| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 00:48:22 ![]() ![]() |
Erolson |
|
viniw geek repenti |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
esomeprazol | A chaque fois je pense à lui, je pense à la chanson Les marionnettes. Et donc à ses multiples diffusions sur la radio Nostalgie. Et au poste radio (poste TSF) branchée sur cette station, dans la cuisine de ma bonne-maman lorsque je lui rendais visite. Ça m’est impossible de dissocier le souvenir de ma grand-mère de cette chanson. C’est dire à quel point je l’affectionne. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 17-04-2020 à 01:04:59 |
roger21 | https://www.youtube.com/watch?v=xJq3g5jG8Vo --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TrakT Do nothing. |
C'est un bout des sixties qui s'en va. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean RATATATA | ah merde, j'avions pas vu ce fil. Message édité par PetitJean le 17-04-2020 à 01:23:19 --------------- oui |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 01:29:53 ![]() ![]() |
caradec | Non, pas Christophe.
|
Raymanou2 | Et j'ai crié crié Aline pour qu'elle revienne --------------- DEUS Vult + |
Gallagh First |
Les nouvelles etaient pas bonnes du tout donc ouais pas surpris... |
caradec | Christophe, ce n'était pas que les années 60, il a été plus inspiré dans les 70's, avant une éclipse et un beau retour il y a 20 ans.
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oh merde, Christophe ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Oh bordel --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 06:47:53 ![]() Polnareff veut sortir à poil le 11 mai, même pas peur de chopper froid |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 07:10:45 ![]() Dans les artistes plus tout jeunes et français que j'apprécie, ll y a aussi Alain Chamfort ( 71 ans )
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Mal comme, oh oui mal comme.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
otobox Maison fondée en 2005 | Christophe --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
canardeur | Il ne reviendra plus. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'aimais beaucoup Christophe, surtout Les Mots Bleus
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pire encore : Christophe Mae semble en pleine santé. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 17-04-2020 à 08:36:55 |
xablen Seven Eleven |
Message cité 2 fois Message édité par xablen le 17-04-2020 à 08:29:00 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Très touchante reprise par Brandão, au passage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
weeWEEx La guerre et la mort | Putain Christophe --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Philip Morris Ballerine | Je lui envoie tous mes mouchoirs usagés depuis 3 semaines --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dora Doralina | Christophe |
-rOmanO- | Christophe |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 10:01:25 ![]() Et j’ai pleuré… pleuré-é
|
r comprimee |
Aaaah Cécile |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Headspace | C'est déjà un de trop. |
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |