| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
Message édité par Harrrrg le 31-12-2020 à 21:16:47 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 21:15:43 ![]() ![]() |
Dylmatic | MF Doom, mort le 31 octobre mais annoncé seulement aujourd'hui. Le choc putain. Une légende du hip-hop.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
nakata frog game | Oh ben putain, ce bouquet final de l'année 2020... Madvillainy, peut-être le meilleur album de l'histoire du rap.
Message édité par nakata le 31-12-2020 à 22:55:28 |
tico |
Message édité par tico le 31-12-2020 à 23:22:10 |
gouleyance l'école de la vit | Rip Viktor Vaughn |
cashless | Un homme de 49 ans mort depuis deux mois sans que personne s'en soit rendu compte, est-ce vraiment une célébrité ? |
Dylmatic |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
viniw geek repenti | flash |
cashless |
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 00:17:27 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | le Plastic Bertrand du rap jeu --------------- oui |
Dylmatic |
cashless | Ok ok. Célébrité avérée en tout cas. |
PetitJean peau pis | Flash player --------------- oui |
Proust4 | Je sais meme pas qui c'est. Je croyais qu'on parlait de Vincent Mc Doom |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-01-2021 à 08:36:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Dylmatic | Vous avez tout à fait le droit de ne rien connaître au hip-hop et de de ne pas vous y interesser mais l'intérêt de venir poster pour dire que vous ne connaissez pas une célébrité qui vient de décéder reste nul comme toute les fois précédentes sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-01-2021 à 10:53:32 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 10:42:06 ![]() |
prospoul |
|
deadpool Vrai jeune |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Proust4 |
|
Dylmatic |
Plusieurs exemples : Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-01-2021 à 11:40:30 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 11:51:04 ![]() |
Dylmatic |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
cashless |
grozibouille | C'est illicite ce genre de faute. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dylmatic | Aucune faute.
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
houckaye Wouff | Du autre côté, dire "parolier" c'est tellement dégradant pour une culture qui se vante de recréer le français |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |