| |||||
| Auteur | Sujet : Chauffard => Homicide volontaire aggravé ?? |
|---|---|
jan san kar profil : pas le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 17:08:10 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
Coxwell |
|
zurman Parti définitivement |
|
Glouba Caramba |
|
|
Coxwell |
|
damike83 . |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:13:18 ![]() ![]() |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 04-01-2007 à 18:33:23 |
Glouba Caramba |
|
lordofthesith Join me . . . | Amende forte en cas d'alcoolémie et tolérance 0 au volant, y'a pas de solution miracle : on deviens dangereux au volant mais la justice considère que l'on est plus conscient de ces actes donc pas considéré comme acte volontaire et puis n'oublions pas les ravages de l'alcool sur la santé qui fait plus de victimes que les drogues et la cigarette ! |
Glouba Caramba |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Kephset |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
damike83 . | Exactement et c'est là où il faut en venir, si l'argumentaire de glouba_caramba est là pour esperer que cet acte ne justifie que 4/5 ans de prison sous couvert d'une qualification par la loi justifiant le déces du gendarme, et bien là on est pas d'accord.
|
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Coxwell | Après conseils auprès de mon amie juriste :
Message édité par Coxwell le 05-01-2007 à 10:46:51 |
|
Glouba Caramba |
Message cité 1 fois Message édité par Glouba Caramba le 05-01-2007 à 11:09:01 |
pegazus |
Message édité par pegazus le 05-01-2007 à 10:57:13 |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Et oui, nous sommes dans une société dans laquelle si on ne boit pas avec les autres on est pas normal, voire douteux et indigne de confiance.
|
Glouba Caramba |
Message cité 1 fois Message édité par Glouba Caramba le 05-01-2007 à 11:21:35 |
pegazus |
|
Coxwell | glouba caramba, je crois que tu ometws l'idée qu'il est impossible de connaître quelle est l'intention justement de l'auteur. Or, la justice a pour objectif d'éclaircir les circonstances et trancher. Pour cela elle se colle aux faits et ce qui s'est déroulé. Le fait de ralentir et de réaccélérer en voyant un barrage de policiers induit une idée de responsabilité. |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Et juste comme ca pour animer et diversifier votre debat que je suis depuis un moment, il revenait d'ou le gars bourré??? d'un bar, d'une diiscothèque?? |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 05-01-2007 à 12:12:01 |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 05-01-2007 à 12:17:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 12:17:17 ![]()
|
carambar6 |
|
boober Compromis, chose due |
|
pegazus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 12:29:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 12:31:25 ![]()
|
pegazus |
|
FayenSaira | Je comprend mieux pourquoi la justice est si laxiste quand je vois la plupart des messages.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cicatrice volontaire par chirurgie esthetique ? | Epargne privée volontaire pour partir plus tot en retraite |
| La simplicité volontaire - Le topic (unique ?) des écolos modernes | Maladie d'alzheimer qui s'aggrave.. un peu d'aide merci |
| innovation poétique volontaire et non inconsciente | Volontaire sain pour essai clinique |
| La transmission volontaire du VIH est-elle un crime ? | Homicide involontaire avec alcoolémie positive : que risque mon ami ? |
| Cherche volontaire(s) pour sondage d'opinion sur Paris. | La LEN: ca s'aggrave... |
| Plus de sujets relatifs à : Chauffard => Homicide volontaire aggravé ?? | |