| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 29-12-2020 à 15:01:39 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 15:01:22 ![]() ![]() |
Mervinside |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
anatole303 | Petit récapitulatif des décès dans le monde de la musique.
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chienBlanc |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
azymantiop |
Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 30-12-2020 à 00:12:12 |
grozibouille | C'est crétin quand même. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 11:23:57 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
kremlin biceps |
|
Gallagh First |
Elliot Page aussi |
PetitJean peau pis |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
laureka | Claude Bolling
Message cité 1 fois Message édité par laureka le 30-12-2020 à 20:14:57 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Marcel Pitou |
|
rafioul2 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Cousin de "papy" Boling-ton.... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 20:45:00 ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Tammuz |
azymantiop |
|
Tammuz |
azymantiop | Ah oui tiens Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 30-12-2020 à 23:08:45 |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 30-12-2020 à 23:19:46 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sgt-D Modérateur |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui sera le Alain Gillot pétré de 2020?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
joams |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Je suis le seul à ne pas être étonné que le nombre de célébrités décédées se soit accru progressivement ces 50 dernières années ? --------------- Not just a man... |
akanico Captain Slow | Le roi du toboggan géant Jacques Dallet est décédé
Message édité par akanico le 31-12-2020 à 11:38:22 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |