Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Chirac power !!!

n°1113959
angeline40
\_0< coin
Posté le 04-09-2003 à 17:37:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit :


 
t'es de quel coté toi ? affirme clairement ta position sinon on en a encore pour 20 pages


 
Vous etes :
 
[x] Avec nous ?
[ ] Contre nous ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 17:37:50  profilanswer
 

n°1113962
len22
Posté le 04-09-2003 à 17:38:50  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
t'es de quel coté toi ? affirme clairement ta position sinon on en a encore pour 20 pages


 
laisse tomber, c'est du pur esprit de contradiction chez lui

n°1113965
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:39:22  profilanswer
 

cow2 a écrit :

là aussi épisode malheureux je trouve ... encore de l'arrogance ... REmarque c'est pas faute non plus


 
C'est quoi l'arrogance dans le fait de parler avec lucidité et de choisir la voie modérée ? [:wam]
 
Tu vas nous refaire le coup de "la guerre était légale, on n'a pas le droit de s'y opposer sinon c'est du fascisme" ?  [:figti]  
 
Et le comportement des USA, la vague anti-France, les commentaires des ricains, les "on vous a sauvé mangez nous dans la main", et autres "french wine sux", nous prendre ouvertement pour des cons devant le parterre de l'ONU pour nous présenter des preuves bidons, tellement bidon qu'un haute responsable anglais s'est suicidé (ou presque), que le premier ministre briton est sur la sellette, que le président ricain mange dans la main de l'ONU, qu'on a asbolument pas trouver un poil de preuve, tout ça, c'est pas de la putain de merde d'arrogance ça aussi ????  :??:  :??:  :??:  
 
T'as vraiment un discours qui tient pas la route 2 minutes, hein.
 
Prodigy

n°1113967
cow2
Posté le 04-09-2003 à 17:39:37  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
laisse tomber, c'est du pur esprit de contradiction chez lui


 
ça le serait si je changeais d'avis selon le moment. Or ce n'est pas le cas.

n°1113968
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:39:39  profilanswer
 

cow2 a écrit :


lesquelles?


 
Dire que les messages de ce forum sont équivalents aux leurs.
 
Prodigy

n°1113972
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2003 à 17:40:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
je suis bien d'accord.
Mais les USA n'ont pas pris le risque d'un vote sachant le non francais.

oué enfin, dans toutes les declarations de powell, bush, rumsfeld, ils se sont pas gené pour dire que c'etait a cause de la france qu'ils avaient echoué, alors que a part us, uk et espagne, y avait que du non ...  :sarcastic:
 
edit : les russes ont dit qu'ils mettraient leur NON 1h avant la declaration de chirac disant la meme chose ...


Message édité par HumanRAGE le 04-09-2003 à 17:41:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1113974
cow2
Posté le 04-09-2003 à 17:41:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est quoi l'arrogance dans le fait de parler avec lucidité et de choisir la voie modérée ?


 
j'ai pas dit ça.
 
J'ai dit de faire un discours applaudi à l'onu. Comme l'a dit Hotshot, on applaudit jamais à l'onu, il y a pas de gens qui ont raison et d'autres qui ont tort.
 
A-t-on le droit d'être contre cette guerre irakienne et penser en même temps que la diplomatie française s'y est mal prise ?

n°1113978
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 04-09-2003 à 17:42:01  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
ah bon c'est la guerre usa- france ?
cette question m'amuse bcp.


 
tes posts aussi

n°1113982
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2003 à 17:42:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
là aussi épisode malheureux je trouve ... encore de l'arrogance ... REmarque c'est pas faute non plus

t'as quoi comme interet a ce que les USA annexent l'irak ? :??:
 
t'as des actions exxon ? :heink:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1113984
cow2
Posté le 04-09-2003 à 17:42:46  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

oué enfin, dans toutes les declarations de powell, bush, rumsfeld, ils se sont pas gené pour dire que c'etait a cause de la france qu'ils avaient echoué, alors que a part us, uk et espagne, y avait que du non ...  
 
edit : les russes ont dit qu'ils mettraient leur NON 1h avant la declaration de chirac disant la meme chose ...


 
on dit exactement la mêmem chose
La france et la russie se seraient abstenus, la défaite américaine onusienne aurait été éclatante : pas de majorité.
Là ils ont cette pauvre excuse du droit de véto francais qui aurait tout bloqué.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 17:42:46  profilanswer
 

n°1113985
len22
Posté le 04-09-2003 à 17:42:52  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
j'ai pas dit ça.
 
J'ai dit de faire un discours applaudi à l'onu. Comme l'a dit Hotshot, on applaudit jamais à l'onu, il y a pas de gens qui ont raison et d'autres qui ont tort.
 
A-t-on le droit d'être contre cette guerre irakienne et penser en même temps que la diplomatie française s'y est mal prise ?
 


 
on les a pas payé pour applaudir ...

n°1113987
cow2
Posté le 04-09-2003 à 17:43:51  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
on les a pas payé pour applaudir ...


 
je l'ai souligné, c'est pas de sa faute !

n°1113988
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:43:53  profilanswer
 

cow2 a écrit :

J'ai dit de faire un discours applaudi à l'onu. Comme l'a dit Hotshot, on applaudit jamais à l'onu, il y a pas de gens qui ont raison et d'autres qui ont tort.


 
C'est pas De Villepin qui s'est auto-applaudi, que je sache  [:figti]  
 
C'est où l'arrogance, là, je sais pas  [:figti]  
 

Citation :

A-t-on le droit d'être contre cette guerre irakienne et penser en même temps que la diplomatie française s'y est mal prise ?


 
Oui, puisque je pense aussi qu'ils ont très mal expliqué notre position, notamment auprès des américains.
 
Prodigy

n°1113989
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-09-2003 à 17:43:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :


A-t-on le droit d'être contre cette guerre irakienne et penser en même temps que la diplomatie française s'y est mal prise ?


 
Peut-être un peu moins mal que d'autres quand même !


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1113990
len22
Posté le 04-09-2003 à 17:44:05  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
on dit exactement la mêmem chose
La france et la russie se seraient abstenus, la défaite américaine onusienne aurait été éclatante : pas de majorité.
Là ils ont cette pauvre excuse du droit de véto francais qui aurait tout bloqué.


 
et au final, ça change quoi ?? je ne vois pas bien où tu veux en venir ?
 
-> la guerre aurai été évitée : NON
-> ça ne serait pas la merde là-bas maintenant : NON

n°1113991
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2003 à 17:44:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
j'ai pas dit ça.
 
J'ai dit de faire un discours applaudi à l'onu. Comme l'a dit Hotshot, on applaudit jamais à l'onu, il y a pas de gens qui ont raison et d'autres qui ont tort.
 
A-t-on le droit d'être contre cette guerre irakienne et penser en même temps que la diplomatie française s'y est mal prise ?
 

va dire ca a nelson, prix nobel de la paix je crois, pour avoir mis fin par son courage et sa pugnacité a un regime atroce [:meganne]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1113994
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:45:06  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Peut-être un peu moins mal que d'autres quand même !


 
Le "certains pays ont perdu une occasion de se taire" n'était quand même pas du meilleur [:aloy]
 
Prodigy

n°1113995
cow2
Posté le 04-09-2003 à 17:45:18  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
et au final, ça change quoi ?? je ne vois pas bien où tu veux en venir ?
 
-> la guerre aurai été évitée : NON
-> ça ne serait pas la merde là-bas maintenant : NON


 
certes mais je crois que les relations franco-américaines n'auraient pas été aussi dégradées.

n°1113996
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2003 à 17:45:34  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
j'ai pas dit ça.
 
J'ai dit de faire un discours applaudi à l'onu. Comme l'a dit Hotshot, on applaudit jamais à l'onu, il y a pas de gens qui ont raison et d'autres qui ont tort.
 
A-t-on le droit d'être contre cette guerre irakienne et penser en même temps que la diplomatie française s'y est mal prise ?
 

si on applaudit jamais a l'onu, ca donne encore + de poids lorsque ca se produit non ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1113999
cow2
Posté le 04-09-2003 à 17:46:14  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

va dire ca a nelson, prix nobel de la paix je crois, pour avoir mis fin par son courage et sa pugnacité a un regime atroce  


 
arf excuse moi de ne pas mettre sur le même plan le discours de mandela et celui de villepin ...

n°1114002
len22
Posté le 04-09-2003 à 17:46:37  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
certes mais je crois que les relations franco-américaines n'auraient pas été aussi dégradées.


 
ça a changé koi concretement ? j'ai un peu de mal à voir

n°1114007
cow2
Posté le 04-09-2003 à 17:47:24  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

si on applaudit jamais a l'onu, ca donne encore + de poids lorsque ca se produit non ?


 
c'est pas parcequ'on a raison qu'il faut humulier diplomatiquement la pays avec lequel on est pas  d'accord.
Ca ne mène à rien.

n°1114011
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-09-2003 à 17:47:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le "certains pays ont perdu une occasion de se taire" n'était quand même pas du meilleur [:aloy]
 
Prodigy


 
A jouer les funambules on risque quelques chutes :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1114015
len22
Posté le 04-09-2003 à 17:48:25  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c'est pas parcequ'on a raison qu'il faut humulier diplomatiquement la pays avec lequel on est pas  d'accord.
Ca ne mène à rien.


 
t'es un vrai bisounours toi  :lol:

n°1114016
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:48:27  profilanswer
 

cow2 a écrit :

arf excuse moi de ne pas mettre sur le même plan le discours de mandela et celui de villepin ...


 
Ah bon ?  
 
Prodigy

n°1114018
cow2
Posté le 04-09-2003 à 17:48:43  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
ça a changé koi concretement ? j'ai un peu de mal à voir


 
je te pose la question :
crois tu que la vague anti francaise aux usa aurait été moindre si la france avait gardé la meme position anti guerre mais avec une attitude moins arrogante ?
j'ai le sentiment que oui.

n°1114022
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2003 à 17:49:06  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
arf excuse moi de ne pas mettre sur le même plan le discours de mandela et celui de villepin ...  

c'est pourtant du meme ordre : le droit des peuples a disposer d'eux memes
 
bien plus important ke des vagues notions de cours du petrole  :sarcastic:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1114023
cow2
Posté le 04-09-2003 à 17:49:07  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
t'es un vrai bisounours toi  


?

n°1114024
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:49:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :

c'est pas parcequ'on a raison qu'il faut humulier diplomatiquement la pays avec lequel on est pas  d'accord.
Ca ne mène à rien.


 
Eux, bien sûr, qui ont été si tendres, ne nous ont pas du tout insultés, ne nous ont pas non plus humiliés diplomatiquement etc  [:figti]  
 
Prodigy

n°1114026
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 04-09-2003 à 17:49:35  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
je te pose la question :
crois tu que la vague anti francaise aux usa aurait été moindre si la france avait gardé la meme position anti guerre mais avec une attitude moins arrogante ?
j'ai le sentiment que oui.


 
et toi tu crois qu'on devrait etre d'accord sur tout et tout le temps avec eux  ? tu crois pas qu'a un moment ou un autre sa serai arrivé ?

n°1114027
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2003 à 17:49:40  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
c'est pas parcequ'on a raison qu'il faut humulier diplomatiquement la pays avec lequel on est pas  d'accord.
Ca ne mène à rien.

c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1114028
len22
Posté le 04-09-2003 à 17:49:51  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
je te pose la question :
crois tu que la vague anti francaise aux usa aurait été moindre si la france avait gardé la meme position anti guerre mais avec une attitude moins arrogante ?
j'ai le sentiment que oui.


 
tu vas me répondre oui ou non ?
je t'ai posé une question : qu'est-ce que la vague anti-française a changé concretement ??

n°1114034
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2003 à 17:50:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Eux, bien sûr, qui ont été si tendres, ne nous ont pas du tout insultés, ne nous ont pas non plus humiliés diplomatiquement etc  [:figti]  
 
Prodigy

il a raison dans le sens ou c'est pas oeil pour oeil dent pour dent, mais justement on est encore loin de s'etre abaissé au meme niveau ke les ricains ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1114035
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-09-2003 à 17:50:46  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
je te pose la question :
crois tu que la vague anti francaise aux usa aurait été moindre si la france avait gardé la meme position anti guerre mais avec une attitude moins arrogante ?
j'ai le sentiment que oui.


 
non ça aurait rien changé  
 
le francais est par définition considéré comme arrogant aux USA et les américains eux-même ne se sont jamais cachés de faire de la retape de type propagande à l'encontre de la france, parfois même en dépit du bon sens (c'est pas ce qui prime lors d'une campagne de propagande) :o

n°1114038
Dima
Posté le 04-09-2003 à 17:51:26  profilanswer
 

angeline40 a écrit :


 
Vous etes :
 
[x] Avec nous ?
[ ] Contre nous ?
 


 
[ ] Avec nous ?
[x] Avec eux  :D  


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1114040
SuperResis​tant
Posté le 04-09-2003 à 17:51:38  profilanswer
 

pour ma part, j'envoie des troupes.... :heink:  
 
 
 
à condition que les ricains trouvent les fameuses ADM..... ;)

n°1114043
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2003 à 17:51:52  profilanswer
 

heureusement , il manquerai plus que ca que d'envoyer des trouppes francaises en irak...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1114046
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-09-2003 à 17:52:10  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Eux, bien sûr, qui ont été si tendres, ne nous ont pas du tout insultés, ne nous ont pas non plus humiliés diplomatiquement etc  [:figti]  
 
Prodigy


 
Ben ouais quand même.
D'ailleurs les frites ne s'en sont pas remises, elles s'appellent frites de la liberté.
 
Statue d'ailleurs que nous leur avons faite, mais ça ils ont dû l'oublier :lol:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1114047
cow2
Posté le 04-09-2003 à 17:52:28  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
tu vas me répondre oui ou non ?
je t'ai posé une question : qu'est-ce que la vague anti-française a changé concretement ??


 
déjà $500 000 000 d'amendes pour le CL ...  
Plus sérieusement, une fracture dans la vision qu'ont les américains sur nous ...  

n°1114051
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-09-2003 à 17:53:18  profilanswer
 


 
[ ] Avec nous ?
[ ] Contre nous?
[x] Comme un con paumé au milieu

n°1114054
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-09-2003 à 17:53:41  profilanswer
 

CL ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[blague] Amitié Bush-ChiracREcherche celui qui chante : the power of love !!!
What do you want ? (cherche la vidéo avec J. Chirac)Vos réactions ! - Chirac critiqué pour son silence -
[gratte]les meilleur power-chordsChristopher Field - Gothic Power
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Chirac et De Vilepin en deuil
La famille japonaise de Chirac... Vrai ou Faux ?Chirac déclare la guerre .... au cancer.
Plus de sujets relatifs à : Chirac power !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR