| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 19:29:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 19:29:37 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Twano | RIP Vance --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
-Boup- | Vance...
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
prospoul | Pas vraiment une célébrité mais pas encore passé. Glenn Branca, Compositeur.
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 10:21:47 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
helmuth |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 14:52:25 ![]() polala j'apprends le décés de lord casque noir et celui de Seb en même temps.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 14:59:13 ![]() Hier soir encore j'ai posé ma pêche en feuilletant le numéro 100 et les tips sur fallout 2. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Eldricht $*$ BRK | Joseph Campanella, 93 ans.
Tronche bien connue de séries américaines un peu datées. Rip Jo Message édité par Eldricht le 17-05-2018 à 12:27:04 --------------- $job $step $endstep $handjob |
DVDAI |
|
sicqo unleash the dragon... | Gérard Jouannest. http://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 17-05-2018 à 15:58:33 |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 17-05-2018 à 20:40:21 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | RIP Bill Gold. Le nom ne vous dira peut-être rien, mais il était l'auteur d'affiches de cinéma que vous avez surement déjà vu passer... Orange Mécanique, L'Exorciste, L'Inspecteur Harry, Bullitt... http://lmgtfy.com/?q=bill+gold+movie+posters --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 08:41:57 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Mac_Lane |
rafioul2 |
louyseiz DansMesCordes.com | Roth in peace |
verdoux And I'm still waiting |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gallagh First |
Mad Ratz Herr Doktor |
cashless |
J'attends de connaître la cause de son décès. Certes âgé, il était encore actif même s'il n'écrivait plus de romans. Peut-être une mort volontaire ? Ce ne serait pas surprenant, compte tenu de son angoisse face au vieillissement. Message édité par cashless le 23-05-2018 à 08:14:56 |
spurina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |