| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 21:19:39 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | A voté, il est temps de passer a autre chose Message édité par custard le 01-12-2009 à 23:24:21 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
barnabe | il a un topic qui lui est déjà consacré (sur sa mort) donc on peut passer à aut'chose maintenant |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 01:30:25 ![]() |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Voté oui, le résultat est d'ailleurs éloquent.
Message cité 2 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 02-12-2009 à 19:33:19 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 09:27:17 ![]() ![]() |
asmomo | On pourrait mettre Le cinéaste Jacques Baratier est décédé Message édité par asmomo le 02-12-2009 à 10:47:59 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cordelius Disciplus Simplex | Fini Johnny Halliday.
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 02-12-2009 à 15:14:49 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Space Profil: Maux des rateurs | on va ètre bon pour 10 minutes de cette info ce soir au 20H de TF1 Message édité par Space le 02-12-2009 à 15:31:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kriloner cold-hearted bastard | Bon et bien je me plie a la loi de la majorité... Et maintenant quel est le mort du moment? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-12-2009 à 16:09:09 --------------- antithéiste |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
m16 |
|
m16 | .. pas de bol quand même,cocu le soir de sa mort.
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 09:59:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
Je suis tombé par hasard sur un autre article… plus complet. Et l'opération de la hernie discale (dont parle l'article) s'est déroulée 5 jours avant la photo… Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 03-12-2009 à 10:13:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le jauni avait aussi envie de lui faire bouffer kékechose
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je suppose que ça touchera pas grand monde sur ce topic, mais Eric Woolfson, membre fondateur de The Alan Parsons Project et voix d'"Eye in the Sky" et "Don't Answer Me" est mort cette semaine d'un cancer à 64 ans. Message cité 7 fois Message édité par FordPrefect le 06-12-2009 à 22:49:39 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mikekine |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 06-12-2009 à 22:59:57 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
petitebrunette1 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 23:17:28 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
petitebrunette1 |
jeandejavel |
|
ROGER95 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |