Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Fight Club en anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fight Club en anglais

n°1772740
Elessar22
Peace, Love, Empathy...
Posté le 02-01-2004 à 21:47:08  profilanswer
 

J'aimerais savoir si le livre Fight Club de Chuck Palahniuk est difficile à lire en abglais.Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 21:47:08  profilanswer
 

n°1773160
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 02-01-2004 à 22:55:13  profilanswer
 

je sais pas; pourquoi tu le lis pas en français ?
C'est sur que c'est toujours mieux en VO mais bon, si tu compren pas les subtilités de la langue, ça ne sert strictement a rien ...
Perso je l'ai lu en français c'est pas mal, ya 10X plus de trucs que dans le film, pleins de petits détails et anecdotes qui renforcent l'histoire :) ... :)

n°1773181
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 02-01-2004 à 23:01:51  profilanswer
 

_GyZ_ a écrit :

si tu compren pas les subtilités de la langue, ça ne sert strictement a rien ...


 
Avec un raisonnement pareil il est impossible d'apprendre une langue. Comprendre un texte ne veut pas forcement dire le comprendre à 100%.

n°1786653
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 05-01-2004 à 05:05:25  profilanswer
 

_GyZ_ a écrit :

je sais pas; pourquoi tu le lis pas en français ?


 
peut etre parcequ'en francais , c'est le club lacogne ?

n°1786654
Moundir
Posté le 05-01-2004 à 05:19:54  profilanswer
 

tu le lis en anglais près de ton paicai et tu tapes au fur et à mesure sur google traduc :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Fight Club en anglais

 

Sujets relatifs
documents secret defense anglais declassifiés apres 30 anspersonnalités anglaises les plus détestées par les anglais???
[paris 5ème] club de fitnessDes bouquins en anglais à me conseiller ?
J'aurai besoin de l'aide de ceux qui savent parler l'anglaisMais que signifie le mot anglais "Crescendolls" ? (daft punk)
[Musique]Recheche un remix de 50cent - in da clubRecherche des vidéos en anglais.....
Prononciation du mot wifi en anglais...Comment on dit ca en anglais ?
Plus de sujets relatifs à : Fight Club en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR