Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  2955  2956  2957  2958  2959  2960
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°61615670
xilebo
noone
Posté le 16-12-2020 à 11:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Did_you_find_my_way a écrit :

Habile et subtil  [:gingerspirit:3]

ça aussi ? :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 11:27:22  profilanswer

n°61615671
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 16-12-2020 à 11:27:33  profilanswer

Rip Madame Cellier  :sweat:  
Vous aviez de la classe et un charme indéniable  :jap:

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°61615797
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 16-12-2020 à 11:40:26  profilanswer

1000Trees a écrit :

Ce post. [:implosion du tibia]  
Cette philosophie. [:implosion du tibia]
Cette résilience. [:implosion du tibia]

prospoul a écrit :

Vous me déprimez avec ces histoires. Deux de mes collègues sont partis à cause de ca. :( C'est une vraie saloperie.

Les gens qui font face à ca avec un tel courage.  [:implosion du tibia]

petitebrunette1 a écrit :

Beaucoup de courage à toi.  [:threesixmafia]  Heureusement tu ne sembles pas en manquer.   :)

Merci pour le soutien et vos mots chaleureux.

Cela dit : je ne suis pas seul à penser ainsi et à faire face, on est des millions dans ce cas comme moi et quelques uns ici, venez faire un tour sur le topic cancer @hfr ;)  :hello: car comme on le sait sur hfr il y a un topic pour tout :D

Pour le courage, sans fausse modestie, face à la maladie on a pas trop le choix. C'est quelque chose qui s'impose à nous. Alors résilience oui certainement je suis d'accord à 100% mais parler de courage, il faut voir. Je ne sais pas. Le courage à mon sens c'est d'entreprendre ce qui est juste quand on a le choix de le faire ou pas. C'est aussi de prendre un risque / des risques physique sans témérité et donc de surpasser la peur sans être pour autant une tête brûlée. Je ne suis pas trop dans cette situation quand bien je prenne parfois des risques dans certains sports.

Et dans le même temps, on pourrait dire que le courage c'est de vivre quand il faut vivre, et de mourir seulement quand il faut mourir. J'ai la chance aussi d'être bien entouré (Merci Mme Wife) cela aide beaucoup. Ce qui n'empêchera peut être pas d'avoir peur le moment venu quand tous les moyens thérapeutiques seront épuisés (heureusement je n'en suis pas là) et ce qui ne m'empêche pas de penser parfois "merde je suis encore jeune pour y passer, ça fait chier". Donc le combat continue, je me bats et qui vivra verra comme le disait l'un des forumeurs plus haut : chaque jour de vécu est un jour de gagné et une chance.  

D'une façon générale en tout cas nos sociétés ont également un problème avec la notion de mort et son acceptation tant sociétale que personnelle. La crise du covid n'en est qu'un énième révélateur. Par ailleurs, il semblerait qu'en France on meurt bien plus à l'hôpital ou parqué en Ehpad que chez soi en comparaison avec d'autres pays où les liens familiaux et les structures familiales font que l'événement funèbre où la vieillesse font davantage partie du corps social.

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 16-12-2020 à 11:42:02

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61615849
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-12-2020 à 11:44:41  profilanswer

Caroline  [:danette_choco:1]

---------------
oui
n°61616006
fatah
Posté le 16-12-2020 à 11:55:49  profilanswer

Au passage cela aurait pu être pire, beaucoup ne se rendent pas compte par exemple de la chance que nous avons en France vs d'autres pays d'avoir un système de santé qui fonctionne et de bons praticiens la plupart du temps.

+1, pour l'avoir vécu pour mon père et ma mère, on a un système extraordinaire.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61616205
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-12-2020 à 12:14:37  profilanswer

Merci pour le soutien et vos mots chaleureux.

Cela dit : je ne suis pas seul à penser ainsi et à faire face, on est des millions dans ce cas comme moi et quelques uns ici, venez faire un tour sur le topic cancer @hfr ;)  :hello: car comme on le sait sur hfr il y a un topic pour tout :D

Pour le courage, sans fausse modestie, face à la maladie on a pas trop le choix. C'est quelque chose qui s'impose à nous. Alors résilience oui certainement je suis d'accord à 100% mais parler de courage, il faut voir. Je ne sais pas. Le courage à mon sens c'est d'entreprendre ce qui est juste quand on a le choix de le faire ou pas. C'est aussi de prendre un risque / des risques physique sans témérité et donc de surpasser la peur sans être pour autant une tête brûlée. Je ne suis pas trop dans cette situation quand bien je prenne parfois des risques dans certains sports.

Et dans le même temps, on pourrait dire que le courage c'est de vivre quand il faut vivre, et de mourir seulement quand il faut mourir. J'ai la chance aussi d'être bien entouré (Merci Mme Wife) cela aide beaucoup. Ce qui n'empêchera peut être pas d'avoir peur le moment venu quand tous les moyens thérapeutiques seront épuisés (heureusement je n'en suis pas là) et ce qui ne m'empêche pas de penser parfois "merde je suis encore jeune pour y passer, ça fait chier". Donc le combat continue, je me bats et qui vivra verra comme le disait l'un des forumeurs plus haut : chaque jour de vécu est un jour de gagné et une chance.  

D'une façon générale en tout cas nos sociétés ont également un problème avec la notion de mort et son acceptation tant sociétale que personnelle. La crise du covid n'en est qu'un énième révélateur. Par ailleurs, il semblerait qu'en France on meurt bien plus à l'hôpital ou parqué en Ehpad que chez soi en comparaison avec d'autres pays où les liens familiaux et les structures familiales font que l'événement funèbre où la vieillesse font davantage partie du corps social.

Clairement :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°61616256
angellus2
Posté le 16-12-2020 à 12:21:29  profilanswer

Mc solaar est en deuil

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°61616263
Sgt-D
Posté le 16-12-2020 à 12:22:01  profilanswer

Oui mais c'est à relativiser. A 85, 90 ans, les gens sont en fin de vie, ils ont transmis éducation, culture, c'est normal qu'ils laissent la place à d'autres, le deuil est déjà en grande partie fait pour les proches. A 44 ou 20 ans c'est déjà beaucoup plus dur à encaisser pour l'entourage, sans même parler de la personne en elle-même.

n°61616401
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 16-12-2020 à 12:39:29  profilanswer

Tout dépend aussi de vos croyances... Moi je suis athée sans vouloir l'être ( trop de scepticisme...) et c'est pas facile de vivre avec que ça soit la mort de mes proches ou envisager ma disparition quelque soit leurs âge et mon âge, d'ailleurs c'est l'une des raisons  qui fait que je supporte pas trop de vieillir ces derniers temps, on commence à voir trop saloperies à partir de la fin de trentaine, début de quarantaine... Qu'on est 15 ans ou 120 ans, la mort me semble arriver toujours trop vite tellement elle me parait définitive et éternelle.
 Et comme disait vous savez qui, l'éternité c'est long, surtout vers la fin.

Message édité par RadjoN le 16-12-2020 à 12:47:36

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°61616449
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-12-2020 à 12:45:38  profilanswer

fatah a écrit :

+1, pour l'avoir vécu pour mon père et ma mère, on a un système extraordinaire.

+10000
https://64.media.tumblr.com/31fed48effcd579a8acc78eeaec8dd67/tumblr_mznr06Cdaa1rhgyqbo1_1280.jpg

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 12:45:38  profilanswer

n°61616522
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-12-2020 à 12:53:59  profilanswer

RIP.

Une pensée pour Didjé Hazanavicius

n°61616986
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 16-12-2020 à 13:50:27  profilanswer

[:dracula]  

J'y avais pensé mais je ne savais qu'un dessinateur l'avait matérialisé sur papier  :)  :jap:  
Aux USA, Singapour ou d'autres parties du monde la réalité est pécuniairement parlant bien plus définitive...

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61618959
lilicite
Posté le 16-12-2020 à 17:01:46  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

RIP.

Une pensée pour Didjé Hazanavicius

Elle avait un regard tellement magnifique  :love:  

Covid ?

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 16-12-2020 à 17:02:33

---------------
POV génération
n°61619089
arkrom
Posté le 16-12-2020 à 17:15:31  profilanswer

[:frogaski62:1]
Il y as du progrès...Ils te découpent pas une seconde escalope ce coup ci au moins  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61621539
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-12-2020 à 21:41:21  profilanswer

n°61621601
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 16-12-2020 à 21:45:40  profilanswer

arkrom a écrit :

[:frogaski62:1]  
Il y as du progrès...Ils te découpent pas une seconde escalope ce coup ci au moins  :O

Moui j'aurais préféré qu'on me découpe c'est ce qu'il y a de plus curatif en général mais en plus des tumeurs pancréatiques il y a 15 métas vertébrales sur toute la colonne.
Donc médecins dire niet nous pas ouvrir et pas découper.

---------------
n°61622155
arkrom
Posté le 16-12-2020 à 22:41:35  profilanswer

[:dovakor_:2] c'est sur, c'est pas ideal.. mais ils ont encore des traitements a te proposer :jap: il reste de la vie donc de l'espoir   :D  plein de courage toussa

---------------
n°61624256
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 17-12-2020 à 10:32:32  profilanswer

Et mer.e!

Superbe actrice, et qu'est ce qu'elle était belle. [:-noemie-]  

J'en étais amoureux étant gosse.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°61631315
space droi​d
Posté le 17-12-2020 à 23:45:35  profilanswer

Boba fett  :(

https://m.huffingtonpost.fr/entry/j [...] 4c0ff0857c

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 17-12-2020 à 23:46:56
n°61631410
prospoul
Posté le 18-12-2020 à 00:17:02  profilanswer

Ben décidément, ca tombe comme des mouches les anciens de chez star wars.

n°61631469
ddlabrague​tte
Posté le 18-12-2020 à 00:46:33  profilanswer

La Force était pas avec eux  [:michel_cymerde:7]

n°61631583
Requiem
Posté le 18-12-2020 à 02:12:31  profilanswer

lilicite a écrit :

Elle avait un regard tellement magnifique :love:

Covid ?

On parle longue maladie mais rip oui je l'aimais bien

n°61631672
nakata
frog game
Posté le 18-12-2020 à 06:39:55  profilanswer

D'une façon générale en tout cas nos sociétés ont également un problème avec la notion de mort et son acceptation tant sociétale que personnelle.

Je suis persuadé du contraire : nos sociétés avaient un problème de trop grande acceptation de la mort et de la souffrance, pour des raisons notamment d'obscurantisme religieux, et le progrès de la raison a en partie vaincu ce problème. Oui, il faut refuser la mort et la souffrance, ce refus est positif pour une société, même si on sait que c'est un idéal inatteignable. Dans l'un des plus beaux discours de l'histoire de la politique, Victor Hugo a dit "je suis de ceux qui pensent et qui affirment qu'on peut détruire la misère." C'était évidemment une façon de parler, il savait que c'était plus un horizon qu'un objectif. Pour la mort et la souffrance, c'est pareil.

n°61631701
cashless
Posté le 18-12-2020 à 07:02:48  profilanswer

prospoul a écrit :

Ben décidément, ca tombe comme des mouches les anciens de chez star wars.

Je suppose que le script de SW10 doit déjà circuler. Explication possible.

n°61631822
Subarashi
Posté le 18-12-2020 à 08:05:57  profilanswer

Ow  [:d4rka:5]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°61631841
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-12-2020 à 08:11:28  profilanswer

Actrice magnétique.
Sniff  [:lergo:3]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61631845
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-12-2020 à 08:12:36  profilanswer

Boba fett est fini  [:chevreuil_npa:2]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°61631914
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-12-2020 à 08:30:45  profilanswer

Bamboche fett est terminé ?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61633475
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2020 à 11:40:22  profilanswer

Boba Fett des morts :/

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61633730
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-12-2020 à 12:06:43  profilanswer

Jenny Gerard, directrice artistique de doublage français.

https://twitter.com/RetakeOfficiel/ [...] 3624964097

Merci pour le doublage légendaire de Retour vers le futur [:lergo:3]

n°61633870
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 12:25:30  answer

Trifon_Ivanov a écrit :

Jenny Gerard, directrice artistique de doublage français.

https://twitter.com/RetakeOfficiel/ [...] 3624964097

Merci pour le doublage légendaire de Retour vers le futur [:lergo:3]

Et merci a Mr. Meeea de me l’avoir fait découvrir.

Spoiler :

Le doublage français de RVLF considéré comme le meilleur au monde, putain !

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 12:26:41
n°61647050
tolnus2
Posté le 20-12-2020 à 10:04:41  profilanswer

La soeur de Coraline Delaume a posté un message très émouvant pour saluer sa mémoire  
"Ma Laura, ma sœur d’amour,
    Que dire qui ne me paraisse pas dérisoire au regard du chagrin que j'éprouve? Je ne t'ai jamais considérée comme ma "demi-soeur", mais comme ma soeur à part entière, ma grande soeur dont j'étais si fière. Sans doute étions nous différentes, mais un lien indéfectible s’était construit entre nous. 19 ans nous séparaient, mais au fil des années nous avions appris à partager de plus en plus de choses. Tu avais encore beaucoup à m’apprendre. J’aurais tellement voulu que mes futurs enfants puissent t'avoir comme tante. Et voilà que la maladie t'arrache à moi au moment où nous étions devenues très proches. Je ne veux pas le croire, ni admettre cette séparation brutale.  
Je me souviens de notre discussion en décembre dernier. Allant de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle. Et le verdict est tombé. Tu avais un cancer. Et pas n’importe quel cancer, un cancer particulièrement dangereux et virulent. Alors tu m’as demandé si tu allais pouvoir t’en sortir. Et comme pour conjurer le sort que je savais très sombre, je t’ai répondu «oui, car de toute façon tu es un battante. Tu as une force incroyable et tu guériras ». Mais j'avais compris tout de suite que malheureusement, même avec l’âme de guerrière que tu avais, le loup finirait par t’emporter, et il l’a fait.
         Je m'accroche maintenant à des souvenirs. Lorsque j’étais bébé et que tu venais passer quelques jours à la maison, j’étais sans arrêt fourrée dans tes pattes. Je te revois dans ton uniforme de militaire. Tu m'impressionnais, et j’étais très  fière d’être ta petite sœur !
           Nous avions une passion commune pour les animaux. Sans doute parce que nous aimions leur innocence et leur fidélité. Un épisode récent me revient. Il y a tout juste un an, nous avions passé un très bon moment à la chocolaterie Morin. Et nous avions tellement ri quand ma chienne Poca, attachée à une chaise du magasin, s’était mise à tirer dessus, puis à prendre peur, en croyant que cette chaise la poursuivait ! Hélas c’était mon dernier Noel avec toi…  
Laura, tes cadeaux sont sous le sapin. Et tu ne pourras pas les ouvrir.
            Laura, ma Laura, tu es partie. Mais jamais tu ne partiras de mon coeur. Il y a encore 3 semaines tu étais dans le salon à la maison, et tu serrais Poca contre toi. Il y quelques jours j’ai pu te serrer dans mes bras une dernière fois, et te dire à quel point je t’aimais. Ma soeur, ma grande sœur chérie. C'est tellement injuste. Tu étais si brillante et tu avais tellement de choses à apporter à notre pays. Ton bel exemple habitera désormais ma conscience, comme celle de toutes les personnes qui ont admiré tes convictions généreuses et le talent avec lequel tu les défendais.
    Adieu Laura, je suis si fière de t’avoir eu comme grande soeur. Je t’aime de tout mon cœur"

n°61647215
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2020 à 10:40:44  answer

Heureusement que j'ai regardé qui était Caroline Coralie Delaume ... Car c'était confus avec la lettre de sa soeur qui la nomme Laura. En faite, Coralie Delaume s'appelait Laura Blanc

n°61657244
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 21-12-2020 à 16:33:12  profilanswer

[:ayoralone:4]

n°61663628
J0a0
Posté le 22-12-2020 à 14:46:59  profilanswer

Claude Brasseur

n°61663668
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-12-2020 à 14:51:11  profilanswer

J0a0 a écrit :

Claude Brasseur

T'ain y'a des gens, des fois on pense qu'ils sont morts depuis fort longtemps, puis en fait non. :(  
 [:silvershaded]

n°61663676
Mac_Lane
Posté le 22-12-2020 à 14:52:00  profilanswer

J0a0 a écrit :

Claude Brasseur

Oh merde :(

n°61663709
petitebrun​ette1
Posté le 22-12-2020 à 14:54:48  profilanswer

:(  
 c'était le dernier des 4 qui restait.

https://zupimages.net/up/20/52/u183.jpg

---------------
Reviens,bgx  
n°61663718
kremlin bi​ceps
Posté le 22-12-2020 à 14:55:28  profilanswer

J0a0 a écrit :

Claude Brasseur

Mis en bière.  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1714  1715  1716  ..  2955  2956  2957  2958  2959  2960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)