| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
xilebo noone |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 11:27:22 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 16-12-2020 à 11:42:02 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
PetitJean Aspe rite |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 12:45:38 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-12-2020 à 17:02:33 --------------- POV génération |
Meganne Féministe Ardant |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
space droid | Boba fett Message cité 2 fois Message édité par space droid le 17-12-2020 à 23:46:56 |
prospoul |
ddlabraguette | La Force était pas avec eux |
Requiem |
On parle longue maladie mais rip oui je l'aimais bien |
nakata frog game |
|
cashless |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Trifon_Ivanov La légende | Jenny Gerard, directrice artistique de doublage français.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 12:25:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 12:26:41 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
J0a0 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Mac_Lane |
petitebrunette1 |
kremlin biceps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |