Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La famille japonaise de Chirac... Vrai ou Faux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La famille japonaise de Chirac... Vrai ou Faux ?

n°343374
kalex
Posté le 09-04-2003 à 09:21:46  profilanswer
 

Nous sommes certainement beaucoup à avoir entendu cette histoire. Chirac aurait une maîtresse au Japon qui lui aurait donné une fille. J'ai entendu ça énormément de fois, même en Égypte on m'en a parlé !
 
Alors, est-ce la vérité ? Si oui, pourquoi ça ne sort pas, comme ça a fini par le faire pour Mazarine ?
 
Et n'est-ce pas juste une « confusion » avec de la petite Vietnamienne que les Chirac avaient recueillie ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 09:21:46  profilanswer
 

n°343377
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-04-2003 à 09:23:33  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Nous sommes certainement beaucoup à avoir entendu cette histoire. Chirac aurait une maîtresse au Japon qui lui aurait donné une fille. J'ai entendu ça énormément de fois, même en Égypte on m'en a parlé !
 
Alors, est-ce la vérité ? Si oui, pourquoi ça ne sort pas, comme ça a fini par le faire pour Mazarine ?
 
Et n'est-ce pas juste une « confusion » avec de la petite Vietnamienne que les Chirac avaient recueillie ?

j'ai aussi entendu ça, et je pense que c'est uen confusion avec la fille adoptive de Chirac

n°343381
kalex
Posté le 09-04-2003 à 09:26:25  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Nous sommes certainement beaucoup à avoir entendu cette histoire. Chirac aurait une maîtresse au Japon qui lui aurait donné une fille. J'ai entendu ça énormément de fois, même en Égypte on m'en a parlé !
 
Alors, est-ce la vérité ? Si oui, pourquoi ça ne sort pas, comme ça a fini par le faire pour Mazarine ?
 
Et n'est-ce pas juste une « confusion » avec de la petite Vietnamienne que les Chirac avaient recueillie ?

En tout cas, en Égypte on y croit ferme. ;)

n°343424
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-04-2003 à 09:40:38  profilanswer
 

noldor a écrit :

j'ai aussi entendu ça, et je pense que c'est uen confusion avec la fille adoptive de Chirac


plus ou moins car il ne l'a jamais élévé, on dira plutot "parrain"

n°343427
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-04-2003 à 09:41:46  profilanswer
 

f@bek a écrit :


plus ou moins car il ne l'a jamais élévé, on dira plutot "parrain"

oui, tu as raison, mon terme est inexact et inapproprié

n°343441
kalex
Posté le 09-04-2003 à 09:46:20  profilanswer
 

C'est quand même bizarre que ce soit juste une extrapolation. Vu l'insistance de la rumeur, j'y croyais presque. :o

n°343464
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-04-2003 à 09:54:44  profilanswer
 

moi je suis sûr k'il a eu un enfant caché avec sa fillancée des states  :o  
 
Kel playboy ce Jacques  
 :o  
 
http://www.diario.it/cnt/notizie/img/chirac.jpg

n°343473
kalex
Posté le 09-04-2003 à 09:57:58  profilanswer
 

Ouais... il a surtout l'air coco :D

n°343616
laurent123
Posté le 09-04-2003 à 10:31:02  profilanswer
 

Ouai il a eut un fils cache y'a longtemps, maintenant il est sumo. C'est pour ca que Jacques s'interesse a ce sport. :D

n°343715
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-04-2003 à 10:54:02  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Ouais... il a surtout l'air coco :D


certainement une photo de sa période vendeur de l'"humanité"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La famille japonaise de Chirac... Vrai ou Faux ?

 

Sujets relatifs
Le vrai Journal vaut il mieux que Fox News ? [] Link inside[]Souvenir: "CouCou c'est nous" et la famille Wallace
Chirac déclare la guerre .... au cancer.Faux en ecriture Anglo-americains... jusqu'ou ????
y a un truc qui me chiffonne avec jacques chirac...Chirac-le-Grand ou de Gaulle-le-Petit ?
Mugabe, pourquoi Chirac l'a invité ?[abrakadabra] JP II, Chirac et Bono en lice pour le Nobel de la paix
Les Bush, quelle famille !CS en vrai : le GIPN now sur TF1 :)
Plus de sujets relatifs à : La famille japonaise de Chirac... Vrai ou Faux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR