| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 14:31:56 ![]() ![]() |
grozibouille | Christophe a composé des chansons moins connues aussi... comme une "Boule de flipper".
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 17-04-2020 à 14:39:27 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
petitebrunette1 | J'y pense chaque fois que je matte "La chèvre". --------------- Reviens,bgx |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Heeks La lettre X |
Message édité par Heeks le 17-04-2020 à 15:17:56 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 15:32:55 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Space Profil: Maux des rateurs |
la chanson et le clip est un classiques des années 80 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joams |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rheo |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
tourtour | Difficile d'oublier Corynne |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | CHRISTOPHE - "Lita" - Live Ce soir (ou jamais!)
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Teto Ligne de fuite | Désolé, lapin compris. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PetitJean Aspe rite |
leraturbain |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Mac_Lane |
Requiem |
Ça fait vraiment quelque chose. Personnellement une de mes préférées reste Minuit Boulevard. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 17-04-2020 à 23:58:38 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Matthew Seligman (64 ans Covid-19) - Bassiste qui a (entre autre) joué avec Bowie dans les années 85/86 : https://www.dailymail.co.uk/tvshowb [...] afI12DoXQk --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |