Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Chirac power !!!

n°1113686
Dima
Posté le 04-09-2003 à 16:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

Terrible ton plan, mais pour les américains : cout insupportable de la guerre jamais remboursé par les Irakiens... J'ai comme un doute là... (Surtout que tous les contrats pétroliers nous reviendraient dans ce cas précis (de toutes façons, ils nous reviendront d'une manière ou d'une autre)).  :sol:  

[:yaisse2]  

[:toukc] mais ne soyons pas aussi bassement materialistes  :whistle: .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 16:56:51  profilanswer

n°1113688
cow2
Posté le 04-09-2003 à 16:56:56  profilanswer

Format_C a écrit :

Tu veux surement parler de la façon élégante dont les Français et Chirac ont été traités par la presse US, UK, ainsi que les bons mots de Tony Blair à notre encontre... Mais c'est vrai que Chirac avait eu l'incroyable culot de demander des preuves de ce que les US et UK avancès quand ils disaient que l'Irak possédait des armes de destruction massive !

Chirac a agit en toute légalité (cf ton discours sur le post consacré à fuckfrance.com)  

hé ho je suis d'accord avec vs sur le fond.
MAis sur la forme, il a braqué les usa de facon maladroite.
Sa sortie par exemple sur les pays de l est aurait mieux fait de se taire etc etc ...

n°1113690
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-09-2003 à 16:57:27  profilanswer

cow2 a écrit :

exact mais demande toi pk les américain se sont braqués que contre la france alors que 90% du globe était contre cette guerre. Ne serait ce pas un peu du aussi au style chirac et ses déclarations de donneurs de lecon ?

Parce que seule la France (et la Russie) avait un droit de veto. De plus, les américains et les anglais ne nous ont jamais aimé, c'est un secret pour personne...  :sarcastic:

n°1113691
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-09-2003 à 16:57:31  profilanswer

cow2 a écrit :

exact mais demande toi pk les américain se sont braqués que contre la france alors que 90% du globe était contre cette guerre. Ne serait ce pas un peu du aussi au style chirac et ses déclarations de donneurs de lecon ?

parce que c'est toujours la faute à la france et quand la france ne peut être qu'innocente alors ça devient la faute du canada, c'est bien connu :D

n°1113694
len22
Posté le 04-09-2003 à 16:58:09  profilanswer

cow2 a écrit :

ouép. et alors ?  :heink:  

maintenant, c'est Bush qu'est dans le merde (et ne parlons pas de Blair  :lol: ). personne ne l'a obligé à y aller
Chirac, lui (au nivo internationale bien sûr  :D ), il est pepere

n°1113700
cow2
Posté le 04-09-2003 à 16:58:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Parce que seule la France (et la Russie) avait un droit de veto. De plus, les américains et les anglais ne nous ont jamais aimé, c'est un secret pour personne...  

si  la france avait dit: on s'abstient, la russie aussi, les usa n'auraient jamais eu la majorité au conseil de sécurité.
Là aussi ils ont été trop heureux de voir que la france voulait foutre son véto, sinon ils auraient été vraiment embété ..

n°1113709
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-09-2003 à 16:59:54  profilanswer

cow2 a écrit :

MAis sur la forme, il a braqué les usa de facon maladroite.
Sa sortie par exemple sur les pays de l est aurait mieux fait de se taire etc etc ...

Ca sur les pays de l'EST je suis bien d'accord, mais à part ça je ne vois pas où il a péché par orgueil

n°1113719
len22
Posté le 04-09-2003 à 17:00:59  profilanswer

cow2 a écrit :

si  la france avait dit: on s'abstient, la russie aussi, les usa n'auraient jamais eu la majorité au conseil de sécurité.
Là aussi ils ont été trop heureux de voir que la france voulait foutre son véto, sinon ils auraient été vraiment embété ..

c'est sûr que tous les mensonges de Bush étaient plus élégants  :o

n°1113722
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 04-09-2003 à 17:01:09  profilanswer

cow2 a écrit :

ILS L'ONT PAS EU LA MAJORITE HAHAHAHA allez retourne jouez plus loin sale troll

les americains ont été contre l'ONU cette fois ci, fo suivre un peu

n°1113734
cow2
Posté le 04-09-2003 à 17:02:41  profilanswer

PrianiK a écrit :

ILS L'ONT PAS EU LA MAJORITE HAHAHAHA allez retourne jouez plus loin sale troll

les americains ont été contre l'ONU cette fois ci, fo suivre un peu

ya pas eu de vote hé ...
La France a dit qu elle mettrait son véto, donc les usa n'ont pas présenté de résolution  ...

avant de m insulter renseigne toi avant ...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 17:02:41  profilanswer

n°1113744
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 04-09-2003 à 17:04:08  profilanswer

cow2 a écrit :

ya pas eu de vote hé ...
La France a dit qu elle mettrait son véto, donc les usa n'ont pas présenté de résolution  ...

avant de m insulter renseigne toi avant ...  

ah bon ? je me souviens au contraire qu'ils en ont justement proposé une  :sarcastic:

n°1113746
thanos69
Posté le 04-09-2003 à 17:04:39  profilanswer

chatigret a écrit :

si c nos alliés, ils ont qu'à nous faire cadeau des 575 millions d'euros du Lyonnais alors :o  

:lol:  :lol:  +1
Et s'ils veulent un coup de main, qu'il libère les offres de marché pour la reconstruction de l'irak (actuellement réservé à ceux qui ont été tabassé de l'irakien... :fou: )

---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°1113751
cow2
Posté le 04-09-2003 à 17:04:57  profilanswer

PrianiK a écrit :

ah bon ? je me souviens au contraire qu'ils en ont justement proposé une  

le vote n'a pas eu lieu.
Va jouer avant de m'insulter ...

n°1113755
len22
Posté le 04-09-2003 à 17:05:25  profilanswer

PrianiK a écrit :

ah bon ? je me souviens au contraire qu'ils en ont justement proposé une  :sarcastic:  

je crois qu'il a raison : ils ont fait circulé un texte. mais voyant qu'ils allaient se ramasser ils n'ont pas fait voter, en pretextant que la 1ere resolution était suffisante

n°1113756
bichoco
Posté le 04-09-2003 à 17:05:28  profilanswer

cow2 a écrit :

plutôt parceque la france (ainsi ke l'allemagne) était le leader du clan des pacifistes

n°1113758
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 04-09-2003 à 17:06:05  profilanswer

cow2 a écrit :

le vote n'a pas eu lieu.
Va jouer avant de m'insulter ...

a chaque post tu va me dire sa  :lol: c'est cool d'avoir des idées paradoxales hein  :) sa rend fier  :)

n°1113759
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-09-2003 à 17:06:18  profilanswer

à chaque fois que le nom chirac apparait dans un topic ça dégénère...serait-ce là la preuve que chirac attire la merde? [:meganne lapin]   :D

n°1113762
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 17:06:46  answer

cow2 a écrit :

Pas du tout, c'est que ces gens là nous considèrent comme leurs obligés pour l'éternité par le sang versé par leurs soldats sur notre sol.

Seulement, je n'ai jamais considéré avoir été libéré par les américains, ils ont fait leur guerre chez nous pour défendre leurs propres intérêts point barre.

Les américains n'ont toujours agit que dans le sens de leur plus strict intérêt, où était l'intérêt des français dans les bombardements à haute altitude (déjà) qui ont ruiné toutes les grandes villes de l'ouest ?

Ne nous ont-ils pas menacé conjointement avec l'urss lors de l'expédition franco anglaise de Suez ?

J'arrète là la litanie... Et ne me sortez pas plus grande démocratie du monde gnangnan.

La France et l'Allemagne ont toujours exprimés l'opinion de leurs populations tout en affirmant leur souveraineté et indépendance. Elles sont membres de l'ONU et la France y a droit de veto y compris contre les américains.

Leurs chefs d'état respectifs ont fait preuve d'un grand courage et lucidité dans ce dossier.  

n°1113765
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:06:55  profilanswer

PrianiK a écrit :

Heu non y'en a pas eu, ils l'ont pas présentée, sont entrés en guerre en disant que ct de la faute de la France qui de toutes façons aurait rejeté la résolution.

Prodigy

n°1113769
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-09-2003 à 17:07:11  profilanswer

m3u a écrit :

à chaque fois que le nom chirac apparait dans un topic ça dégénère...serait-ce là la preuve que chirac attire la merde? [:meganne lapin]   :D

Non c'est la preuve que les topik Fce vs US attirent Cow2 :D

n°1113770
bichoco
Posté le 04-09-2003 à 17:07:23  profilanswer

len22 a écrit :

je crois qu'il a raison : ils ont fait circulé un texte. mais voyant qu'ils allaient se ramasser ils n'ont pas fait voter, en pretextant que la 1ere resolution était suffisante

exact

n°1113772
Dima
Posté le 04-09-2003 à 17:08:07  profilanswer

Citation :

Seulement, je n'ai jamais considéré avoir été libéré par les américains, ils ont fait leur guerre chez nous pour défendre leurs propres intérêts point barre.

Les américains n'ont toujours agit que dans le sens de leur plus strict intérêt, où était l'intérêt des français dans les bombardements à haute altitude (déjà) qui ont ruiné toutes les grandes villes de l'ouest ?

Kler !  :jap:

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1113776
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 04-09-2003 à 17:08:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu non y'en a pas eu, ils l'ont pas présentée, sont entrés en guerre en disant que ct de la faute de la France qui de toutes façons aurait rejeté la résolution.

Prodigy

ok désolé mais le résultat n'aurait pas changé de toute facon, toujours des bonnes excuses ces ricains :)

n°1113777
eyeless
Posté le 04-09-2003 à 17:08:34  profilanswer

m3u a écrit :

Meuh non, c pas du tout son style à Jako  :D

n°1113779
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-09-2003 à 17:09:01  profilanswer

Format_C a écrit :

Non c'est la preuve que les topik Fce vs US attirent Cow2 :D

désolé http://www.absolufeminin.com/people/images/1891-1.jpg

n°1113787
cow2
Posté le 04-09-2003 à 17:10:05  profilanswer

Opinino respectable ... mais ... ce n'est pas parceque les usa sont arrogants que nous devons l'être à leur égard...  
Je trouve l'attitude de Chirac et Villepin arrogante et un peu hypocrite lorsqu'ils font des discours sur l'onu (la france s'est assis sur les résolutions de l'onu sur les essais nucléaires)
On aurait pu tenir exactement la meme position avec une attitude bien plus mesurée ...

n°1113788
angeline40
\_0< coin
Posté le 04-09-2003 à 17:10:12  profilanswer

Alberich a écrit :

Mon dieu, les americains agissent seulement dans leur interet, alors que les autres pays, notamment la France, agissent toujours par humanisme et dans le respect des droits humains.

n°1113789
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-09-2003 à 17:10:17  profilanswer

Eyeless a écrit :

Meuh non, c pas du tout son style à Jako  :D  

j'aurai pourtant juré que...  :lol:

n°1113790
len22
Posté le 04-09-2003 à 17:10:19  profilanswer

c'est ici qu'il faut aller poster

http://post.news.messages.yahoo.co [...] FFQ.FtmA--

d'ailleurs, c'est hallucinant de voir le changement de ton entre "l avant guerre" et "l apres guerre"

n°1113791
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 04-09-2003 à 17:10:26  profilanswer

Dima a écrit :

Citation :

Kler !  :jap:  

sa me degoute quelque fois de lire que les americains ont sauvé la france alors qu'ils ont fait sa pour arreter le torpillage de leurs navires comerciaux, et pendant ce temps la on oublie de l'autre coté l'urss a perdu un nombre fou d'hommes, mais sa tout le monde l'apparement oublié :/

n°1113797
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 17:11:57  answer

angeline40 a écrit :

Mon dieu, les americains agissent seulement dans leur interet, alors que les autres pays, notamment la France, agissent toujours par humanisme et dans le respect des droits humains.

Sophisme de basse extraction  :heink:

n°1113798
Tilys
Heartbreaker
Posté le 04-09-2003 à 17:12:06  profilanswer

len22 a écrit :

Bush est pressé par le temps s'il veut être réélu. Bush a besoin de Chirac. Et Chirac prend tout son temps.

Bref, Chirac va faire payer très cher la participation de la France

Dans les environs de 550 millions de $ déjà avancé par le crédit Lyonnais ?  :whistle:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1113801
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-09-2003 à 17:12:27  profilanswer

len22 a écrit :

c'est ici qu'il faut aller poster

http://post.news.messages.yahoo.co [...] FFQ.FtmA--

d'ailleurs, c'est hallucinant de voir le changement de ton entre "l avant guerre" et "l apres guerre"

Oui c'est clair c'est hallucinant :
[citation]
Tosay the french are our life long freinds is ludicrous. they fought along side of the nazis and it is long past time we saw them as the scum they are.  
[/citation]

Qu'est ce que ça devait être avant !

n°1113803
Ciler
Posté le 04-09-2003 à 17:12:39  profilanswer

Format_C a écrit :

Tu veux surement parler de la façon élégante dont les Français et Chirac ont été traités par la presse US, UK, ainsi que les bons mots de Tony Blair à notre encontre... Mais c'est vrai que Chirac avait eu l'incroyable culot de demander des preuves de ce que les US et UK avancès quand ils disaient que l'Irak possédait des armes de destruction massive !

D'ailleur à ce propos ces jours-ci dans l'affaire du scientifique anglais qui s'est sucidé, il la ramène pas trop trop le Blair   [:le velocypede de zed]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1113806
Prodigy
Posté le 04-09-2003 à 17:13:03  profilanswer

Alberich a écrit :

Petit point de discordance : à haut niveau (politique et militaire), oui, ils ont agit dans leur intérêt, mais il ne faudrait pas du coup oublier le sang de milliers de soldats versé sur le front, des soldats qui eux n'avaient personnellement strictement rien à voir avec ces choix stratégiques et géopolitiques.

Prodigy

n°1113810
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 04-09-2003 à 17:14:17  profilanswer

Citation :

US should attack France and Germany next. How about few Daisy cutters? Forget NATO.

on est loin de ce stade la sur HFR quand meme ...

n°1113812
len22
Posté le 04-09-2003 à 17:14:40  profilanswer

Format_C a écrit :

Oui c'est clair c'est hallucinant :

Qu'est ce que ça devait être avant !

tu prends le mauvais exemple  :hello:

n°1113819
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 17:15:47  answer

Prodigy a écrit :

Petit point de discordance : à haut niveau (politique et militaire), oui, ils ont agit dans leur intérêt, mais il ne faudrait pas du coup oublier le sang de milliers de soldats versé sur le front, des soldats qui eux n'avaient personnellement strictement rien à voir avec ces choix stratégiques et géopolitiques.

Prodigy

ben oui, comme les poilus en 14 qui partaient la fleur au fusil, c'est bien triste mais ce n'est pas important (dans le débat s'entend)

n°1113821
angeline40
\_0< coin
Posté le 04-09-2003 à 17:15:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

C'est pas aussi vrai pour a peu pres toutes les guerres ?

C'est pour ca que personnellement, je refuserai toujours de participer a une guerre, a moins que ma vie depende de l'issue de celle-ci.

n°1113823
Ciler
Posté le 04-09-2003 à 17:16:06  profilanswer

Alberich a écrit :

Sophisme de basse extraction  :heink:  

[:quannum] 4 mots et déja j'ai peur de pas comprendre   [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1113824
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-09-2003 à 17:16:09  profilanswer

Faut pas pousser non plus. Si les US nous ont libéré ! Et 2Gaulle, en exil au UK s'est pointé derriere eux en gl victorieux...
Je préfère admettre qu'ils nous ont libéré (quels qu'en soient les motifs) plutôt que de parler Allemand et de ne pas avoir connu David & Johnatan  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[blague] Amitié Bush-ChiracREcherche celui qui chante : the power of love !!!
What do you want ? (cherche la vidéo avec J. Chirac)Vos réactions ! - Chirac critiqué pour son silence -
[gratte]les meilleur power-chordsChristopher Field - Gothic Power
Puce POWER SYSTEM pour un petit moteur essence ... ?Chirac et De Vilepin en deuil
La famille japonaise de Chirac... Vrai ou Faux ?Chirac déclare la guerre .... au cancer.
Plus de sujets relatifs à : Chirac power !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)