Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6007 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!

n°1887391
cow2
Posté le 20-01-2004 à 16:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazywolf a écrit :

Bah j'aime pas Chirac mais tant qu'on m'aura pas prouvé qu'il est aussi pourri que mitterand ça sera lui que je choisirai.

le financement du RPR via la ville de Paris, t'en as jamais entendu parler  [:meganne]  
les fraudes sur les listes électorales de paris non plus  [:meganne]  
tu vis dans un monde idéal toi  :ange:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 16:56:05  profilanswer

n°1887446
crazywolf
Posté le 20-01-2004 à 17:03:15  profilanswer

cow2 a écrit :

le financement du RPR via la ville de Paris, t'en as jamais entendu parler  [:meganne]  

si j'en ai entendu parler c'est dailleurs pour ça que j'aime pas Chirac (entre autres). Mais si tu compares ça avec les abus de mitterand c'est que tu connais rien de ce qu'il a fait. Tu sais que beaucoup de gens sont morts à cause de lui ?

n°1887472
cow2
Posté le 20-01-2004 à 17:06:22  profilanswer

crazywolf a écrit :

si j'en ai entendu parler c'est dailleurs pour ça que j'aime pas Chirac (entre autres). Mais si tu compares ça avec les abus de mitterand c'est que tu connais rien de ce qu'il a fait. Tu sais que beaucoup de gens sont morts à cause de lui ?

:lol:  

je veux bien faire le match mitterrand-chirac

franchement, je sais pas qui va gagner/perdre ...  [:meganne]  

Après si tu parles de De Groussouvre et le torchon de Montaldo bin ca va pas le faire, c'est du n'importe quoi ce truc  :sarcastic:

n°1887491
crazywolf
Posté le 20-01-2004 à 17:08:40  profilanswer

cow2 a écrit :

:lol:  

je veux bien faire le match mitterrand-chirac

franchement, je sais pas qui va gagner/perdre ...  [:meganne]  

Après si tu parles de De Groussouvre et le torchon de Montaldo bin ca va pas le faire, c'est du n'importe quoi ce truc  :sarcastic:  

Bon stop ça sert à rien pour moi on compare on véritable enfoiré qui se foutait de la vie de tout le monde à un escroc mais pour toi ça fait pas une grande différence, je crois qu'on peut en rester là...

n°1887523
cow2
Posté le 20-01-2004 à 17:13:35  profilanswer

crazywolf a écrit :

Bon stop ça sert à rien pour moi on compare on véritable enfoiré qui se foutait de la vie de tout le monde à un escroc mais pour toi ça fait pas une grande différence, je crois qu'on peut en rester là...

je vois pas en quoi Chirac se fout pas de la vie de tout le monde hein

il trompe sa femme depuis des années, il trahit tous ses frères politiques etc etc

n°1889572
dje33
Posté le 20-01-2004 à 22:54:55  profilanswer

cow2 a écrit :

sachant qu'a l'epoque ou ils ont fait ça tout les parties fesait plus ou moins la même chose pour avoir des financements

Citation :

c'est une spécialité importé de corse

Citation :

les autres font pareil
je vois pas pourquoi on s'acharne que sur Chirac et pourquoi on oublie tres vite les magouilles des autres

n°1889591
dje33
Posté le 20-01-2004 à 22:56:34  profilanswer

cow2 a écrit :

il trompe sa femme depuis des années, il trahit tous ses frères politiques etc etc  

sa femme le trompe avec un judoka  :o  
et les trahisons politique il n'y a pas que lui

n°1889883
cow2
Posté le 20-01-2004 à 23:33:39  profilanswer

dje33 a écrit :

sa femme le trompe avec un judoka  :o  
et les trahisons politique il n'y a pas que lui

relis les post précédents avant de sortir tes aneries  :ange:

n°1891413
crazywolf
Posté le 21-01-2004 à 09:34:37  profilanswer

cow2 a écrit :

bah lis des bouquins sur Mitterand tu verras que ce que tu me cites c'est du pipi de chat à coté de ce qu'il a fait.

EDIT: je defends pas Chirac je répète mais j'essaie de rendre le débat un peu plus objectif parce que "la droite, Chirac et Sarko c'est des grands méchants" c'est pas constructif.

Message édité par crazywolf le 21-01-2004 à 09:36:20
n°1891423
cow2
Posté le 21-01-2004 à 09:37:22  profilanswer

crazywolf a écrit :

bah lis des bouquins sur Mitterand tu verras que ce que tu me cites c'est du pipi de chat à coté de ce qu'il a fait.

déjà tu sais pas écrire : Mitterrand
Ensuite, Chirac boxe dans la même catégorie ...  
libre à toi ensuite de pardonner + à celui qui a tes idées plutot qu'à l'autre.
Moi je trouve ça dégoutant et pour l'un et pour l'autre.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 09:37:22  profilanswer

n°1891451
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-01-2004 à 09:44:07  profilanswer

dje33 a écrit :

si mon voisin qui a 12 ans d'age s'amuse a violer la petite voisine dans la cave, j'irai le dennoncer sans aucun remort au contraire.
si il s'amuse a rentrer des dizaines de scooter different par semaine aussi.
je vois pas pourquoi je couvrirai un mec qui fait chier tout le monde
par contre si c'est parce qu'il traverse pas sur les clous j'en ai rien a battre et je pense que si tu dennonce un mec qui traverse pas sur les clous la justice en a rien a battre ils ont d'autre chat a foueter

Va te flinguer.

n°1891459
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 21-01-2004 à 09:45:51  profilanswer

:sleep:  

L'homme politique honnête arrête sa carrière à l'échelle municipale (voire avant : dans les assoces de parents d'élèves). Déjà là le système est trop pourris à son goût [:spamafote]  

Et sinon, que Chirac-Mitterrand-Sarkozy-Delanoë-AlliotMarie-Bachelot-Mamère-... trompe sa femme ( :D ) on n'en a rien à battre, ça ne regarde que leur couple.

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1891472
cow2
Posté le 21-01-2004 à 09:48:06  profilanswer

Sauf s'il trompe sa femme en utilisant l'argent du contribuable, en faisant des écoutes téléphoniques illégales etc etc (cf mitterrand)

n°1891819
crazywolf
Posté le 21-01-2004 à 11:04:29  profilanswer

cow2 a écrit :

déjà tu sais pas écrire : Mitterrand Oh du calme c'est pas de ma faute si t'as des problemes de vue
Ensuite, Chirac boxe dans la même catégorie ...  
libre à toi ensuite de pardonner + à celui qui a tes idées plutot qu'à l'autre.
Moi je trouve ça dégoutant et pour l'un et pour l'autre.

celui qui a mes idées... mais n'importe quoi on peut pas essayer de modérer des propos dans un débat sans être classé dans telle ou telle catégorie c'est énervant à la fin. Ensuite je pardonne pas plus à chirac que je pardonne à mitterand, je dis juste que mitterand a fait pire. J'arrete le HS ici de toute façon chacun de mes posts ne sert qu'à expliquer le précédent que tu déformes.

n°1891868
cow2
Posté le 21-01-2004 à 11:15:40  profilanswer

bah je pense qu'ils sotn classables dans la meme catégorie.
et Mitterrand prend 2 r, 2 t et 1 d  :o

n°1891873
printf
Baston !
Posté le 21-01-2004 à 11:17:24  profilanswer

cow2 a écrit :

bah je pense qu'ils sotn classables dans la meme catégorie.
et Mitterrand prend 2 r, 2 t et 1 d  :o

Moi je dis, Mitterrand, Pasqua et Chirac sont tous les trois sur le podium :o

n°1891923
cow2
Posté le 21-01-2004 à 11:24:46  profilanswer

printf a écrit :

Moi je dis, Mitterrand, Pasqua et Chirac sont tous les trois sur le podium :o

ah oui Pasqua j'avais oublié celui là  :lol:

n°1892009
dje33
Posté le 21-01-2004 à 11:39:58  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Va te flinguer.

oui je suis un mechant nazi qui denonce a la gestapo les honettes gens qui sont obliger de voler mes affaires pour survivre [:violon:]

n°1892903
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-01-2004 à 14:20:49  profilanswer

dje33 a écrit :

oui je suis un mechant nazi qui denonce a la gestapo les honettes gens qui sont obliger de voler mes affaires pour survivre [:violon:]

Non, tu es juste un crétin tristement ordinaire:

Citation :

si il s'amuse a rentrer des dizaines de scooter different par semaine aussi.

n°1896496
dje33
Posté le 21-01-2004 à 22:48:48  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Non, tu es juste un crétin tristement ordinaire:

oui je suis un cretin. En attendant si un jour jeme fait voler ma voiture je serais bien content qu'un cretin dennonce celui qui l'a voler pour que je puisse la recuperer. je pense qu'il en est de même pour toi.
tu notera que je m'amuse pas a regarder tout ce que mes voisins font et que j'ai pas mis des cameras.
tu notera aussi que j'ai jamais dis que tout les gosses de 12 ans etaient des voleurs.
mais bon je suis pas un mec hype. je suis du cotée de la loi donc du cotée des mechants.

PS : la derniere fois que j'ai dennoncer quelqu'un c'etait il y a 10 ans alors je suis un cretin par intermitence.

n°1896567
dje33
Posté le 21-01-2004 à 22:56:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

absolument pas. c'est que son fichier regroupera les violeurs mais aussi TOUTES les autres condamnations quelque soit la peine. c'est là que le bas blesse.

c'est bizard. la derniere fois que sarko a parler de ça et qu'il avait en face de lui quelqu'un qui n'etais pas d'accord avec cette loi cette personne n'a pas parler de ce detail. le texte (qui est en place depuis quelque temps je crois) auraient il changer ?
tu a une source  

Citation :

dans libé il y avait l'article d'un gars qui avait fait quelques dommages ( dégradation de véhicule, insulte à agents, le truc normal quand t'es bien remplie :D après une soirée de beuverie.

c'est vrai c'est tout a fait normal d'insulter les gens et de casser des choses qui ne t'appartiennent pas. tu habite ou ?
parce que si un jour j'ai envie de casser des trucs j'irai casser des trucs chez toi puisque c'est tout a fait normal

Citation :

or bien que n'ayant jamais commis de délit auparavant - on appelle ça "primodélincant" dans la novlangue de droite - il sera fiché sur le fichier génétique à côté des violeurs et des tueurs en série. en gros on le considère aussi dangereux.

si il pense que ce qu'il a fait est normal je pense que c'est normal pour nous aussi de penser qu'il risque de violer des gens

Citation :

Qui plus ait son fichier est assez occulte en c qui concerne la confidentialité, on ne sait pas trop qui a accès, dans quelle mesure et qui sera ficher. On a là un dérapage assez dangereux.

c'est faux et la CNIL a donner son accord

Citation :

ET qui plus est le fichage génétique n'est pas à 100% sur: il y a quelques mois un barman anglais avait été arrêté car souspçonné de viol. Le viol avait eu à Milan. Il avait été fiché des années auparavant pour une bagarre. Les empreinte génétiques du gus de Milan et les siennes correspondaient. mais petit problème: le jour du viol à Milan, il travaillait dans son bar et des dizaines de clients ont pu apporter leur témoignage. le gus a été blanchie. C'est là les limite du systeme.

source ?
mais une erreur est toujours possible. c'est pour ça qu'en france les tests sont effectuer en aveugle pas plusieur labo different et qu'une impreinte genetique indentique n'entraine pas automatiquement une condannation

Citation :

Alors oui le fichage est necessaire pour les violeurs, tueurs. c'est évident. mais le problème c'est qu'on va finir par être tous fiché.

tu l'es deja avec ta carte de secu ou ta carte d'identité

Citation :

c'est l'objectif de Sarko.

[:slyde]  

Citation :

Même Vichy n'était pas allé aussi loin....

et le point godwin pour la fin

n°1896609
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-01-2004 à 23:02:09  profilanswer

j'ai rarement vu une réponse aussi ridicule. ça doit être un concours. Ou un championnant. Une ligue. En gras le very bestof. Pensez à lire avant de répondre. dans le pire des cas on trouve logikanswerXP un peu partout.  

dje33 a écrit :

c'est bizard. la derniere fois que sarko a parler de ça et qu'il avait en face de lui quelqu'un qui n'etais pas d'accord avec cette loi cette personne n'a pas parler de ce detail. le texte (qui est en place depuis quelque temps je crois) auraient il changer ?
tu a une source  

Citation :

dans libé il y avait l'article d'un gars qui avait fait quelques dommages ( dégradation de véhicule, insulte à agents, le truc normal quand t'es bien remplie :D après une soirée de beuverie.

c'est vrai c'est tout a fait normal d'insulter les gens et de casser des choses qui ne t'appartiennent pas. tu habite ou ?
parce que si [g]un jour j'ai envie de casser des trucs j'irai casser des trucs chez toi puisque c'est tout a fait normal[/g]

Citation :

or bien que n'ayant jamais commis de délit auparavant - on appelle ça "primodélincant" dans la novlangue de droite - il sera fiché sur le fichier génétique à côté des violeurs et des tueurs en série. en gros on le considère aussi dangereux.

si il pense que ce qu'il a fait est normal je pense que c'est normal pour nous aussi de penser qu'il risque de violer des gens

Citation :

Qui plus ait son fichier est assez occulte en c qui concerne la confidentialité, on ne sait pas trop qui a accès, dans quelle mesure et qui sera ficher. On a là un dérapage assez dangereux.

c'est faux et la CNIL a donner son accord

Citation :

ET qui plus est le fichage génétique n'est pas à 100% sur: il y a quelques mois un barman anglais avait été arrêté car souspçonné de viol. Le viol avait eu à Milan. Il avait été fiché des années auparavant pour une bagarre. Les empreinte génétiques du gus de Milan et les siennes correspondaient. mais petit problème: le jour du viol à Milan, il travaillait dans son bar et des dizaines de clients ont pu apporter leur témoignage. le gus a été blanchie. C'est là les limite du systeme.

source ?

Code :
  1. un article dans Libé.

mais une erreur est toujours possible. c'est pour ça qu'en france les tests sont effectuer en aveugle pas plusieur labo different et qu'une impreinte genetique indentique n'entraine pas automatiquement une condannation

Citation :

Alors oui le fichage est necessaire pour les violeurs, tueurs. c'est évident. mais le problème c'est qu'on va finir par être tous fiché.

tu l'es deja avec ta carte de secu ou ta carte d'identité

Citation :

c'est l'objectif de Sarko.

[:slyde]  

Citation :

Même Vichy n'était pas allé aussi loin....

et le point godwin pour la fin

j'aimerai répondre en détail. J'adorerai. Mais bon. je suis trop fatigué pour de la pédagogie.

---------------
Acceuil
n°1896627
dje33
Posté le 21-01-2004 à 23:05:14  profilanswer

oui c'est ça
en fait tu te trouve tellement con que tu sais plus quoi repondre
ou alors tu va boire un coup pour ensuite ma casser virtuellement la gueule puisque c'est tout a fait normal de casser la gueule a un mec quand on est bourré

n°1896782
meriadeck
Posté le 21-01-2004 à 23:26:52  profilanswer

dje33 a écrit :

oui c'est ça
en fait tu te trouve tellement con que tu sais plus quoi repondre
ou alors tu va boire un coup pour ensuite ma casser virtuellement la gueule puisque c'est tout a fait normal de casser la gueule a un mec quand on est bourré

non absolument pas. Et tu n'as rien compris à ce que je dit, mais riiiieeenn. j'ai dit quoi: que le gars avec été arrêté pour voie de fait sur la voie public. et tu verras a côté de cette phrase un smyley ex =  :D  .  
Alors: Un smyley permet de montrer une ironie dans ce que tu dis. ici, je ne disais pas qu'il éait normal de se balader avec 6 grammes cinq dans le sang et de massacrer ses semblable. Apparemment il n'y a que toi qui a vu ça. Passons. ensuite j'expliquais que ce "primodélinquant" allait etre fiché au même titre qu'un criminel sexuel. Or pour moi, ça voulait dire qu'on le considérait comme aussi dangereux (récidive) qu'un criminel sexuel. Et je mettais en exergue un autre exemple d'analyse ADN qui s'est avéré un échec. POur aboutir à ma conclusion que ce systeme de fichier n'est pâs forcément la solution miracle et que ficher tout le monde au moindre écart est quand même exagéré.  
"voilà ce que tu aurais a peu compris si tu avais un peu de lettre et d'esprit."

---------------
Acceuil
n°1896832
dje33
Posté le 21-01-2004 à 23:34:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

non absolument pas. Et tu n'as rien compris à ce que je dit, mais riiiieeenn. j'ai dit quoi: que le gars avec été arrêté pour voie de fait sur la voie public. et tu verras a côté de cette phrase un smyley ex =  :D  .

oui je l'ai vu
sa signification a du changer entre temps

Citation :

Alors: Un smyley permet de montrer une ironie dans ce que tu dis.

le  :o  :whistle:  :sarcastic:  :ange: je veux bien mais le  :D c'est pour montrer que tu es content ou que tu souris

Citation :

ici, je ne disais pas qu'il éait normal de se balader avec 6 grammes cinq dans le sang et de massacrer ses semblable.  
Apparemment il n'y a que toi qui a vu ça. Passons.

exprime toi plus clairement dans le futur.

Citation :

ensuite j'expliquais que ce "primodélinquant" allait etre fiché au même titre qu'un criminel sexuel.

encore une fois j'ai jamais entendu qu'on allait faire ça en france et figurer sur ce fichier ne veux pas dire qu'on est un delinquant sexuel.

Citation :

Or pour moi, ça voulait dire qu'on le considérait comme aussi dangereux (récidive) qu'un criminel sexuel.

"Apparemment il n'y a que toi qui a vu ça"

Citation :

Et je mettais en exergue un autre exemple d'analyse ADN qui s'est avéré un échec.

personne n'a dis que c'etait fiable a 100%. même les mecs qui font les tests dissent que ce n'est pas fiable a 100%.

Citation :

POur aboutir à ma conclusion que ce systeme de fichier n'est pâs forcément la solution miracle et que ficher tout le monde au moindre écart est quand même exagéré.

personne n'a dis que c'etait la solution miracle. c'est juste un outil pour aider les enqueteurs

Citation :

"voilà ce que tu aurais a peu compris si tu avais un peu de lettre et d'esprit."

ou si tu avais etait plus clair dans tes propos

Citation :

j'ai rarement vu une réponse aussi ridicule. ça doit être un concours. Ou un championnant. Une ligue. En gras le very bestof. Pensez à lire avant de répondre. dans le pire des cas on trouve logikanswerXP un peu partout.

parce que c'est pas tres clair pour moi
mais bon je suis juste un cretin ordinaire

n°1896886
meriadeck
Posté le 21-01-2004 à 23:40:44  profilanswer

dje33 a écrit :

oui je l'ai vu
sa signification a du changer entre temps

Citation :

Alors: Un smyley permet de montrer une ironie dans ce que tu dis.

le  :o  :whistle:  :sarcastic:  :ange: je veux bien mais le  :D c'est pour montrer que tu es content ou que tu souris

Code :
  1. LOL "petit manuel de smyley". On me l'avait jamais encore faite celle là...

Citation :

ici, je ne disais pas qu'il éait normal de se balader avec 6 grammes cinq dans le sang et de massacrer ses semblable.  
Apparemment il n'y a que toi qui a vu ça. Passons.

exprime toi plus clairement dans le futur.

Code :
  1. je m'exprime bien. c'est toi qui lis mal.

Citation :

ensuite j'expliquais que ce "primodélinquant" allait etre fiché au même titre qu'un criminel sexuel.

encore une fois j'ai jamais entendu qu'on allait faire ça en france et figurer sur ce fichier ne veux pas dire qu'on est un delinquant sexuel.

j'ai retrouvé le lien!!!!!
http://www.liberation.com/page.php?Article=168427

L'ADN de Denis, condamné pour violences et dégradations, en passe d'être enregistré.
Petits délinquants au fichier génétique des tueurs et violeurs

enis (1), 29 ans, graphiste dans l'audiovisuel, est ce que la justice appelle un «primodélinquant». Il n'avait jamais connu le prétoire avant le 21 octobre, quand le tribunal correctionnel de Saintes (Charente-Maritime) l'a condamné à un mois de prison avec sursis pour «violences volontaires», «dégradations volontaires», «outrage» et «rébellion à personne dépositaire de l'autorité publique» commis lors d'une cuite mémorable. Pourtant, ce jeune homme est désormais en passe d'être inscrit dans le Fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg).

Convocation. Récemment, Denis a reçu une convocation en ce sens adressée par la préfecture de police de Paris. Il doit se présenter dans les locaux de l'identité judiciaire pour le prélèvement de son ADN, qui figurera ensuite parmi ceux des tueurs en série et des violeurs condamnés, mais aussi des «arracheurs de rétroviseurs» et de «simples suspects», souligne Evelyne Sire-Marin, présidente du Syndicat de la magistrature (SM). Au verso de sa convocation, l'article 706-56 du code de procédure pénale rappelle à Denis que «refuser de se soumettre à un prélèvement biologique destiné à permettre l'analyse d'identification de son empreinte génétique est puni de six mois d'emprisonnement et de 1 143,37 euros d'amende».

Cet été, Denis s'est offert un «week-end prolongé» à Saint-Palais-sur-Mer (Charente-Maritime). Dans la soirée du 24 juillet, il retrouve des copains dans un bar. «On a beaucoup discuté. On m'a offert des verres. Je n'ai pas l'habitude de boire des trucs forts.» Vers 1 heure, la bande va poursuivre son alcoolisation en boîte de nuit. «Je me suis senti de plus en plus fatigué. Après, c'est le blanc total.» Denis se retrouve sur le parking de la discothèque. Dans ses souvenirs confus, il évoque un groupe de gens à qui il demande de le ramener chez lui. Face au refus, il brise la vitre d'une voiture avec le coude, mais ne «se souvient» pas avoir giflé un autre garçon, comme l'indique un témoin. «Les violences volontaires ne sont pas établies à cause des contradictions dans les témoignages des parties civiles», souligne Carole Boy, son avocate. Denis accable les vigiles de noms d'oiseaux, puis les policiers appelés à la rescousse. «J'étais dans la surenchère», dit le jeune homme, qui a également été poursuivi pour avoir coincé le doigt d'un policier (quatre jours d'arrêt de travail) contre le brancard où il gigotait.

«Suspect permanent». Le lendemain, Denis se réveille en cellule de dégrisement avec des plaies, des bosses et «une énorme gueule de bois». «J'avais l'impression d'avoir pété les plombs, je me suis senti sincèrement désolé.» Denis n'a pas trouvé «anormal» ni «injuste» d'être condamné par le tribunal correctionnel de Saintes. Mais il a vécu «comme une seconde condamnation» sa convocation pour le prélèvement de ses empreintes génétiques. «Je me suis dit que j'avais franchi une sorte de ligne rouge qui faisait de moi une sorte de suspect permanent.»

Le cas de Denis est une traduction concrète des lois sécuritaires qui, explique la présidente du SM, permettent de «mélanger dans un même fichier le gars éméché qui a brisé une vitre de voiture et le violeur récidiviste». Créé par une loi de 1998 sur les infractions sexuelles, le Fnaeg avait déjà été étendu à de nombreux crimes et délits par la loi sur la sécurité quotidienne adoptée par la gauche en novembre 2001. Mais, surtout, le fichier des empreintes génétiques ne concerne plus les seuls condamnés. Il a été étendu aux mis en cause de certaines infractions par la loi pour la sécurité intérieure du 18 mars 2003 de Nicolas Sarkozy. L'objectif, selon le ministre de l'Intérieur, est d'atteindre 150 000 traces répertoriées dans le fichier en 2004. «Je ne pensais pas qu'une telle loi existait, que ça pourrait me concerner un jour», lâche Denis. «Cela n'a rien d'étonnant, analyse Evelyne Sire-Marin. Au moment du vote de la loi, nous avons essayé d'alerter l'opinion en expliquant qu'un tas de petites infractions allaient désormais conduire au Fnaeg. Comme les violences ou les dégradations volontaires. Mais on a fait croire aux Français que ce n'était qu'un fichier pour les violeurs. C'est une énorme duperie, car vous pouvez y retrouver les petits délinquants ordinaires.»  

Aujourd'hui, Denis aimerait savoir combien de temps son ADN sera conservé dans le Fnaeg. «Les durées de conservation seront en relation avec la gravité des infractions», assure-t-on au ministère de l'Intérieur, où un décret sur le sujet est en cours de finalisation.  

---------------
Acceuil
n°1901777
napalm57
...
Posté le 22-01-2004 à 18:46:02  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

moi chui pour sarko... non, plutot les idées sarkozienne. ses avis eprso sur le chine je m'en secoue royalement.

La 2 eme guerre mondiale ta pas suffit, il t'en faut une 3 eme et que tu y participe pour comprendre cette personne? :sarcastic:

n°1901802
printf
Baston !
Posté le 22-01-2004 à 18:49:02  profilanswer

napalm57 a écrit :

La 2 eme guerre mondiale ta pas suffit, il t'en faut une 3 eme et que tu y participe pour comprendre cette personne? :sarcastic:  

C'est quoi le rapport entre Sarko et la guerre mondiale :??:

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1901818
napalm57
...
Posté le 22-01-2004 à 18:50:35  profilanswer

printf a écrit :

C'est quoi le rapport entre Sarko et la guerre mondiale :??:  

Toi aussi tu voterais pour sarko , c'est triste quand meme :(

n°1901839
printf
Baston !
Posté le 22-01-2004 à 18:52:42  profilanswer

napalm57 a écrit :

Pardon :??:

Je te demande le rapport entre Sarko et la guerre mondiale. Tu est malcomprenant ?

---------------
n°1901856
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-01-2004 à 18:55:12  profilanswer

napalm57 a écrit :

tu nous explique ton petit delire ?

n°1901862
napalm57
...
Posté le 22-01-2004 à 18:55:35  profilanswer

Moi non toi oiu , t pas capable de comparer...

Avec sarko la dictature progressive revient , point c'est tout.

CQFD.

n°1901868
printf
Baston !
Posté le 22-01-2004 à 18:56:27  profilanswer

napalm57 a écrit :

CQFD.

Désolé, mais j'ai toujours pas compris [:spamafote]

---------------
n°1901871
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-01-2004 à 18:56:33  profilanswer

napalm57 a écrit :

CQFD.

et sur quoi tu te base pour dire ca ?

n°1902060
napalm57
...
Posté le 22-01-2004 à 19:21:53  profilanswer

Toutes les nouvelles lois nawak qu'ils sortent une après l'autre dont tu na pas connaissance.

n°1902075
printf
Baston !
Posté le 22-01-2004 à 19:24:48  profilanswer

napalm57 a écrit :

Toutes les nouvelles lois nawak qu'ils sortent une après l'autre dont tu na pas connaissance.

Par exemple ?

---------------
n°1903387
dje33
Posté le 22-01-2004 à 22:43:56  profilanswer

napalm57 a écrit :

CQFD.

quel argumentation
oulalala
mais alors la
pfffffffff
et ben je vais changer d'avis apres avoir lu un truc comme ça  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par dje33 le 22-01-2004 à 22:44:14
n°1916312
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-01-2004 à 00:58:59  profilanswer

pour le moment sarko a fait de bonne chose pour la france.
Securité routière qui fais chier tout le monde mais qui a réduit de 8000 a 5000 morts sur les routes en 2 ans de temps.
Ce meme Mr sarkozy qui prone une républik laîque en ayant voulant mettre un musulman comme prefet.
Et toujours ce meme Mr sarkozy et sa loi sur le voile ou il a totalement raison.
Il veut faire respecter la loi. C'est la fontion d'un ministre de l'interieur. Car jusqu'a maintenant, il a essentiellement repris des idées de lois qui n'était pas respécter... le cannabis: il y avait deja une loi sur ca, mais si peu appliqué pour les consommateurs... Le voile est un signe ostentatoire, ce qui est interdit, Mr sarkozy n'a rien inventé, il applique et renforce.
Tout système a une faille et lui veut les combler.
Alors l'autre qui parle de guerre mondiale.... ca me fais rire. Ou ya t'il de guerre mondiale ? dans le fais que Mr sarkozy veut faire respecter la loi ou dans celui ou il a vanné la chine ? (On a jamais fais la guerre pour ca il me semble meme si ca casse le coté diplomatique)
Ya pas eu de guerre mondiale pour l'irak, alors que la ca aurait été plus probable.

Cela vous parait un peu excessif ce qu'il fait ? Ben wi, c'est l'effet de contraste par rapport aux autres qui ne fesait pas leur boulot. Les ministres en ont tellement peu fais que maintenant que yen a un qui bouge son cul ca vous parait excessif... :lol:

De plus, je pense que Sarko peut etre une alternative a ceux qui ont voté ce gros porc de le pen en 2002:
En effet je pense que c'est a cause des evenements hyper médiatisé avant les elections que le pen est passé aus 1er tour (le ptit vieux qui pleure paske des jeune ont cramé sa maison, ou les centaine de  voiture brulé et autre fait divers amplifié a la TF1)
Et comme sarkozy a fait baissé le taux de délinquance et de criminalité et qu'il ne compte pas en rester la... je pense que c'est ca que les lepensite de 2002 recherchait a ce moment: une tolérance zéro pour la criminalité....

Donc voila ma théorie et mon argumentation pour ma voie sarkozyenne pour les election de 2007.

J'attend la tienne Napalm57.

:hello:

Message édité par Agmoh le 25-01-2004 à 01:04:40
n°1916443
Osama
Posté le 25-01-2004 à 01:17:47  profilanswer

Il y a une petite phrase à propos de Sarkozy qui résume assez bien les doutes que je nourris : "C'est un bon surveillant général. Mais est ce qu'un bon surveillant général fait un bon proviseur ?"

n°1916607
dje33
Posté le 25-01-2004 à 01:44:40  profilanswer

osama a écrit :

Il y a une petite phrase à propos de Sarkozy qui résume assez bien les doutes que je nourris : "C'est un bon surveillant général. Mais est ce qu'un bon surveillant général fait un bon proviseur ?"

Pourquoi un bon surveillant général ne pourrait pas etre un bon proviseur ?

n°1916703
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 25-01-2004 à 02:02:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi un bon surveillant général ne pourrait pas etre un bon proviseur ?

Parce que y a un principe: le baton et la carotte.
Sarko il oublie la carotte.

PS: ceux qui voient des bonnes choses, moi je vois les mêmes choses. Mais c'est très très mauvais.

Message édité par Pasteque de plomb le 25-01-2004 à 02:03:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Albert est méchant!Fight Club en anglais
je cherche pour montage "panneau chien méchant"[ exclusif ] CHIRAC Capturé dans une cave à vins....
Indépendance de la justice ?!? Sarkozy avait-il sa place à l'ENM ?Saint Nicolas
Chirac pète les plombs en Tunisiequi est le mechant le plus puissant ds dbz /dbgt?
Fight Club : la B.O.Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote !
Plus de sujets relatifs à : [Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)