| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 18:47:46 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
sicqo unleash the dragon... |
pilou92 | Anna Karina plutôt non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RadjoN Ex Renard1984 | vu que le roman a été publié en 1877 c'est un bel âge. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
nakata frog game |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tourtour | Probablement Anna Kournikova |
sicqo unleash the dragon... | Anna kalynskaya |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 09:43:16 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 11:44:35 ![]() RIP Trinity. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Born Dead |
sicqo unleash the dragon... |
Mathematics Claquage de porcelet |
cashless | Quelle tristesse d'apprendre la disparition de la grande Anna Karina.
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
anatole303 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
viniw geek repenti |
|
sKiLLs_viNyLs | Donc ici, sur HFR, passé sous silence. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Tammuz |
Tammuz |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
grozibouille | moi je connais les Flamin' Küchen. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rheo | J’attends de voir si nakata aime ou pas pour me prononcer sur la notoriété de cette personne --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nakata frog game |
rheo |
prospoul |
|
norbert falou | L’abominable "tueur à la boîte à outils" est mort en prison |
Born Dead | Ah oui ce mec... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Born Dead | Ah oui en effet ! |
bubule50 | Il y a un documentaire sur l'affaire: https://youtu.be/QR91fSGYh1g --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
sKiLLs_viNyLs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |