| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 11:45:40 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | chui inculte --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
barnabe | APP c'est eye in the sky, mais aussi "Sirius"
|
mucus forti fide, vacuo animo | Alan Parson's Project est inconsciemment connu par beaucoup de monde, leurs morceaux instru ont servi de jingles pubs fréquemment, je pense notamment à Sirius ou bien encore Where's the walrus.
Message édité par mucus le 07-12-2009 à 15:07:09 --------------- ASMR mécanique |
barnabe | C'était un bon mélodiste de thèmes, ses albums sont à mi-chemin entre JM Jarre et mike olfiel ou encore Vangelis, de la pop électronique. |
charlie 13 | Il y a des tas de musiques qu'on reconnait à force de les entendre dans les supermarchés, sans pour autant avoir la moindre idée de qui les a écrites. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:50:47 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
otobox | Toute ma jeunesse |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
Oriane | aussi |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 20:25:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | attention ça sent le sapin pour johnny
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
shimay | les assurances de sa tournée claquent des fesses |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 09-12-2009 à 01:21:08 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.dhnet.be/people/show-bi [...] geles.html
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Neverlight Ca gaze ? | Beaucoup de gens sur Twitter qui RIP Johnny mais source ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tourtour | Arrêtez vos conneries, j'en ai plein le dos
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ce midi , on a eu droit à un direct sur France 2 ou il est hospitalisé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 19:12:25 ![]() En même temps, si ca permet de le voir entrer chez un coiffeur et se raser la tête, je prends |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
bidibulle houg ! | et tout ça juste pour dire qu'il va mieux...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en suis à espérer qu'il clamse demain vu que je pars 12 jours en Angleterre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 09-12-2009 à 19:40:05 |
Space Profil: Maux des rateurs |
La bonne nouvelle dans tout ça étant tu vas nous foutre la paix pendant 12 jours... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Space Profil: Maux des rateurs | Merde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le RER D ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
T'inquiètes, dis toi qu'en cas de malheur, t'es assez connue sur hfr pour avoir ta place ici Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 10-12-2009 à 08:30:33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |