Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chirac power !!!

n°1116338
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-09-2003 à 03:35:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

J'étais personnellement contre la guerre également.
Mais quel intérêt a-t-on eu à être si rigoriste, si intransigeant, si donneur de lecon ?
On peut dire non en essayant de ne pas froisser son plus vieil allié.
 
Et aujourd'hui aussi, Chirac se la joue chevalier blanc etc etc, un peu de modestie et de compréhension. Les usa c'est notre allié quand même. Je trouve son style vraiment néfaste.


 
Juste apres le 11 Septembre Bush a dit "Vous etes avec nous ou contre nous" bref c'est a dire "faites ce qu'on vous dit de faire et fermez votre geule". A partir de la je vois pas comment Chirac peut raisonnablement dire non sans "froisser" comme tu dis les USA.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 03:35:58  profilanswer
 

n°1116340
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-09-2003 à 03:44:22  profilanswer
 

bush vs sadam sur un ring avec des gant de boxe et que le plus fort gagne ( on auras ka achevé le gagnant  :whistle: )

n°1116359
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-09-2003 à 04:50:58  profilanswer
 

attendez la, on parle bien de Bush la? Le president de la plus puissante nation, et qui a l'equivalent d'un cerveau de poule surdouee? On peut ne pas aimer Chirac (moi moi moi) mais au moins, il fait "vraiment" office de chef d'Etat...
Ahhhh... Si seulement ca avait ete Al Gore, comme les citoyens americains l'avaient voulu... :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1116381
Yttrium
Furtif
Posté le 05-09-2003 à 06:17:49  profilanswer
 

Citation :

Ahhhh... Si seulement ca avait ete Al Gore, comme les citoyens americains l'avaient voulu... :(


 
Je plussoie...
 
En attendant, Al avait une tête d'intégriste ces derniers temps ! :D


Message édité par Yttrium le 05-09-2003 à 06:18:59
n°1116383
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-09-2003 à 06:31:04  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Citation :

Ahhhh... Si seulement ca avait ete Al Gore, comme les citoyens americains l'avaient voulu... :(


 
Je plussoie...
 
En attendant, Al avait une tête d'intégriste ces derniers temps ! :D


 
j'aurai vote a 15 doigts pour Clinton, si seulement :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1116386
Yttrium
Furtif
Posté le 05-09-2003 à 06:37:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
j'aurai vote a 15 doigts pour Clinton, si seulement :(


 
C'est juste une préférence en ce qui me concerne... Vais pas voter à la place des états-uniens quand même... ;)

n°1116397
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-09-2003 à 07:11:07  profilanswer
 

Yttrium a écrit :


 
C'est juste une préférence en ce qui me concerne... Vais pas voter à la place des états-uniens quand même... ;)


 
si si
ils n'ont pas assez de doigts :(
les pauvres


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1116434
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-09-2003 à 08:19:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

attendez la, on parle bien de Bush la? Le president de la plus puissante nation, et qui a l'equivalent d'un cerveau de poule surdouee? On peut ne pas aimer Chirac (moi moi moi) mais au moins, il fait "vraiment" office de chef d'Etat...
Ahhhh... Si seulement ca avait ete Al Gore, comme les citoyens americains l'avaient voulu... :(


 
 
si les US elisait leur president comme en france (suffrage universel) Al Gore aurrait gagne, mais le systeme est different et les US ont un president ki ne represente pas le peuple directement.


Message édité par Z_cool le 05-09-2003 à 08:20:38

---------------
#mais-chut
n°1116452
cow2
Posté le 05-09-2003 à 08:31:27  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Juste apres le 11 Septembre Bush a dit "Vous etes avec nous ou contre nous" bref c'est a dire "faites ce qu'on vous dit de faire et fermez votre geule". A partir de la je vois pas comment Chirac peut raisonnablement dire non sans "froisser" comme tu dis les USA.


 
de toute façon c'est du passé. Je pense qu'il était possible de pas être d'accord avec eux sans se la jouer chevalier blanc (et hypocrite) de la légalité internationale. Tellement hyprocrite qu'il envoie notre cher Millon à l'onu, parfait exemple de probité politique sans faille et si exemplaire .......
Beaucoup de pays ont dit non à cette guerre, continue à envoyer chier Bush lorsqu'il demande des troupes sans déclencher cette vague.
Bref, c'est du passé ...
 
Maintenant ça me fait trop marrer, Chirac est obligé de se la jouer modeste dans tous les autres sujets non-irakien, car il sait qu'il a peu exagéré sur l'irak.

n°1116453
cow2
Posté le 05-09-2003 à 08:33:07  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
si les US elisait leur president comme en france (suffrage universel) Al Gore aurrait gagne, mais le systeme est different et les US ont un president ki ne represente pas le peuple directement.


 
Voilà les Etats unis sont un état confédéré. Le président est l'émanation de la majorité qui se dégage de chaque état ...
Et pis les fans de Gore, j'espère que vous vous souvenez que les US bombardaient déjà l'Irak sous Clinton. Cette guerre aurait eu lieue aussi avec un démocrate au pouvoir je pense. Politique fiction ...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 08:33:07  profilanswer
 

n°1116493
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-09-2003 à 08:50:47  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Voilà les Etats unis sont un état confédéré. Le président est l'émanation de la majorité qui se dégage de chaque état ...
Et pis les fans de Gore, j'espère que vous vous souvenez que les US bombardaient déjà l'Irak sous Clinton. Cette guerre aurait eu lieue aussi avec un démocrate au pouvoir je pense. Politique fiction ...  


 
rien n'est moins sur, car l'administration bush est pleine d'énormes fasho à moitié cinglés...

n°1116506
cow2
Posté le 05-09-2003 à 08:57:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
rien n'est moins sur, car l'administration bush est pleine d'énormes fasho à moitié cinglés...  


 
oui rien n'est moins sûr. Clinton a dit qu'il était favorable à la guerre aussi. Alors on sait pas

n°1116517
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-09-2003 à 09:02:25  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
oui rien n'est moins sûr. Clinton a dit qu'il était favorable à la guerre aussi. Alors on sait pas


 
 :jap:  
 
En tous cas, bcp d'anciens collaborateurs de clinton sont contre la guerre, mais c'est vrai que ce n'est pas suffisant pour affirmer que la guerre aurait été évitée. En tout cas, il est fort probable que "le ton" des américains aurait été différent vis-à-vis de l'Europe.

n°1116534
cow2
Posté le 05-09-2003 à 09:07:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


En tous cas, bcp d'anciens collaborateurs de clinton sont contre la guerre, mais c'est vrai que ce n'est pas suffisant pour affirmer que la guerre aurait été évitée. En tout cas, il est fort probable que "le ton" des américains aurait été différent vis-à-vis de l'Europe.
 


 
C'est encore plus finaux que ça à mon sens.
L'administration Clinton ne partageait pas l'approche néo conservatrice de la guerre en Irak.  
L'administration Bush est tiraillée par 3 approches. Celle de Colin Powell (à mon avis proche de celle de Clinton, guerre onusienne), celle de Rumsfeld (guerre non onusienne mais juste pour éviter le térorisme), celle des néo-conservateurs (wolfowitz ...) (guerre sans onu, pou rétablir la démocratie ds le monde arabe protéger israel bref toute une théorie un peu fumeuse).
Bush a pris plus ou moins parti avec la position de Rumsfeld.

n°1116536
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2003 à 09:07:43  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Voilà les Etats unis sont un état confédéré. Le président est l'émanation de la majorité qui se dégage de chaque état ...
Et pis les fans de Gore, j'espère que vous vous souvenez que les US bombardaient déjà l'Irak sous Clinton. Cette guerre aurait eu lieue aussi avec un démocrate au pouvoir je pense. Politique fiction ...  

les bombardement en irak n'ont jamais cessé depuis la 1ere guerre du golfe


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1116554
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-09-2003 à 09:15:23  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

les bombardement en irak n'ont jamais cessé depuis la 1ere guerre du golfe


 
Oui, mais il y a une grande différence entre quelques frappes ici ou là, et une véritable guerre avec invasion au sol et meurtre des dirigeants (même si ces dirigeants le méritaient sans doute).
Comme on l'a souvent dit, la démocratie ne se décrète pas, on le voit parfaitement en ce moment. Les sunites ont propablement buté un des ihmam des chiites, la guerre civile est proche, les américains perdent 2 hommes en moyenne par jour, tout le pays est complêtement déstructuré/désorganisé etc...
Il aurait été bcp plus judicieux de provoquer cette démocratie avec les forces vives de la nation irakienne. Le problème, c'est que lors des deux tentatives de putsh comme Saddam (en particulier avec les chiites), les américains ont laissé tombé ces derniers... Résultat : Les américains sont haïs, même par ceux qui ont été torturés par saddam...

n°1116564
Toshy
Time will tell
Posté le 05-09-2003 à 09:18:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui, mais il y a une grande différence entre quelques frappes ici ou là, et une véritable guerre avec invasion au sol et meurtre des dirigeants (même si ces dirigeants le méritaient sans doute).
Comme on l'a souvent dit, la démocratie ne se décrète pas, on le voit parfaitement en ce moment. Les sunites ont propablement buté un des ihmam des chiites, la guerre civile est proche, les américains perdent 2 hommes en moyenne par jour, tout le pays est complêtement déstructuré/désorganisé etc...
Il aurait été bcp plus judicieux de provoquer cette démocratie avec les forces vives de la nation irakienne. Le problème, c'est que lors des deux tentatives de putsh comme Saddam (en particulier avec les chiites), les américains ont laissé tombé ces derniers... Résultat : Les américains sont haïs, même par ceux qui ont été torturés par saddam...
 


 
Sinon, juste pour préciser que la Yougoslavie a été bombardé durant 70 jours non-stop, à coup de quelques milliers de bombes par jour, sous la présidence de Clinton...
 
Un des campagnes de bombardement les plus massives que le monde ai connu...


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1116571
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2003 à 09:20:21  profilanswer
 

les usa ont une politique etrangere incoherente et dangereuse vis a vis de l'exterieur, et eux sont persuadés d'agir de leur bon droit (enfin ca c'est la ligne officielle) et du point de vue des hommes de pouvoir US ... soit ils sont vraiment convaincus d'agir de droit divin ( :'( ) soit ce sont vraiment des mafieux finis ... ( :'( )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1116609
Dima
Posté le 05-09-2003 à 09:33:17  profilanswer
 

Le jour de la vengeance arrivera bientot  :).
 
Mais s'ils n'ont pas encore digeré la chute des 2 baraques  - je me demande ce que ça va être plus tard  :whistle: .


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1117443
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-09-2003 à 12:32:29  profilanswer
 

Dima a écrit :

Le jour de la vengeance arrivera bientot  :).
 
Mais s'ils n'ont pas encore digeré la chute des 2 baraques  - je me demande ce que ça va être plus tard  :whistle: .


 
 
une centrale nucléaire.  :whistle:  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1117527
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-09-2003 à 13:03:05  profilanswer
 

[:xp1700]
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afp_photo/20030904/sge.bqp56.040903153429.jpg
 
bon ben comme l'image marche pas
 
http://fr.news.yahoo.com/030904/73/3dq5o.html


Message édité par vieri32 le 05-09-2003 à 13:05:19
n°1117535
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2003 à 13:04:22  profilanswer
 

erreur
 
page d'origine ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1117548
Rasthor
Posté le 05-09-2003 à 13:07:07  profilanswer
 
n°1117550
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-09-2003 à 13:07:10  profilanswer
 

[:yems93]  [:yems93]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1117553
Rasthor
Posté le 05-09-2003 à 13:07:40  profilanswer
 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afp_photo/20030904/sge.bqp56.040903153429.photo00.default-384x296.jpg
 
Voila, ça marche. Tu as du oublier de mettre les tag [img]


Message édité par Rasthor le 05-09-2003 à 13:08:21
n°1117556
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2003 à 13:08:26  profilanswer
 

oué bah oué, chirac powah koi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1117560
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2003 à 13:08:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 84x296.jpg
 
Voila, ça marche. Tu as du oublier de mettre les tag [img]

nan c'est paske on l'a affiché donc IE s'en souvient (cache)
 
yahoo ne permet pas le link


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1117590
Rasthor
Posté le 05-09-2003 à 13:15:58  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

nan c'est paske on l'a affiché donc IE s'en souvient (cache)
yahoo ne permet pas le link


 
J'ai vidé le cache de Mozilla et relancé la session, pourtant l'image s'affiche toujours. [:spamafote]

n°1117593
cow2
Posté le 05-09-2003 à 13:16:42  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

oué bah oué, chirac powah koi  


 
ils ont discuté de l'irak avant ou après la bière ?

n°1117663
Prodigy
Posté le 05-09-2003 à 13:32:39  profilanswer
 

cow2 a écrit :

ils ont discuté de l'irak avant ou après la bière ?


 
Quel rapport ?
 
Prodigy

n°1117712
Ciler
Posté le 05-09-2003 à 13:43:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ils ont discuté de l'irak avant ou après la bière ?


 
Rooh, ste coup bas [:dawa]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1118150
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-09-2003 à 15:11:18  profilanswer
 

La Belgique fait parfois du bon chocolat.
Il n'y est ni pire ni meilleur qu'ailleurs.
 
Sauf peut-être au Luxembourg ou je ne connais pas de mauvais chocolatier.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1118695
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 05-09-2003 à 16:23:55  profilanswer
 

Toxin a écrit :

La Belgique fait parfois du bon chocolat.
Il n'y est ni pire ni meilleur qu'ailleurs.
 
Sauf peut-être au Luxembourg ou je ne connais pas de mauvais chocolatier.


 
non, la belgique, comme la france fait de l'excellent chocolat, ces pays ont conservé les méthodes de fabrication des leurs anciennes règlementations, avant l'arrivée des règles européennes provenant de hollande et d'allemagne (qui permet de substituer dans une plus grande mesure le beurre de cacao par de la graisse animale ~suif de boeuf par ex = [:austiniste] )


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[blague] Amitié Bush-ChiracREcherche celui qui chante : the power of love !!!
What do you want ? (cherche la vidéo avec J. Chirac)Vos réactions ! - Chirac critiqué pour son silence -
[gratte]les meilleur power-chordsChristopher Field - Gothic Power
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Chirac et De Vilepin en deuil
La famille japonaise de Chirac... Vrai ou Faux ?Chirac déclare la guerre .... au cancer.
Plus de sujets relatifs à : Chirac power !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR