| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
nabil_30 | Reprise du message précédent : Mon dieu mais comment peut-on avoir aussi peu la valeur de la vie ? Message cité 5 fois Message édité par nabil_30 le 11-12-2017 à 09:43:51 |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 09:29:58 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
canardeur |
nakata frog game | Ben je veux dire, comment vit-on aussi quand on peut dans la valeur ? |
sicqo unleash the dragon... | La valeur de la vie peut-on comment ? |
nabil_30 | Vous avez vu j'ai corrigé il manquait un mot |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 11:38:39 ![]() C'est un chinois non ?
|
Born Dead | Il a dû tomber à côté du camion-poubelle, dommage. |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 11:41:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 11:54:00 ![]() Il y a des filets anti suicide autour de certains bâtiments, c'est encore plus ballot |
milkyway58 Dessert lacté | La vraie question est: Darwin award ou pas? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 12:26:59 ![]() Hutin François-Régis voyons |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 12:28:03 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
leraturbain |
kaboom85 |
Lykomax |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | https://www.lequipe.fr/Adrenaline/T [...] ans/858515 Kevin Robinson "La légende du BMX" 45 ans Message édité par mizawesome le 11-12-2017 à 16:49:13 --------------- Et une courgette, une ! |
tibo2002 C'est très content. | 45 ans, milieu du sport extrême, AVC,... Message édité par tibo2002 le 11-12-2017 à 16:58:40 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Ass-Itch |
Et parfois pas : Patrick Edlinger, légende de l'escalade française connue pour ses ascensions en solo intégral, est mort il y a quelques années en tombant dans l'escalier chez lui --------------- Perseverare diabolicum |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tibo2002 C'est très content. | Dans le genre mort à la con y'avait Goscinny en test d'effort chez son cardiologue aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Born Dead |
sicqo unleash the dragon... |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 17:38:49 ![]()
|
nakata frog game | Ouest France de qualité ?
Message édité par nakata le 11-12-2017 à 20:09:19 |
justeleblanc | De la soupe bien conservatrice catho, c'est juste un journal historiquement très bien ancré dans les habitudes des anciens. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pharmajo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 11-12-2017 à 18:54:29 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Handysize |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |