| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 13:42:04 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 10-12-2019 à 14:17:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y a peu d'homme centenaire comparé aux femmes
http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 116-117609 Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-12-2019 à 14:17:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Koolklem Rooftop Korean | Moins de risques que les dents frottent en plus |
Daphne kernel panic |
|
prospoul | Les années 80 en deuil. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 16:59:59 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
prospoul |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
viniw geek repenti | J'espère que c'est pas comme mya lecia elle s'était Suicidé suite à de mauvaises notes. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
viniw geek repenti |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quel rôle dans Outlander ? J'arrive pas à le remettre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pharmajo |
|
nakata frog game | Mais d'où ça sort ce truc, là, Outlander ? J'ai beau suivre le topic des séries, ça me dit rien du tout. |
Sticki Le gras c'est la vie. | http://www.allocine.fr/series/fich [...] 11266.html
--------------- En taule le Bayrou :) |
Rasthor | Il devait avoir un role mineur, car Outland n'est pas credite dans ses perfs sur IMBD: Et il n'a pas dans le cast, mais par contre il y a un Rory Burns:
Message édité par Rasthor le 11-12-2019 à 20:57:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2019 à 20:55:42 ![]() |
Rasthor | Ah !!! Il n'avait pas joue dans Outlander. https://popculture.com/celebrity/20 [...] -death-14/
Message édité par Rasthor le 11-12-2019 à 21:00:05 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Rasthor |
|
nakata frog game |
|
Message édité par Jp03 le 11-12-2019 à 23:17:15 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Guy Laporte L'atelier ne vas plus fermer à 8h Message cité 3 fois Message édité par matnissa le 12-12-2019 à 15:35:10 |
Te casse pas, on a compris |
xilebo noone |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |