| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 09:01:52 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Beaucoup de bouthan train ici --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
On se katmandou ils vont chercher tous leurs gags. |
nakata frog game | Moi Jammu zla galerie. |
milkyway58 Dessert lacté | Vos gags sont indhi-gnes. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nepal faisait-il parti du collectif Wati B? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 11:54:21 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 23-11-2019 à 12:19:40 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
doudou5 ACA a vaincu |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Rasthor | Décès de l'animateur bresilien Gugu Liberato, dit Gugu. (April 10, 1959 – November 22, 2019, 60 ans) A cause d'un truc con: il réparait sa clim dans le plafond de sa maison en Floride et a glissé, la tete ayant heurte la table de la cuisine. https://en.wikipedia.org/wiki/Gugu_Liberato
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-11-2019 à 15:35:25 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 23-11-2019 à 15:38:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
houckaye Wouff | Voilà sur un coup de tête il voulait garder la tête froide, et ça l'a refroidi |
Jp03 In Cagole we trust | de là à dire qu'il "brassait du vent"... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sicqo unleash the dragon... | pas de bol le Gugusse |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 23-11-2019 à 21:59:17 |
nakata frog game |
|
Gallagh First |
Ouais, très bon Youtubeur, ses vidéos sont à voir. |
sicqo unleash the dragon... | Goo Hara
|
sicqo unleash the dragon... | Une belle Go |
Gwrach |
|
rheo | On l'aimait beau Goo Hara Message édité par rheo le 25-11-2019 à 12:41:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
houckaye Wouff | Décès de Doug Lubahn, bassiste des Doors
|
Teto Ligne de fuite | Heureusement, sinon t'aurais pris la porte. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 2 fois Message édité par jimbofarrar le 26-11-2019 à 03:53:25 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Quant t'as Manzarek au clavier, t'as pas besoin de bassiste. --------------- Trader en marketing |
johnclaude You know nothing johnclaude | [inculte]J'ignorais ce détail, j'avais vu un en live groupe de hollandais "birth of joy" qui faisait des chansons dans le style des doors, j'ai mis quelques minutes avant de me rendre compte qu'ils n'avaient pas de bassiste.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
prospoul |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
prospoul | J'ai essayé de me retenir mais je ne pouvais pas attendre vendredi. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |