| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 12:02:33 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
roller and scratcher | WTF Lorie |
H2N3 | Rassurez moi tous ces gens seront plus là ce soir ? |
petitebrunette1 | tout "slc salut les copains" est là. --------------- Reviens,bgx |
elgena ⭐⭐ |
Modération | Posté le 09-12-2017 à 12:03:07 ![]() Des pages et des pages de blabla pour commenter ce qu'il se passe à la télé, au bout d'un moment ça suffit. On rouvrira dans quelques temps. |
Modération | Posté le 09-12-2017 à 12:36:55 ![]() En attendant le topic Johnny c'est là : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1564_1.htm |
sKiLLs_viNyLs | Sunny Murray mort chichement et dans l'indifférence générale. Batteur de Cecil Taylor, Albert Ayler, Don cherry, Ornette Coleman et qui a joué avec les plus grands du free jazz. Message cité 2 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 10-12-2017 à 14:20:03 |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 14:19:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Aucun intéret , il n'a pas joué avec Johnny --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
justeleblanc | Tant que c'est pas Johnny qui est mort |
roger21 | celui là quand y va crevé ça va être un bordel, moi je coupe la télé pendant 15 jours au moins --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jameson |
justeleblanc | Non, ce topic aurait pris 100 pages sinon |
zywiec |
Tu penses bien de ce que j'en pense en retour de la mort de leur sunny delight ? |
halley-bruley |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Wang Yongning Message cité 4 fois Message édité par mouillotte le 10-12-2017 à 15:56:29 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est sur LL , zarbi on a l'impression qu'il fait exprès de se laisser tomber --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xablen Seven Eleven | Sur YT aussi.. Message édité par xablen le 10-12-2017 à 16:47:11 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
shamatoo |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Apparemment il a désespérément tenté de remonter puis, à bout de forces, il s'est laissé tomber --------------- Topic OVNIS |
xablen Seven Eleven | Personne ne l'a prévenu que ça pouvait être dangereux apparemment. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
moonboots |
d'ailleurs un type comme Miles Davis disait qu'il se fichait de savoir quel genre de musique il jouait, il jouait la musique qui l'excitait sur le moment quand j'écoute du jazz actuel par curiosité ça tourne complètement en rond, ça singe ce qui se faisait il y a 30 ans et plus, aucun intérêt, c'est censé être la musique savante mais les mecs seraient incapables de produire une ligne mélodique intéressante, ce que sont obligés de faire ceux qui font de la bonne pop bon ok y a plus de bonne pop non plus Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-12-2017 à 17:15:31 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
shamatoo | Take Five, ça doit dater de 1960, ça avait servi de musique pour le film "les liaisons dangereuses" , version moderne (1960) du célèbre roman.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 10-12-2017 à 18:35:40 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Perfector Memento mori |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est un peu normal d'un autre coté vu la sécurité mis en place (1700 personnes rien que pour le service d'ordre, tout autant que pour un jour du nouvel an pendant le plan vigipirate) , fallait pas s'attendre à des débordements --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Hoiniel |
|
alien64 you touch my tralala | Est-ce que quelqu'un peut faire une récapitulatif des morts de la semaine dernière autres que Johnny et d'Ormesson ? |
pilou92 | https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] embre_2017 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nabil_30 | Mon dieu mais comment peut-on avoir aussi peu la valeur de la vie ? Message cité 5 fois Message édité par nabil_30 le 11-12-2017 à 09:43:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |