| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 14:40:43 ![]() ![]() |
serina |
|
barnabe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kalymereau This is not a method | Les deux ensemble c'était quelque chose aussi --------------- rm -rf internet/ |
cashless |
Kalymereau This is not a method | Greg a d'ailleurs magnifiquement représenté Franquin dans Le monstre de l'étang Tacule --------------- rm -rf internet/ |
serina |
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 15:29:42 ![]() ![]() |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 19:56:57 ![]() Figure discrète de la dynastie qui s'est illustrée dans la presse et le journalisme, Jean-Claude Servan-Schreiber, homme de presse, est mort mercredi à Paris, le jour de ses 100 ans.
|
Zoreil |
Fealith |
|
Handysize |
Message édité par Handysize le 12-04-2018 à 07:38:12 |
prospoul | Gotlib : indétronable.
|
Smelly Jelly Drive |
sicqo unleash the dragon... | Cette mise à mort macabre. |
SOF40 | Il meurt à 13h, et il poste sur twitter 43 minutes après --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tourtour | Ça me rappelle Mark Twain qui est né l'année du passage de la comète de Halley, et qui avait prédit qu'il mourrait lors de son prochain passage. |
pharmajo |
|
-Boup- |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Avec Face Swap. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
PetitJean peau pis |
RadjoN Ex Renard1984 | bon ramsey a encore marqué ce soir --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
TenjO TengE ☆☆ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
milkyway58 Dessert lacté | Laetitia, au moins, a attendu une bonne heure avant de twitter... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
PetitJean peau pis |
Fallait qu'elle soutienne moralement (et physiquement surtout) Farran --------------- oui |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 13-04-2018 à 22:48:31 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mikekine | Dites, vous savez qu'il y a un topic dédié : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Topic Blindtest |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |