| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Arakhan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 09:36:33 ![]() ![]() |
prospoul | Un sabordage en règle. |
Godyfou | Je serais curieux de savoir pourquoi les abonnés actuels restent abonnés.
|
cashless |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
pilou92 | C'est un peu chiant ce HS Canal+, lô... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
Philip Morris Ballerine | J'en ai posté un la page d'avant --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 11:36:41 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | N'empêche, on voit qu'HFR commence à être un vieux forums, quand on remarque que certains smileys couramment utilisés ont été inventés du vivant de personnes aujourd'hui parties... C'était pour remplir en attendant un mort Message cité 3 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-06-2018 à 13:21:55 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 05-06-2018 à 13:24:50 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Laissons le temps au temps --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout à fait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gallagh First |
Sgt-D Modérateur |
Philip Morris Ballerine |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je savais que ça marcherais --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sgt-D Modérateur |
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 05-06-2018 à 14:43:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-06-2018 à 15:00:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
prospoul |
|
Foxus666 |
|
SOF40 |
Foxus666 |
SOF40 |
-rOmanO- |
|