| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 10:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 10:53:41 ![]()
|
Skopos |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 11:00:18 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 17-04-2020 à 11:12:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 11:13:24 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 11:19:05 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Laurence67 | Il y a deux ans j'ai vu Christophe avec Eddy Mitchell, justement, au théâtre Mogador, dans le cadre d'une émission enregistrée. J'avais été frappée par la fragilité de Christophe, et en revoyant la vidéo de leur duo ça me frappe encore plus :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 11:34:53 ![]()
Donc déjà t'es dans de la préférence perso. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 11:39:02 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | Il me manquera, lui. Qu'il puisse reposer en paix. Message édité par rheo le 17-04-2020 à 11:40:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais, on savait depuis un moment que ça allait pas fort visiblement touché par le virus...
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 12:33:44 ![]()
|
lodbrok | Sont plus très nombreux à être encore en vie ceux présents sur la photo du siècle. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
otobox Maison fondée en 2005 |
Je le connaissais quand il faisait ses tubes dans les années 70 quand j'étais gamin, je ne l'appréciais pas spécialement. Succès fou, Aline etc. Je trouvais ça très rengaine, chiant. C'est Bashung qui m'a fait redécouvrir Christophe avec la sublime reprise Les mots bleus, je suis revenu sur certaines de ses chansons comme J l ai pas touchée ou Petite fille du soleil que je trouve assez décalées. Et puis sa dernière période est très sympa : J'avais aussi oublié cette reprise de Dominique A sur son 2e album, qui m'a fait dire que Christophe, ce n'était pas si mal. Message édité par otobox le 17-04-2020 à 12:50:40 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mac_Lane | 'tain, Christophe |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mac_Lane |
|
WILDLIKE | Christophe
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 13:04:08 ![]()
|
caradec |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
rip edit putain trouvé, il joue l'administrateur de la nasa dans le docu sur challenger et Feynman Message édité par HumanRAGE le 17-04-2020 à 13:38:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caradec |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Mathematics Claquage de porcelet | Il est enfin temps de laisser la place aux jeunes --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Heeks La lettre X |
Bah JM Jarre n'est pas encore mort, il peut toujours écrire. Message cité 3 fois Message édité par Heeks le 17-04-2020 à 13:57:02 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
alien64 you touch my tralala |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Covidead.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |