| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 17:51:29 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ce que j'ai pu me fendre la gueule sur ses articles dans joystick Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-05-2018 à 17:58:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
pharmajo | Il avait 49 ans. |
caudacien | Non |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | RIP Casque Noir --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 14-05-2018 à 18:29:45 |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 18:24:37 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nolife, HFR et maintenant casque noir
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | RIP Margot Kidder. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 20:11:27 ![]() |
barnabe |
deadpool | Courage à Farid --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
pharmajo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 20:52:19 ![]() Sinon ça parlera pas à beaucoup mais Gérard Genette est aussi décédé y a pas longtemps. |
Meganne Féministe Ardant | De la merde ce mois de Mai. |
Mad Ratz Herr Doktor | Oui |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
elektra12 | Le dessinateur de la série de BD "XIII", William Vance, est mort --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lakana |
Message édité par lakana le 14-05-2018 à 22:53:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Foxus666 | pour parler joystick ça m'avait traumatisé le départ de sebanski de cet espace temps, pour ceux qui se rappel, avec le mélodrame du message du blog de son ex femme, etc... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Mac_Lane |
rheo | |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
SOF40 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Garfield74 Mahal kita | Je savais pas que Vance était si vieux... RIP --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
helmuth | Margot kidder :
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 15-05-2018 à 00:13:07 |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |