Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Voyage en Chine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyage en Chine

n°1199425
Bizzy Dee
Posté le 19-09-2003 à 19:32:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma boite va m'envoyer en Chine vers la fin octobre mais ils ne m'ont pas donné énormément de détails sur la vie la-bas. Donc je me remets a vous pour avoir kkes renseignements utils. Notamment les choses importantes a savoir sur la culture chinoise, le temps kil fait en octobre ou encore les vaccins nécessaires pour aller la bas. Et par extension toutes les choses que vous pensez util de savoir quand on va en chine.
Merci pour toutes vos futures réponses...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 19:32:42  profilanswer
 

n°1199430
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-09-2003 à 19:33:43  profilanswer
 

Bizzy Dee a écrit :

Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma boite va m'envoyer en Chine vers la fin octobre mais ils ne m'ont pas donné énormément de détails sur la vie la-bas. Donc je me remets a vous pour avoir kkes renseignements utils. Notamment les choses importantes a savoir sur la culture chinoise, le temps kil fait en octobre ou encore les vaccins nécessaires pour aller la bas. Et par extension toutes les choses que vous pensez util de savoir quand on va en chine.
Merci pour toutes vos futures réponses...


 
T'es sûr qu'ils voulaient pas dire que tu es licencié ?

n°1199450
Bizzy Dee
Posté le 19-09-2003 à 19:35:48  profilanswer
 

Euh non vraiment pas....ils ont déja le billet d'avion et ont parlé d'une prime "intéressante" :)

n°1199453
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 19-09-2003 à 19:36:27  profilanswer
 

Bizzy Dee a écrit :

Euh non vraiment pas....ils ont déja le billet d'avion et ont parlé d'une prime "intéressante" :)
 


 
Ah ok.
 
Je croyais que c'était plutôt un truc genre "Va voir en Chine si j'y suis" :D

n°1199483
Bizzy Dee
Posté le 19-09-2003 à 19:41:25  profilanswer
 

Ouais mais je connais pas bcp de boite ki payent vraiment un voyage en chine pour virer ses employés... remarque ce serait pas mal cette méthode...moi je suis pour  :D

n°1199497
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2003 à 19:43:59  answer
 

la chine c'est grand... il faudrait déja savoir ou tu vas.
je suis allé à pekin et c'est mortel.
 
pour le temps c'est le meme qu'a paris.
aucun vaccins obligatoires
 
par contre attention, un dicton chinois :" tout ce qui à quatre pattes et qui n'est pas une chaise se mange"

n°1199548
Bizzy Dee
Posté le 19-09-2003 à 19:52:24  profilanswer
 

D'apres ce qu'on m'a dis j'irais dans le centre du pays...entre shanggai et pekin....
Ya pas des histoires de moussons en chine? ou un autre truc du genre?

n°1202081
generalyam​ato
ㅑ마터
Posté le 20-09-2003 à 13:59:09  profilanswer
 

Pèkin ?, mortel  :pfff:  
C'est super Pèkin  :jap:

n°1202088
Zangalou
Posté le 20-09-2003 à 14:01:10  profilanswer
 

generalyamato a écrit :

Pèkin ?, mortel  :pfff:  
C'est super Pèkin  :jap:  

euh mortel = super hein et oui c mortel ya la pneumonie :D

n°1202191
fante
Posté le 20-09-2003 à 14:28:13  profilanswer
 

zangalou a écrit :

euh mortel = super hein et oui c mortel ya la pneumonie :D


 
 :lol: donc c'etait bien pour se debarrasser de son employé :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 14:28:13  profilanswer
 

n°1202696
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2003 à 17:45:08  answer
 

mortel : genial

n°2312444
Ill Nino
Love
Posté le 21-03-2004 à 12:08:17  profilanswer
 

J'irais p'etre rejoindre ma copine egalement en juin/juillet en Chine pret de Pekin... Ya un visa a recuperer ???
Et nivo compagnie aeriennes ya quoi comme prix interessants ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2312554
RAff
Posté le 21-03-2004 à 12:26:09  profilanswer
 

il fait une chaleur "lourde", sinon j'ai rien de spécial à conseiller/proscrire, apprécie ton passage là-bas à 100%, c'est un autre monde, meilleur ?
bon voyage


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°2312600
ginie
Posté le 21-03-2004 à 12:31:03  profilanswer
 

generalyamato a écrit :

Pèkin ?, mortel  :pfff:  
C'est super Pèkin  :jap:  

:non: j'ai trouvé ça tres bof, une impression de pas fini
 
par contre shangai  :love:

n°2313769
Ill Nino
Love
Posté le 21-03-2004 à 15:46:07  profilanswer
 

RAff a écrit :

il fait une chaleur "lourde", sinon j'ai rien de spécial à conseiller/proscrire, apprécie ton passage là-bas à 100%, c'est un autre monde, meilleur ?
bon voyage  

Ok, des conseils pour une compagnie pas chere ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2313840
lokslaw
Posté le 21-03-2004 à 15:57:01  profilanswer
 

en effet un dicton chinois " tout ce qui a 4 pattes se mange, sauf les chaises, tout ce qui est dans l'eau se mange, sauf les bateaux, tout ce qui vole se mange, sauf les avions "
Alors demande toujours ce que tu va manger...
Le probleme c'est que peu de chinois parlent anglais (sauf les jeunes et dans les grandes entreprises), c'est meme troublant... ( a hong kong c'est différent :p )
pas de vaccin obligatoire, mais evite de manger n'importe quoi, le métabolisme européen n'est pas fait pour digérer tout ce qu'ils mangent...
ah oui, conseil super important, divise TOUJOURS par 5 à 8 le prix de tout ce que tu va acheter  : )))
lors de mon stage y a deux ans, j'ai acheté un petit bouddha pour 2 euros ( en faisant la conversion :p ), un collegue a acheté le meme pour 30 euros : ).
Des qu'ils te voient, ils te prennent pour un touriste américain bourré aux as... sérieux, marchange toujours (sauf dans les entreprises d'état car le prix est honnete et imposé).
sinon, air china est deux fois moins cher qu'air france : )

n°2313873
Ill Nino
Love
Posté le 21-03-2004 à 16:02:52  profilanswer
 

LOKSLAW a écrit :

en effet un dicton chinois " tout ce qui a 4 pattes se mange, sauf les chaises, tout ce qui est dans l'eau se mange, sauf les bateaux, tout ce qui vole se mange, sauf les avions "
Alors demande toujours ce que tu va manger...
Le probleme c'est que peu de chinois parlent anglais (sauf les jeunes et dans les grandes entreprises), c'est meme troublant... ( a hong kong c'est différent :p )
pas de vaccin obligatoire, mais evite de manger n'importe quoi, le métabolisme européen n'est pas fait pour digérer tout ce qu'ils mangent...
ah oui, conseil super important, divise TOUJOURS par 5 à 8 le prix de tout ce que tu va acheter  : )))
lors de mon stage y a deux ans, j'ai acheté un petit bouddha pour 2 euros ( en faisant la conversion :p ), un collegue a acheté le meme pour 30 euros : ).
Des qu'ils te voient, ils te prennent pour un touriste américain bourré aux as... sérieux, marchange toujours (sauf dans les entreprises d'état car le prix est honnete et imposé).
sinon, air china est deux fois moins cher qu'air france : )

Ah, tip top, merci des conseils...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2314835
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-03-2004 à 18:30:01  profilanswer
 

Bizzy Di==> tu fais quoi comme taff?


---------------
Nihon, gambare !
n°2320706
Ill Nino
Love
Posté le 22-03-2004 à 14:32:09  profilanswer
 

J'arrive pas a trouver de bons prix...Quelqu'un peut m'aider ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2336678
Ill Nino
Love
Posté le 24-03-2004 à 14:16:32  profilanswer
 

Allo ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Voyage en Chine

 

Sujets relatifs
Long voyage en voiture : à quoi penser ?Voyage Disneyland Paris
Voyage au Maroc : Passeport obligatoire et tarif de voyage svp ?Bombe atomique Russe sur la Chine ?????
[Voyage en avion] Risqué de prendre ses billets au dernier moment ?Agence de voyage en ligne
Sncf : comment avoir les prix pour un voyage en train avec voiture ?Voyage Dans Le Temps ... [Avec Terminator 3]
voyage offert !!!! sérieux ???Les effets indésirables d'un voyage en Chine
Plus de sujets relatifs à : Voyage en Chine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR