| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 09:48:15 ![]() ![]() |
laureka | R Lee Ermey (le sergent instructeur de Full Metal Jacket)
Message cité 2 fois Message édité par laureka le 16-04-2018 à 10:05:22 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mac_Lane |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
on oublie trop souvent l’élégant Scumbag dans nos conversations quotidiennes. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 12:10:54 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 12:57:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cashless |
PetitJean peau pis | des petits rôles dans des séries US. la dernière fois que je l'ai vu, c'était dans Lois & Clark (grosse tête dans l'épisode ultime) --------------- oui |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Merci d'avoir partagé cette anecdote.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 07:40:06 ![]()
|
rheo |
|
nakata frog game |
|
rheo |
Message édité par rheo le 17-04-2018 à 09:10:48 |
sicqo unleash the dragon... |
Mac_Lane |
-rOmanO- |
|
Daphne kernel panic | Vittorio Taviani, réalisateur italien : https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 07260.html
|
rheo | J'aurais plutôt dit les Dardenne vus certains sujets de leur film (ok je ne me souviens que de la Nuit de San Lorenzo) |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
prospoul |
|
sicqo unleash the dragon... | T'allais en boîte à 21h ? |
cashless | Si on parle toujours de Loïs et Clark, ça passait même à 19h sur M6 dans les années 90, si je ne m'abuse. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean peau pis | il confond avec Smallville --------------- oui |
Mac_Lane |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SOF40 |
SOF40 |
Kalymereau This is not a method | ben celles-là elles sont intéressantes mais pas jolies --------------- rm -rf internet/ |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 09:27:13 ![]()
|
Mac_Lane | Elle n'a pas toujours eu la vie facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |