Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!

n°1873592
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-01-2004 à 13:24:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je trouve qu'en voulant se farcir Chirac il s'est farci aussi les japonais, comme l'on dit certains ici. certs on peut critiquer les us et coutumes d'autres contrées septentrionales mais il y a un côté assez malsain dans son propos. De toute façon Sarko je ne peux pas l'encaisser. depuis qu'il a traiter de "droitsdel'hommiste"ceux qui s'opposaient à ses lois, en estimant donc que les droits de l'homme étaient parfaitement aritraire, inutiles. et a part ça c'est un ministre de la République. cool.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 13:24:13  profilanswer
 

n°1873595
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-01-2004 à 13:25:02  profilanswer
 


 
mais puisqu'on te dit que se sont des suicides  :o  
regarde
le monsieur la il c'est donner 15 coups de couteaux dans le dos et il a laisser une lettre sur la table.
et puis il est mort donc on a pas le droit de le critiquer

n°1873598
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-01-2004 à 13:25:33  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Ah oui lesquels?
 
Oui ok tout n'était pas très net, mais c'est tellement amalgamé que ça serait bien que des fois on précise ce qu'on lui reproche.
Parce que on a un peu trop tendance à le diabloliser le petit François. Facile quand quelqu'un est mort.


 
l'affaire des ecoutes telephonique par exemple.

n°1873601
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 13:26:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
mais puisqu'on te dit que se sont des suicides  :o  
regarde
le monsieur la il c'est donner 15 coups de couteaux dans le dos et il a laisser une lettre sur la table.
et puis il est mort donc on a pas le droit de le critiquer


 
Oui tu sais l'entourage de l'Elysée est déprimant ça donne des tendances suicidaires. :(
De toute façon je l'ai vu à la TV comment ça marche.

n°1873604
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 13:28:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
l'affaire des ecoutes telephonique par exemple.


 
Oui ok.
Mais ne trouves-tu pas le glissement de cette sale affaire d'écoutes à des histoires de mort d'homme n'est pas très cohérent.

n°1873606
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-01-2004 à 13:28:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

moi je trouve qu'en voulant se farcir Chirac il s'est farci aussi les japonais, comme l'on dit certains ici. certs on peut critiquer les us et coutumes d'autres contrées septentrionales mais il y a un côté assez malsain dans son propos. De toute façon Sarko je ne peux pas l'encaisser. depuis qu'il a traiter de "droitsdel'hommiste"ceux qui s'opposaient à ses lois, en estimant donc que les droits de l'homme étaient parfaitement aritraire, inutiles. et a part ça c'est un ministre de la République. cool.


 
sauf que certain drois de l'hommiste acorde plus de droit a celui qui fait un delit qu'a celui qui subbit le delit
 
par exemple sur le fichier des empreintes genetiques les critiques des "droitsdel'hommiste" c'etait "mais vous vous rendez compte le mec qui a violer quelqu'un il devra en subir les consequences toute sa vie c'est scandaleux."
 
a ce niveau la je m'etonne pas de ses propos

n°1873608
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 13:30:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
sauf que certain drois de l'hommiste acorde plus de droit a celui qui fait un delit qu'a celui qui subbit le delit
 
par exemple sur le fichier des empreintes genetiques les critiques des "droitsdel'hommiste" c'etait "mais vous vous rendez compte le mec qui a violer quelqu'un il devra en subir les consequences toute sa vie c'est scandaleux."
 
a ce niveau la je m'etonne pas de ses propos


 
oh c'est saoûlant ces amalgames.

n°1873611
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-01-2004 à 13:31:17  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Oui ok.
Mais ne trouves-tu pas le glissement de cette sale affaire d'écoutes à des histoires de mort d'homme n'est pas très cohérent.


 
il n'y a pas eu que les ecoutes telephonique. le seul probleme c'est qu'a chaque fois qu'une affaire de ce type commence a sortir soit tu a un mec qui se suicide dans le dos soit tu a une lever de bouclier en dissant "il est mort et il a ete president pendant 14 ans donc on a pas le droit de le critiquer"

n°1873615
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-01-2004 à 13:32:00  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
oh c'est saoûlant ces amalgames.


 
des deux cotes les amalgames sont soulant.

n°1873616
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 13:32:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il n'y a pas eu que les ecoutes telephonique. le seul probleme c'est qu'a chaque fois qu'une affaire de ce type commence a sortir soit tu a un mec qui se suicide dans le dos soit tu a une lever de bouclier en dissant "il est mort et il a ete president pendant 14 ans donc on a pas le droit de le critiquer"


 
sources?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 13:32:28  profilanswer
 

n°1873625
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-01-2004 à 13:35:47  profilanswer
 

Rocard qui a critiquer l'ancien president et qui a ete detruit par ses anciens amis.
quelque affaires avec des pays afffricains.
les interviews de l'epoque avec les journalites ou quand le journaliste poste une question qui fache le president dit "l'interview est fini"

n°1873632
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 13:38:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Rocard qui a critiquer l'ancien president et qui a ete detruit par ses anciens amis.
quelque affaires avec des pays afffricains.
les interviews de l'epoque avec les journalites ou quand le journaliste poste une question qui fache le president dit "l'interview est fini"


 
"Mitterand n'était pas un honnête homme..."
 
 
Tu remarqueras tout de même que les journalistes en question s'envoient toujours leur saucisse-frittes.
Il y a une nuance entre pas honnête et assassin.

n°1873637
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-01-2004 à 13:40:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
sauf que certain drois de l'hommiste acorde plus de droit a celui qui fait un delit qu'a celui qui subbit le delit
 
par exemple sur le fichier des empreintes genetiques les critiques des "droitsdel'hommiste" c'etait "mais vous vous rendez compte le mec qui a violer quelqu'un il devra en subir les consequences toute sa vie c'est scandaleux."
 
a ce niveau la je m'etonne pas de ses propos


 
absolument pas. c'est que son fichier regroupera les violeurs mais aussi TOUTES les autres condamnations quelque soit la peine. c'est là que le bas blesse. dans libé il y avait l'article d'un gars qui avait fait quelques dommages ( dégradation de véhicule, insulte à agents, le truc normal quand t'es bien remplie :D  après une soirée de beuverie. or bien que n'ayant jamais commis de délit auparavant - on appelle ça "primodélincant" dans la novlangue de droite - il sera fiché sur le fichier génétique à côté des violeurs et des tueurs en série. en gros on le considère aussi dangereux. Qui plus ait son fichier est assez occulte en c qui concerne la confidentialité, on ne sait pas trop qui a accès, dans quelle mesure et qui sera ficher. On a là un dérapage assez dangereux.
 
ET qui plus est le fichage génétique n'est pas à 100% sur: il y a quelques mois un barman anglais avait été arrêté car souspçonné de viol. Le viol avait eu à Milan. Il avait été fiché des années auparavant pour une bagarre. Les empreinte génétiques du gus de Milan et les siennes correspondaient. mais petit problème: le jour du viol à Milan, il travaillait dans son bar et des dizaines de clients ont pu apporter leur témoignage. le gus a été blanchie. C'est là les limite du systeme.  
 
Alors oui le fichage est necessaire pour les violeurs, tueurs. c'est évident. mais le problème c'est qu'on va finir par être tous fiché. c'est l'objectif de Sarko. sans parler des processus de délation "les témoins relais" que Sarko a dans son tiroirs  et que certaines villes commencent à mettre en place notemment à Douais. Si ça continu on recevra chez nous par courrier un petit courrier "vous aussi dénoncer un voisin". Même Vichy n'était pas allé aussi loin....


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1873644
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 13:41:02  answer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
"Mitterand n'était pas un honnête homme..."
 
 
Tu remarqueras tout de même que les journalistes en question s'envoient toujours leur saucisse-frittes.
Il y a une nuance entre pas honnête et assassin.


y a toute sa periode Vichyste si t'es pas au courant  :heink:

n°1873663
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 13:45:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
absolument pas. c'est que son fichier regroupera les violeurs mais aussi TOUTES les autres condamnations quelque soit la peine. c'est là que le bas blesse. dans libé il y avait l'article d'un gars qui avait fait quelques dommages ( dégradation de véhicule, insulte à agents, le truc normal quand t'es bien remplie :D  après une soirée de beuverie. or bien que n'ayant jamais commis de délit auparavant - on appelle ça "primodélincant" dans la novlangue de droite - il sera fiché sur le fichier génétique à côté des violeurs et des tueurs en série. en gros on le considère aussi dangereux. Qui plus ait son fichier est assez occulte en c qui concerne la confidentialité, on ne sait pas trop qui a accès, dans quelle mesure et qui sera ficher. On a là un dérapage assez dangereux.
 
ET qui plus est le fichage génétique n'est pas à 100% sur: il y a quelques mois un barman anglais avait été arrêté car souspçonné de viol. Le viol avait eu à Milan. Il avait été fiché des années auparavant pour une bagarre. Les empreinte génétiques du gus de Milan et les siennes correspondaient. mais petit problème: le jour du viol à Milan, il travaillait dans son bar et des dizaines de clients ont pu apporter leur témoignage. le gus a été blanchie. C'est là les limite du systeme.  
 
Alors oui le fichage est necessaire pour les violeurs, tueurs. c'est évident. mais le problème c'est qu'on va finir par être tous fiché. c'est l'objectif de Sarko. sans parler des processus de délation "les témoins relais" que Sarko a dans son tiroirs  et que certaines villes commencent à mettre en place notemment à Douais. Si ça continu on recevra chez nous par courrier un petit courrier "vous aussi dénoncer un voisin". Même Vichy n'était pas allé aussi loin....


 
C'est la droite...
Au moins les écoutes de Mitterand étaient plus ciblées.

n°1873672
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 13:48:46  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


y a toute sa periode Vichyste si t'es pas au courant  :heink:  


 
AH oui?
La période où il était agent double?
La période où ses études l'ont propulsé dans l'état (Science politique). Las! la période était vichyste.
la période où au lieu de collaborer de son confortable fauteuil, il donnait des renseignements confidentiels à la résistance?
 
La période où les vrais résistants (qui se sont battus) se sont refusés à attaquer Mitterand sur ses agissements.
Mais du moment que les intellos de saint Germain des prés ont décretté que Mitterand est un vichyste c'est le principal...
 
A ton avis que lui serait-il arrivé s'il s'était fait chopper en train de livrer des infos secret défense?


Message édité par Pasteque de plomb le 18-01-2004 à 13:50:43
n°1873680
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-01-2004 à 13:49:51  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


y a toute sa periode Vichyste si t'es pas au courant  :heink:  


 
amsi il etait agent double voyont  :o

n°1873686
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-01-2004 à 13:52:14  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
absolument pas. c'est que son fichier regroupera les violeurs mais aussi TOUTES les autres condamnations quelque soit la peine. c'est là que le bas blesse. dans libé il y avait l'article d'un gars qui avait fait quelques dommages ( dégradation de véhicule, insulte à agents, le truc normal quand t'es bien remplie :D  après une soirée de beuverie. or bien que n'ayant jamais commis de délit auparavant - on appelle ça "primodélincant" dans la novlangue de droite - il sera fiché sur le fichier génétique à côté des violeurs et des tueurs en série. en gros on le considère aussi dangereux. Qui plus ait son fichier est assez occulte en c qui concerne la confidentialité, on ne sait pas trop qui a accès, dans quelle mesure et qui sera ficher. On a là un dérapage assez dangereux.


 
etre dans ce fichier ne voudra donc pas dire que l'ont est un violeur. la CNIL a donner son accord. donc niveau accées je pense pas que cela soit en libre service pour tout le monde
 
 

Citation :

Alors oui le fichage est necessaire pour les violeurs, tueurs. c'est évident. mais le problème c'est qu'on va finir par être tous fiché. c'est l'objectif de Sarko. sans parler des processus de délation "les témoins relais" que Sarko a dans son tiroirs  et que certaines villes commencent à mettre en place notemment à Douais. Si ça continu on recevra chez nous par courrier un petit courrier "vous aussi dénoncer un voisin". Même Vichy n'était pas allé aussi loin....


c'est vrai qu'il vaut mieux fermer les yeux quand on voit reellement un crime qui se passe.

n°1873763
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-01-2004 à 14:06:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


c'est vrai qu'il vaut mieux fermer les yeux quand on voit reellement un crime qui se passe.


 
non mais c'est quoi cette réponse??? tu encourages la délation? bon c'est vrai que c'est un sport français. On en est encore a compter les lettres de délations de Vichy. Trois millions de lettres. 3 millions.
et le systeme de délation "citoyen relais" c'est la totale. On va vivre dans un climat de peur permanent. "mon voisin travaille au resto du coeur" "ma soeur loge un sans papier" "ma voisine s'est abonné au "canard". et sans compter les reglement de compte qui vont suivre quand les dénoncés voudront cassés la gueule aux dénonceurs? "la voiture de mon cousin est garé de travers". La délation c'est n'importe quoi. tu vas te sentir plus en sécurité? pas moi. au contraire.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1873786
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 14:10:53  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
non mais c'est quoi cette réponse??? tu encourages la délation? bon c'est vrai que c'est un sport français. On en est encore a compter les lettres de délations de Vichy. Trois millions de lettres. 3 millions.
et le systeme de délation "citoyen relais" c'est la totale. On va vivre dans un climat de peur permanent. "mon voisin travaille au resto du coeur" "ma soeur loge un sans papier" "ma voisine s'est abonné au "canard". et sans compter les reglement de compte qui vont suivre quand les dénoncés voudront cassés la gueule aux dénonceurs? "la voiture de mon cousin est garé de travers". La délation c'est n'importe quoi. tu vas te sentir plus en sécurité? pas moi. au contraire.  


 
 
Bah c'est la valeur fondamentale de Vichy!!!
On est plus très loin du travail famille patrie.
 
Quand je dis que Raffarin et sa clique ne sont pas vraiment démocrates, c'est pas une parole en l'air. J'y ai réfléchi au moins un an avant d'arriver à cette conclusion.

n°1873795
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-01-2004 à 14:11:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est vrai qu'il vaut mieux fermer les yeux quand on voit reellement un crime qui se passe.


[:rofl]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1873822
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 14:16:39  profilanswer
 

On voit bien l'évolution de plus en plus réac et xénophobe des esprits.
Au début des 90 's, Cresson qui a comparé les niaks à des fourmis a tenu moins de 2 mois!!
Sarko lui on dirait que ça fait monter sa côte de popularité en flèche!!! Bah voyons quels sauvages ces nips' .
La France est prête pour abandonner le système démocratique.

n°1873844
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-01-2004 à 14:21:18  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
 
Bah c'est la valeur fondamentale de Vichy!!!
On est plus très loin du travail famille patrie.
 
Quand je dis que Raffarin et sa clique ne sont pas vraiment démocrates, c'est pas une parole en l'air. J'y ai réfléchi au moins un an avant d'arriver à cette conclusion.


 
ce qui me fait gerber c'est cette doctrine "on va vous faire aimer votre travail". j'aimerai qu'ils aillent le dire face à face à des mecs qui triment derrière leur tirepalette dans les sous-sols des grands magazins - je les cotoyé quelques temps - des gus qui ont 40 ans mais qui tu donnes ledouble, des gas au bout du rouleau et qui n'en aucune autre porte de sortie.  
Ya un documentaire qui est sorti la dessus, qui reprennait un discourt de Raffarin dans lequel il glorifiait le travail. Moi je suis désolé mais j'ai d'autre projet que de me faire bouffer par mon travail.  
C'est comme la nouvelle mode du gouvernement: 2 millions de chômeurs c'est deux millions de trop. bientôt ils enverront les cars de CRS chercher les chômeurs en fin de droit et les enverront dans des usines travailler pour des cacahuetes.
 
Rigolez pas. on y va tout droit.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1873863
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 14:25:12  answer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
AH oui?
La période où il était agent double?
La période où ses études l'ont propulsé dans l'état (Science politique). Las! la période était vichyste.
la période où au lieu de collaborer de son confortable fauteuil, il donnait des renseignements confidentiels à la résistance?


 [:sygus]

n°1873868
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 14:26:05  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
ce qui me fait gerber c'est cette doctrine "on va vous faire aimer votre travail". j'aimerai qu'ils aillent le dire face à face à des mecs qui triment derrière leur tirepalette dans les sous-sols des grands magazins - je les cotoyé quelques temps - des gus qui ont 40 ans mais qui tu donnes ledouble, des gas au bout du rouleau et qui n'en aucune autre porte de sortie.  
Ya un documentaire qui est sorti la dessus, qui reprennait un discourt de Raffarin dans lequel il glorifiait le travail. Moi je suis désolé mais j'ai d'autre projet que de me faire bouffer par mon travail.  
C'est comme la nouvelle mode du gouvernement: 2 millions de chômeurs c'est deux millions de trop. bientôt ils enverront les cars de CRS chercher les chômeurs en fin de droit et les enverront dans des usines travailler pour des cacahuetes.
 
Rigolez pas. on y va tout droit.


 
Bah les RMA on les enverra tirer des palettes. :D
Mais ils seront encore moins payés!!
J'espère que certains auront l'intelligence de faire exprès de mal faire le travail le plus possible et de tout faire dégringoler par maladresse, qu'ils iront au taf sales, pas rasées puants, en retard en rotant en pêtant à la gueule de leur chef etc...
 
Ici quand j'ai comparé ça au kholkoze on m'a traité de gauchiste.  
Vraiment j'ai longuement réfléchi avant de cataloguer raffarin du côté des non-démocrates.

n°1873912
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-01-2004 à 14:36:28  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
 
Vraiment j'ai longuement réfléchi avant de cataloguer raffarin du côté des non-démocrates.


 
quelqu'un qui dit que "la France n'est pas encore au paradis parce qu'il y a des gens de gauche" n'est pas un démocrate et il est honteux qu'il occupe une place de Premier Ministre - dans cette phrase il visait pas forcément des gens encartés au PS, non par cette phrase il visait TOUS ceux qui ne sont pas de droite, tous ceux qui par leur engagement font quelque chose dans le social, les gauchistes.  
mais Sarko est plus dangereux que Raff. Sarko est plus vicieux, plus calculateur. Raff n'est qu'un notable de province droiteux dont on se demandera dans 10 ans qui c'était.  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1875062
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-01-2004 à 18:45:46  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
quelqu'un qui dit que "la France n'est pas encore au paradis parce qu'il y a des gens de gauche" n'est pas un démocrate et il est honteux qu'il occupe une place de Premier Ministre - dans cette phrase il visait pas forcément des gens encartés au PS, non par cette phrase il visait TOUS ceux qui ne sont pas de droite, tous ceux qui par leur engagement font quelque chose dans le social, les gauchistes.  
mais Sarko est plus dangereux que Raff. Sarko est plus vicieux, plus calculateur. Raff n'est qu'un notable de province droiteux dont on se demandera dans 10 ans qui c'était.  
 


wah.
et si rafarin laissait entendre que si la france etait au paradis, nous n'aurions plus besoin de mesure sociales (dans la mesure ou tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes), et de fait, que les socialistes n'aurraient plus lieu d'etre (leur revendication et leur ambition etant satisfaites).
 
 [:figti]  

n°1875097
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-01-2004 à 18:49:44  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
ce qui me fait gerber c'est cette doctrine "on va vous faire aimer votre travail". j'aimerai qu'ils aillent le dire face à face à des mecs qui triment derrière leur tirepalette dans les sous-sols des grands magazins - je les cotoyé quelques temps - des gus qui ont 40 ans mais qui tu donnes ledouble, des gas au bout du rouleau et qui n'en aucune autre porte de sortie.  
Ya un documentaire qui est sorti la dessus, qui reprennait un discourt de Raffarin dans lequel il glorifiait le travail. Moi je suis désolé mais j'ai d'autre projet que de me faire bouffer par mon travail.  
C'est comme la nouvelle mode du gouvernement: 2 millions de chômeurs c'est deux millions de trop. bientôt ils enverront les cars de CRS chercher les chômeurs en fin de droit et les enverront dans des usines travailler pour des cacahuetes.
 
Rigolez pas. on y va tout droit.


discour niaiseux au possible. le travail est la clef de voute de tout systeme democratique. il assure confort, perrennité, developpement, education, securité et j'en passe.
 
on doit oeuvrer pour limiter les abus, humaniser certaines taches... mais il faut toujours garder en tete que sans travail, il y a que dalle.

n°1875278
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-01-2004 à 19:29:07  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
non mais c'est quoi cette réponse??? tu encourages la délation? bon c'est vrai que c'est un sport français. On en est encore a compter les lettres de délations de Vichy. Trois millions de lettres. 3 millions.


 
ecoute si je vois mon voisin qui entere des cadavres dans son jardin je vais pas fermer les yeux pour te faire plaisir et parce qu'il y a des gens qui ont utiliser la delation pour regler leur compte personnel
il y a delation et delation.
ensuite la situation a l'epoque n'est pas du tout comparable a la situation actuel
a l'epoque tu ecrivais que tu pensais que Mr X etait resitant et Mr X etait tuer
aujourd'hui tu ecris que Mr X entere des gens dans son jardin la justice va ouvrir une enquete pour voir si c'est vrai et elle ne va pas se basser sur ton seul temoignage pour condanner le mec
 

Citation :

et le systeme de délation "citoyen relais" c'est la totale. On va vivre dans un climat de peur permanent. "mon voisin travaille au resto du coeur" "ma soeur loge un sans papier" "ma voisine s'est abonné au "canard". et sans compter les reglement de compte qui vont suivre quand les dénoncés voudront cassés la gueule aux dénonceurs? "la voiture de mon cousin est garé de travers". La délation c'est n'importe quoi. tu vas te sentir plus en sécurité? pas moi. au contraire.


depuis quand il est interdit ou honteux d'acheter ne canard ou de bosser au resto du coeur ?
quand au sans papier selon les cas tu aide des passeur a faire du commerce sur les gens donc c'est discutable.
je te rappelle qu'aujourd'hui la delation est toujours possible. Sarko n'invente rien il veut juste donner une bonne image a la "bonne" delation.

n°1875369
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 19:55:46  profilanswer
 

dolohan a écrit :


discour niaiseux au possible. le travail est la clef de voute de tout systeme democratique. il assure confort, perrennité, developpement, education, securité et j'en passe.
 
on doit oeuvrer pour limiter les abus, humaniser certaines taches... mais il faut toujours garder en tete que sans travail, il y a que dalle.  


 
et bla et bla et bla.
 
On doit humaniser le travail forcé à la raffarinade version RMA... :D

n°1875375
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 19:57:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ecoute si je vois mon voisin qui entere des cadavres dans son jardin je vais pas fermer les yeux pour te faire plaisir et parce qu'il y a des gens qui ont utiliser la delation pour regler leur compte personnel


 
Tu trouves de ces exemples toi [:rofl]
 
Ton voisin, dans sa cave il a du 12 ans d'âge c'est ça? [:rofl]

n°1875390
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-01-2004 à 20:00:32  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
et bla et bla et bla.
 
On doit humaniser le travail forcé à la raffarinade version RMA... :D


tu preferes encourager la paresse et mettre les allocs au niveau du smic ?

n°1875392
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-01-2004 à 20:00:35  profilanswer
 

si mon voisin qui a 12 ans d'age s'amuse a violer la petite voisine dans la cave, j'irai le dennoncer sans aucun remort au contraire.
si il s'amuse a rentrer des dizaines de scooter different par semaine aussi.
je vois pas pourquoi je couvrirai un mec qui fait chier tout le monde
par contre si c'est parce qu'il traverse pas sur les clous j'en ai rien a battre et je pense que si tu dennonce un mec qui traverse pas sur les clous la justice en a rien a battre ils ont d'autre chat a foueter

n°1875523
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 20:30:19  answer
 

Si le commandant Sarko est president on aura Balladur comme premier misnistre again a votre avis?

n°1875532
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 18-01-2004 à 20:32:37  profilanswer
 

Chirac vainceur apr KO sur googlefight:D :
chirac ( 695 000 résultats) contre  
sarkozy ( 107 000 résultats)  
 
 
Le vainqueur est :   chirac


Message édité par THE REAL SMILEY le 18-01-2004 à 20:32:52

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1886946
bargigor
Posté le 20-01-2004 à 15:50:19  profilanswer
 

clair mitterand etait egalement un forban :d
 
mais un forban intelligent
 
ce qui différencie des forbans stupides actuels héhé

n°1887023
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 16:00:41  answer
 

Nico ministre des affaires etrangères ça aurait été drôle ça tiens :D Je suis sûre qu'il aurait été le maître de la diplomatie !

n°1887318
crazywolf
Posté le 20-01-2004 à 16:46:19  profilanswer
 

bargigor a écrit :

clair mitterand etait egalement un forban :d
 
mais un forban intelligent
 
ce qui différencie des forbans stupides actuels héhé
 


 
oula j'y verrai presque une comparaison en faveur de mitterand, faut pas exagérer non plus  :pt1cable:

n°1887363
cow2
Posté le 20-01-2004 à 16:52:52  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
oula j'y verrai presque une comparaison en faveur de mitterand, faut pas exagérer non plus  :pt1cable:  


 
entre chirac et mitterrand oulala, c'est dur ...
si je devais choisir  [:meganne]  
 
purée je sais pas :/

n°1887380
crazywolf
Posté le 20-01-2004 à 16:54:58  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
entre chirac et mitterrand oulala, c'est dur ...
si je devais choisir  [:meganne]  
 
purée je sais pas :/


 
Bah j'aime pas Chirac mais tant qu'on m'aura pas prouvé qu'il est aussi pourri que mitterand ça sera lui que je choisirai.

n°1887391
cow2
Posté le 20-01-2004 à 16:56:05  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Bah j'aime pas Chirac mais tant qu'on m'aura pas prouvé qu'il est aussi pourri que mitterand ça sera lui que je choisirai.


 
le financement du RPR via la ville de Paris, t'en as jamais entendu parler  [:meganne]  
les fraudes sur les listes électorales de paris non plus  [:meganne]  
tu vis dans un monde idéal toi  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Albert est méchant!Fight Club en anglais
je cherche pour montage "panneau chien méchant"[ exclusif ] CHIRAC Capturé dans une cave à vins....
Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?Saint Nicolas
Chirac pète les plombs en Tunisiequi est le mechant le plus puissant ds dbz /dbgt?
Fight Club : la B.O.Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !
Plus de sujets relatifs à : [Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR