Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!

n°1916703
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 02:02:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


 
Pourquoi un bon surveillant général ne pourrait pas etre un bon proviseur ?


 
Parce que y a un principe: le baton et la carotte.
Sarko il oublie la carotte.
 
PS: ceux qui voient des bonnes choses, moi je vois les mêmes choses. Mais c'est très très mauvais.
 


Message édité par Pasteque de plomb le 25-01-2004 à 02:03:41
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 02:02:42  profilanswer
 

n°1916711
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2004 à 02:04:04  profilanswer
 

la carotte c'est les morts en moins sur la route et les gens qui ont moins peur de l'insecurité
 
edit :
donc pour toi c'est mal de passer de 8000 a 5000 morts sur la route ?


Message édité par dje33 le 25-01-2004 à 02:04:46
n°1916726
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 02:07:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

la carotte c'est les morts en moins sur la route et les gens qui ont moins peur de l'insecurité
 
edit :
donc pour toi c'est mal de passer de 8000 a 5000 morts sur la route ?


 
1.
Les méthodes de comptage sont de plus en plus trafiquées
 
2. SI le prix à payer c'est de mettre deux jours pour traverser la France tellement on a peur de de faire flasher, et de rester dans sa région, oh quel belle perspective de développement, alors oui je préfère les morts.
 
3. SI on pousse encore plus à fond le nombre de morts va augmenter, car il vautg mieux regarder la route plutôt que son compteur. Et puis l'endormissement de nuit va menacer les conducteurs qui s'emmerdent à rouyler trop lentement. Et endormissement = mort certaine.
Edit: donc oui dans ces conditions c'est mal de passer de 8000 à 5000 + env un millier qui n'est plus comptabilisé.
 
 
D'ailleurs y a pas que Nico, ils sont presque tous fous furieux dans ce gouvernement réactionnaire.


Message édité par Pasteque de plomb le 25-01-2004 à 02:09:25
n°1916774
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2004 à 02:22:29  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
1.
Les méthodes de comptage sont de plus en plus trafiquées
 


 
source ?
 

Citation :

2. SI le prix à payer c'est de mettre deux jours pour traverser la France tellement on a peur de de faire flasher, et de rester dans sa région, oh quel belle perspective de développement, alors oui je préfère les morts.


 
il y a des lois en france
quelqu'un veux les faires respecters. si tu trouve que la limite de vitesse est trop basse en france tu demande qu'elle soit augmenter. tu demande pas le droit de pouvoir ne pas respecter la loi
 

Citation :

3. SI on pousse encore plus à fond le nombre de morts va augmenter, car il vautg mieux regarder la route plutôt que son compteur.


 
c'est l'argument le plus ridicule que j'ai vu
arette la mauvaise fois ne pas etre capable d'evaluer ta vitesse a une dizaine de km/h sans regarder ton compteur (en t'aidant du bruit de ton moteur entre autre ou de l'impression de vitesse ou encore du rapport de ta boite de vitesse)  [:rofl]  
 

Citation :

Et puis l'endormissement de nuit va menacer les conducteurs qui s'emmerdent à rouyler trop lentement. Et endormissement = mort certaine.


 
si tu es obliger de rouler vite pour te tenir eveiller c'est que tu es reelement trop bete pour avoir un permis de conduire. Etre fatiguer cela arrive a tout le monde et quand tu es fatiguer au point de t'endormir ou conduissant tu t'arrete sur une aire de repos ou sur le bords de la route et tu dors
 

Citation :

Edit: donc oui dans ces conditions c'est mal de passer de 8000 à 5000 + env un millier qui n'est plus comptabilisé.


 
sauf que toute les associations qui se preocupe de la securité routiere dissent l'inverse et que toi bien sur tu n'a aucune source pour dire que les methodes de comptage ont changer
 

Citation :

D'ailleurs y a pas que Nico, ils sont presque tous fous furieux dans ce gouvernement réactionnaire.


 
tu te rend compte. un gouvernement qui veut faire respecter la loi. Mais ou va-t-on ?


Message édité par dje33 le 25-01-2004 à 02:29:01
n°1916796
parappa
taliblanc
Posté le 25-01-2004 à 02:25:42  profilanswer
 

Les "cons", les "ta gueule" et autres insultes clairement ça commence à bien faire. Le prochain sera ban.

n°1916811
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 02:29:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
source ?
 

Citation :

2. SI le prix à payer c'est de mettre deux jours pour traverser la France tellement on a peur de de faire flasher, et de rester dans sa région, oh quel belle perspective de développement, alors oui je préfère les morts.


 
il y a des lois en france
quelqu'un veux les faires respecters. si tu trouve que la limite de vitesse est trop basse en france tu demande qu'elle soit augmenter. tu demande pas le droit de pouvoir ne pas respecter la loi
 

Citation :

3. SI on pousse encore plus à fond le nombre de morts va augmenter, car il vautg mieux regarder la route plutôt que son compteur.


 
c'est l'argument le plus ridicule que j'ai vu
arette la mauvaise fois ne pas etre capable d'evaluer ta vitesse a une dizaine de km/h sans regarder ton compteur (en t'aidant du bruit de ton moteur entre autre ou de l'impression de vitesse ou encore du rapport de ta boite de vitesse)  [:rofl]  
 

Citation :

Et puis l'endormissement de nuit va menacer les conducteurs qui s'emmerdent à rouyler trop lentement. Et endormissement = mort certaine.


 
si tu es obliger de rouler vite pour te tenir eveiller c'est que tu es reelement trop con pour avoir un permis de conduire. Etre fatiguer cela arrive a tout le monde et quand tu es fatiguer au point de t'endormir ou conduissant tu t'arrete sur une aire de repos ou sur le bords de la route et tu dors
 

Citation :

Edit: donc oui dans ces conditions c'est mal de passer de 8000 à 5000 + env un millier qui n'est plus comptabilisé.


 
sauf que toute les associations qui se preocupe de la securité routiere dissent l'inverse et que toi bien sur tu n'a aucune source pour dire que les methodes de comptage ont changer
 

Citation :

D'ailleurs y a pas que Nico, ils sont presque tous fous furieux dans ce gouvernement réactionnaire.


 
tu te rend compte. un gouvernement qui veut faire respecter la loi. Mais ou va-t-on ?


 
Source: Google car tu me saoules à me demander mes sources toutes les 5 minutes, je suis désolé de ne pas être agrable, mais c'est comme ça. De toute manière j'ai remarqué qu'avec la droite, faut gueuler pour se faire respecter.
 
Quant à l'argument ridicule, amuse toi à faire de longs trajets de nuit et on en rediscute.  
 
Les associations? :lol:  
Mais ce sont des ayatollahs! Y a même une assoc de cin glés qui s'amusent à prendre en toph à l'APN  ceux qui ne respectent pas le code de la route.  
 
Un gouvernement qui fout tout en l'air et veut ensuite faire respecter sa loi: où va-t-on? Un mix entre l'Espagne franquiste et le modèle US façon pas US: l'Argentine.

n°1916816
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2004 à 02:29:55  profilanswer
 

je suis desolé
mais quand je vois des arguments aussi ridicules qui justifirais le fait de rouler vite la nuit je m'emporte

n°1916826
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 02:32:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

je suis desolé
mais quand je vois des arguments aussi ridicules qui justifirais le fait de rouler vite la nuit je m'emporte


 
Rouler vite on s'entend.
S'agit pas de faire n'importe quoi non plus.
 
Mais régler le flash à 135 à la Sarko la nuit quand y a personne c'est risible.
 
D'ailleurs y a que les français qui soient suffisament archaïques pour rester dans leurs système routier figé.
 
En Allemagne y a beaucoup d'autoroutes avec no limites
En Italie: 150
En GB: les radars sont annoncés .
 
Manque de pot la france est de loin l'état européen le plus vaste.
Et de surcroit les principales villes sont aux marges , donc plus de route (et plus de morts, ce qui est la cause numéro 1 de notre surcroit de morts, mais sarko n'ira jamais présenter les choses comme ça. C'est une simple question de géographie, élémentaire d'ailleurs) (contrairement à la GB). Dommage...


Message édité par Pasteque de plomb le 25-01-2004 à 02:35:31
n°1916841
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2004 à 02:37:07  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Source: Google car tu me saoules à me demander mes sources toutes les 5 minutes, je suis désolé de ne pas être agrable, mais c'est comme ça. De toute manière j'ai remarqué qu'avec la droite, faut gueuler pour se faire respecter.


 
quel jolie tentative. le probleme c'est que j'ai vu plein de gens  dire que le façon de compter a changer mais personne n'est jamais arriver a me donner une source. jusqu'a preuve du contraire je considere que c'est une rumeur
 

Citation :

Quant à l'argument ridicule, amuse toi à faire de longs trajets de nuit et on en rediscute.


 
j'en ai deja fais et il n'y a pas que la vitesse pour te tenir eveillé. et si tu es vraiment trop fatigué tu t'arrette pour boire un café ou alors pour dormir quelque minute.
je dirais même que rouler trop vite alors que tu es sur le point de t'endormir c'est encore plus dangereux.
 

Citation :

Les associations? :lol:  
Mais ce sont des ayatollahs! Y a même une assoc de cin glés qui s'amusent à prendre en toph à l'APN  ceux qui ne respectent pas le code de la route.


 
si tu peux même plus transgresser les lois tranquillement. Et je ne parlais pas de ce type d'association.  
 

Citation :

Un gouvernement qui fout tout en l'air et veut ensuite faire respecter sa loi: où va-t-on? Un mix entre l'Espagne franquiste et le modèle US façon pas US: l'Argentine.


 
il veux faire respecter la loi.
les limites de vitesse c'est pas nouveau. c'est pas Chirac et Sarko qui sont venu dire "on limite l'autoroute a 130 km/h"
les radars pour controler la vitesse c'est pas nouveau

n°1916857
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 02:41:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
 
 
il veux faire respecter la loi.
les limites de vitesse c'est pas nouveau. c'est pas Chirac et Sarko qui sont venu dire "on limite l'autoroute a 130 km/h"
les radars pour controler la vitesse c'est pas nouveau


 
Alors là certes tu as raison!!!
Ca date d'une bonne quinzaine d'années.
Y a eu des périodes avec et des périodes sans.
C'est leur réglage qui pose problème.
 
130 sans aucune tolérance je maintiens que c'est de l'intégrisme entre Lille et Marseille,
 
Si seulemtn ils durcissait le réglage des radars mais en mettant 150 sur autoroute et 100 sur nationale, ce qui serait un peu plus actuel...
 
Pensez-vous!!!
 
Le baton!!!
La carotte ça n'existe pas.
 
A ce titre, Nicolas est un mauvais ministre.


Message édité par Pasteque de plomb le 25-01-2004 à 02:44:20
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 02:41:13  profilanswer
 

n°1916884
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2004 à 02:51:13  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Rouler vite on s'entend.
S'agit pas de faire n'importe quoi non plus.
 
Mais régler le flash à 135 à la Sarko la nuit quand y a personne c'est risible.


 
non
vouloir faire respecter la loi n'est pas risible. Par contre dire que la limite de vitesse la nuit n'est pas adapté je le comprend.
 

Citation :

D'ailleurs y a que les français qui soient suffisament archaïques pour rester dans leurs système routier figé.
 
En Allemagne y a beaucoup d'autoroutes avec no limites
En Italie: 150


 
et dans les autres pays europeen. c'est exactement la même chose qu'en france
 

Citation :

En GB: les radars sont annoncés .


il y a deja des radars automatique en Holland et en grande bretagne
http://www.jamanga.com/josseaume/numerique.html  

Citation :

La systématisation des radars automatiques ne semblent en effet pas être du goût de certains usagers de la route.
Si les Pays-Bas et l'Angleterre sont précurseurs en matière de contrôle sanction automatisé, celui-ci semble exacerber également les passions les plus extrêmes et les plus destructrices:
Tuf Tuf Club (Hollande)
Speed Cam (UK)


 
(vers le milleur de la page)
 

Citation :

Manque de pot la france est de loin l'état européen le plus vaste.
Et de surcroit les principales villes sont aux marges , donc plus de route (et plus de morts, ce qui est la cause numéro 1 de notre surcroit de morts, mais sarko n'ira jamais présenter les choses comme ça. C'est une simple question de géographie, élémentaire d'ailleurs) (contrairement à la GB). Dommage...


 
donc cela nous donne le droit de ne pas respecter les limites de vitesse, de conduire bourré et n'importe comment ?
Parce que de toute façon c'est une question de géographie ?

n°1916893
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 02:54:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
non
vouloir faire respecter la loi n'est pas risible. Par contre dire que la limite de vitesse la nuit n'est pas adapté je le comprend.
 

Citation :

D'ailleurs y a que les français qui soient suffisament archaïques pour rester dans leurs système routier figé.
 
En Allemagne y a beaucoup d'autoroutes avec no limites
En Italie: 150


 
et dans les autres pays europeen. c'est exactement la même chose qu'en france
 

Citation :

En GB: les radars sont annoncés .


il y a deja des radars automatique en Holland et en grande bretagne
http://www.jamanga.com/josseaume/numerique.html  

Citation :

La systématisation des radars automatiques ne semblent en effet pas être du goût de certains usagers de la route.
Si les Pays-Bas et l'Angleterre sont précurseurs en matière de contrôle sanction automatisé, celui-ci semble exacerber également les passions les plus extrêmes et les plus destructrices:
Tuf Tuf Club (Hollande)
Speed Cam (UK)


 
(vers le milleur de la page)
 

Citation :

Manque de pot la france est de loin l'état européen le plus vaste.
Et de surcroit les principales villes sont aux marges , donc plus de route (et plus de morts, ce qui est la cause numéro 1 de notre surcroit de morts, mais sarko n'ira jamais présenter les choses comme ça. C'est une simple question de géographie, élémentaire d'ailleurs) (contrairement à la GB). Dommage...


 
donc cela nous donne le droit de ne pas respecter les limites de vitesse, de conduire bourré et n'importe comment ?
Parce que de toute façon c'est une question de géographie ?


 
La loi coûte que coûte partout tout le temps sans tolérance aucune, ça porte un nom: le totalitarisme.
ALors moi je te parle de limites, et toi tu me parles de conduite bourrée? C'est cela oui...

n°1916916
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2004 à 03:00:17  profilanswer
 

Citation :

totalitarisme n. masc. Doctrine qui prône un régime totalitaire
 
totalitaire adj. Se dit d'un régime dans lequel le pouvoir politique contrôle toutes les activités de la société.
 
http://encyclo.voila.fr/rep.html?f [...] alitarisme


 
je pense que nous n'avons pas la même definition de totalitarisme

n°1916925
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 03:04:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Citation :

totalitarisme n. masc. Doctrine qui prône un régime totalitaire
 
totalitaire adj. Se dit d'un régime dans lequel le pouvoir politique contrôle toutes les activités de la société.
 
http://encyclo.voila.fr/rep.html?f [...] alitarisme


 
je pense que nous n'avons pas la même definition de totalitarisme


 
La tolérance zéro me fait gerber et je ne suis pas le seul.
Question de choix.
J'ai choisi.

n°1916940
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2004 à 03:07:46  profilanswer
 

exprime toi mieux avant de dire quesur certaine chose la tolerance zéro ne me fait pas gerber
Question de choix.
J'ai choisi.

n°1916942
bargigor
Posté le 25-01-2004 à 03:08:26  profilanswer
 

ben c est clair qu il faudrai adapter la vitesse a la densité de la circulation  a un moment donné.
 
la nuit y a personne : 130
la journée brouillard a couper au couteau + des camions partout : 130
 
z ont qu a mettre des panneaux lumineux a vitesse changeable comme en suisse  
 
parce qu a certains endroits, quand y a vraiment du peuple, rouler a 130 c est dangereux
 
S ils avaient bridé un certain nombre de véhivules sportifs pendant 3 4 ans aux jeunes conducteurs, on en serai pas la.
 
mais ca fait marcher le bisness de vendre des GTI et compagnie
 
c est total hypocrite
 
La vitesse ca demande des capacités, de l expérience, et donc on est pas tous capables de conduire a la meme alure


Message édité par bargigor le 25-01-2004 à 03:11:18
n°1916946
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2004 à 03:11:17  profilanswer
 

bargigor a écrit :

ben c est clair qu il faudrai adapter la vitesse a la densité de la circulation  a un moment donné.


 
c'est preciser dans le code de la route et quand tu passe le permis on te le dis.
mais visiblement certain on quelque difficulté a s'en rapeller.

n°1916948
bargigor
Posté le 25-01-2004 à 03:12:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est preciser dans le code de la route et quand tu passe le permis on te le dis.
mais visiblement certain on quelque difficulté a s'en rapeller.


 
perso je suis pour un 150 sur autoroute dans certaines conditions
 
a 130 on s emmerde, on a meme le temps de lire des bd :p
 
(plaisanterie)

n°1916949
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 03:14:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est preciser dans le code de la route et quand tu passe le permis on te le dis.
mais visiblement certain on quelque difficulté a s'en rapeller.


 
Total baton:
 
110 en temps de pluie + radars partout + réglés de plus en plus durement + points etc...
 
Et la carotte? 150 sur l'autoroute par exemple?
Non! La CLIENTELE réac de l'UMP n'apprécierait pas.

n°1916950
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-01-2004 à 03:14:39  profilanswer
 

je suis pas contre un 150 sur autoroute dans certaine conditions
mais vu que les gens ne respectent même pas les limites actuels
(par exemple le 110 sur autoroute quand il y a de la pluie) mettre une limite a 150 dans certaine condition reviendrait a dire pour eux "la limite est maintenant a 150 tout le temps"

n°1916951
parappa
taliblanc
Posté le 25-01-2004 à 03:14:43  profilanswer
 

Merci d'en revenir au sujet du topic.

n°1916954
bargigor
Posté le 25-01-2004 à 03:15:54  profilanswer
 

ben c est que 150 ca rapportera moins de tunes
 
toute facon tout ce qui a été fait a présent par ce gouvernement c est pour rafler de la tune, constatation
 
apres leurs discours de politiques moi ca prend pas , j les connais trop bien :)

n°1916957
bargigor
Posté le 25-01-2004 à 03:18:04  profilanswer
 

parappa a écrit :

Merci d'en revenir au sujet du topic.


 
ben le sujet c est bien : nicolas est méchant non ? :d

n°1916963
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 03:23:06  profilanswer
 

Si le sujet c'est: Nico est méchant pas bien.  
Faut pas parler de ce qui fache, j'arrête alors.
Enfin je boycotte ce topic devant cette censure.

n°1916966
parappa
taliblanc
Posté le 25-01-2004 à 03:24:19  profilanswer
 

Oui en fait c'est ça, le premier qui dit du mal de la politique de Nicolas Sarkozy je le tt. :jap:

n°1916972
bargigor
Posté le 25-01-2004 à 03:25:40  profilanswer
 

on peut se foutre de la tronche a bachelot ? :d

n°1916975
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 03:27:17  profilanswer
 

[:roi]  
 
C'est bon j'ai compris.
 
EN fait ça fait un bon moment que j'ai compris.
Pauvre France...
 
EDit: bien sûr je n'interviendrai plus sur ce topic.


Message édité par Pasteque de plomb le 25-01-2004 à 03:27:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Albert est méchant!Fight Club en anglais
je cherche pour montage "panneau chien méchant"[ exclusif ] CHIRAC Capturé dans une cave à vins....
Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?Saint Nicolas
Chirac pète les plombs en Tunisiequi est le mechant le plus puissant ds dbz /dbgt?
Fight Club : la B.O.Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !
Plus de sujets relatifs à : [Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR