| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent : --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 11:06:46 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | RIP à un très grand narrateur/conteur --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Il avait participé il y a peu à l’émission anniversaire de Groland.
Message édité par F22Raptor le 27-05-2018 à 11:47:10 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Ben merde alors, moi qui suis encore tombé par hasard hier sur sa page wikipedia en me demandant ce qu'il devenait |
srfcboy Back to Baas | Rip --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
musacorp They'll tell you I'm insane | Rip monsieur Bellemare. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rheo | Le mec dont tu retrouves toujours les bouquins dans les boites de dons de livre, avec ceux de PL Sullitzer. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-05-2018 à 11:53:06 |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 11:52:55 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
PetitJean Aspe rite |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
louyseiz DansMesCordes |
Meganne Féministe Ardant |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En fait, même jeunes ils faisaient déjà "vieux" surtout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bobdumas | Son père et son fils s'appellent aussi Pierre Bellemare ! Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-05-2018 à 13:39:11 |
alberich | Bellemare avait une voix.
|
Meganne Féministe Ardant | Cet extrait d'OSS117 avec Bellemare |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 13:54:08 ![]() RIP |
Trifon_Ivanov La légende | https://www.youtube.com/watch?v=FzUxqmQuE5c
|
elgena ⭐⭐ | La même tristesse que quand Tchernia est parti |
starkiller511 \\ | Spécial dédicace à ce compteur de première qu'était P.Bellemare. Un artiste prenant au choix, à la parole et au geste "efficace". Je recommande que trop le skecth des Nuls https://www.youtube.com/watch?v=e3dXgN1EBV0&t=5ssur cette figure de notre époque. Une place est à prendre dans les Médias, vive PIERRE BELLEMARE ! |
houckaye Wouff |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rafioul2 |
sidela | RTL9 en deuil Message édité par sidela le 27-05-2018 à 15:04:29 |
bobdumas |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 15:14:36 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
alberich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |