| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 18:21:44 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | "Touiteure" qui a décidé de débrancher Liz II --------------- oui |
Epsylon80 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Mad Ratz Herr Doktor | Robert Massie |
Mac_Lane | Ma non |
xilebo noone | Je sais pas s'il est mort d'un cancer, mais en tout cas, c'est sûr que c'est pas les os. |
milkyway58 Dessert lacté | Je trouvais son visage émassié. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Mac_Lane | La nouvelle m'a scié. |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 11:34:51 ![]() ![]() |
xilebo noone |
DP59 | Mort à 84 ans d'André Daguin grand chef cuisinier Gascon. Patron des restaurateurs dans les années 2000, il était à l'origine de la tva à 5,5% dans la restauration. https://www.lepoint.fr/societe/gast [...] 301_23.php Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 04-12-2019 à 12:03:15 |
sicqo unleash the dragon... | cette fameuse TVA dont je n'ai pas vu la couleur dans mon sandwich durant les années 2009-2010 |
DP59 | Justement, les sandwichs, la tva à 5.5 était appliquée bien longtemps avant la restauration. C'était son argument principal Message édité par DP59 le 04-12-2019 à 12:12:41 |
Rasthor |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Rasthor | Ok, merci. Je n'avais donc pas les éléments pour comprendre. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 04-12-2019 à 12:17:13 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jokin |
|
cashless |
|
Mac_Lane |
|
Rasthor |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cashless |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jp03 In Cagole we trust | A son enterrement, devrait faire un f(r)oid de canard... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
milkyway58 Dessert lacté | Arrête tes six magrets. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Born Dead | Ça m'en bouche un coin |
grozibouille | Le rappeur US Juice Wrld décédé à 21 ans d'un AC d'après TMZ.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
srfcboy Back to Baas | encore un inconnu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kupfer Chalcolithique |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Au lieu de s'offrir un jet privé, il aurait du se payer un médecin privé --------------- Malo dor |
nakata frog game | Renaud qui va enterrer tous ces freluquets du hip hop. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-12-2019 à 18:26:56 |
sicqo unleash the dragon... | triste
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | En parlant de Renau(d)(lt):
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |