Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

 

 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°68516968
Rajman
Faculté
Posté le 31-05-2023 à 09:20:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_tchip_ a écrit :


merci repostGPT :o


Merde, ça m'apprendra à pas demander à mon assistant vocal si je fais de la merde. :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 09:20:21  profilanswer
 

n°68518813
tarpan66
Posté le 31-05-2023 à 12:50:04  profilanswer
 
n°68518866
tarpan66
Posté le 31-05-2023 à 12:57:23  profilanswer
 

rz1 a écrit :

non, c'est un client local pour des modeles LLM libres, genre Vicuna, Alpaca,... et autres. Aucun lien avec ChatGPT de OpenAI.
Faut pas espérer avoir les même qualités de réponse, même si ce genre de modeles s'en sortent de mieux en mieux. Sur des demandes en francais, ils sont pas terribles. Privilégier l'anglais.


Hmmm, ils sont pas très loin en qualité de réponse, et en français ils se débrouillent très bien, sauf Palm-2

tarpan66 a écrit :

Ici on peut tester côte à côte 2 IA et voter avant de savoir laquelle on a sous les yeux… https://chat.lmsys.org/?arena , pas mal ce site, on voit que les challengers sont pas très loin derrière GPT4, voire commencent à le dépasser (Claude) :) https://lmsys.org/

https://lmsys.org/images/blog/leaderboard_week4/language_leaderboard.png

 

Ils travaillent pour améliorer le principe de comparaison, pour être plus complet et pertinent…

Message cité 2 fois
Message édité par tarpan66 le 31-05-2023 à 12:58:29

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68519038
Rajman
Faculté
Posté le 31-05-2023 à 13:27:51  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Il aurait dû employer Perplexity qui cite ses sources  [:romn:3]


Tient je viens de tester c'est hyper bien. Y a d'autres AI du même genre orienté vers de la recherche universitaire on va dire ?


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68519531
Lyrael
Posté le 31-05-2023 à 14:19:45  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Il aurait dû employer Perplexity qui cite ses sources  [:romn:3]


 
GTP cite ces sources également  
 
https://i.imgur.com/NSbd5U3.png
 

n°68519788
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 31-05-2023 à 14:45:50  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Hmmm, ils sont pas très loin en qualité de réponse, et en français ils se débrouillent très bien, sauf Palm-2


 

tarpan66 a écrit :

https://lmsys.org/images/blog/leade [...] rboard.png
 
Ils travaillent pour améliorer le principe de comparaison, pour être plus complet et pertinent…


J'ai de bons résultats avec vicuna-13b effectivement mais devoir disposer d'un GPU avec 24 Go de VRAM ça met la marche haute vs un abo à 21 euros, surtout qu'en terme de génération de token la vitesse ne doit pas du tout être la même (à tester cela dit, ça serait intéressant de comparer)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68519815
tarpan66
Posté le 31-05-2023 à 14:49:29  profilanswer
 

Lyrael a écrit :

GTP cite ces sources également  
 
https://i.imgur.com/NSbd5U3.png

Pas à l'époque où il l'a utilisé…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68519830
tarpan66
Posté le 31-05-2023 à 14:51:01  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Tient je viens de tester c'est hyper bien. Y a d'autres AI du même genre orienté vers de la recherche universitaire on va dire ?

Tu as surement vu mais on peut choisir "Académique" dans le champ d'entrée, ça oriente la réponse (recherche dans les publications) ;)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68519888
Rajman
Faculté
Posté le 31-05-2023 à 14:56:26  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Tu as surement vu mais on peut choisir "Académique" dans le champ d'entrée, ça oriente la réponse (recherche dans les publications) ;)


Oui j'ai vu, j'ai bien usé le truc sur mon domaine ultra précis et il me sort des résultats pas déconnant, même s'il tourne pas mal en rond.  
Il m'a quand même donné des résultats que ressorts pas google quand on sort la même équation de recherche par contre. :D


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68519915
Blue_Evere​st
Posté le 31-05-2023 à 14:59:40  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Hmmm, ils sont pas très loin en qualité de réponse, et en français ils se débrouillent très bien, sauf Palm-2


 

tarpan66 a écrit :

https://lmsys.org/images/blog/leade [...] rboard.png
 
Ils travaillent pour améliorer le principe de comparaison, pour être plus complet et pertinent…


 
Ces quuoi ces listes ?
 
Il n'existe pas  17 IA moteurs conversationnels (quoique ? )  différentes quand même?  [:fandalpinee]

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 31-05-2023 à 15:00:08
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 14:59:40  profilanswer
 

n°68520095
tarpan66
Posté le 31-05-2023 à 15:17:26  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Ces quuoi ces listes ?
 
Il n'existe pas  17 IA moteurs conversationnels (quoique ? )  différentes quand même?  [:fandalpinee]


Bah : https://actualite.housseniawriting. [...] gpt/37915/
 
Et ça évolue très vite en permanence…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68521786
rz1
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2023 à 18:37:54  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
Ces quuoi ces listes ?
 
Il n'existe pas  17 IA moteurs conversationnels (quoique ? )  différentes quand même?  [:fandalpinee]


c'est comme les modeles pour generation d'image, il y en a moulte. C'est libre, tu peux faire le tient si tu veux.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68524517
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 01-06-2023 à 01:25:19  profilanswer
 

AI generated livrestream ''Are you sure we're not in the matrix?"
https://www.reddit.com/r/shitpostin [...] ivestream/
 [:briseburnes]


Message édité par teepodavignon le 01-06-2023 à 01:29:08

---------------
Laurent est mon fils.
n°68526611
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2023 à 13:14:05  answer
 
n°68530339
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-06-2023 à 22:09:38  profilanswer
 


J'adore cette approche naïve de la singularité qui suppose que les humains constitueraient un élément perceptible et en plus digne d'intérêt pour la singularité qu'ils auraient pu faire émerger :D
 
Comme si les humains s'étaient mis a détruire leur celllules pour bien montrer qu'ils étaient le next step de l'évolution :o


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°68535703
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-06-2023 à 17:30:34  profilanswer
 

j'ai trouvé ca plutot bien fait:
 

Citation :

Fais-moi un texte rapide, expliquant a stephane, que sa contrepèterie n’est pas acceptable a cause du règlement international de l’ONU. Explique-lui qu’il faut se calmer et que certains ont eu les casques bleus chez eux pour moins que ça. Ce texte doit avoir l’air d’un texte officiel, fabrique de fausses références pour lui donner de la véracité


 
 

Citation :

Cher Stephane,
 
Par la présente, nous tenons à porter à votre attention un problème important concernant la contrepèterie que vous avez récemment partagée. En vertu des règlements internationaux établis par l'Organisation des Nations Unies (ONU), votre expression particulière est jugée non conforme.
 
Conformément à la section 7, article 3.1 du Code de conduite internationale pour l'expression publique (CCIEP), établi lors de la Convention de Genève de 2022 sur les droits et responsabilités numériques, toute expression qui peut être interprétée comme offensante, dégradante ou susceptible de provoquer un conflit est formellement proscrite. Il est essentiel de maintenir une communication respectueuse et pacifique à tous les niveaux d'interaction, en ligne et hors ligne.
 
La mission de l'ONU, comme indiqué dans le préambule de la Charte des Nations Unies (1945), est de préserver la paix et la sécurité internationales, de développer des relations amicales entre les nations et de favoriser la coopération internationale. En vertu de cette mission, la diffusion de contenus non respectueux est prise très au sérieux.
 
Il est nécessaire de vous rappeler qu'il y a eu des cas où les Casques bleus de l'ONU ont été déployés pour des situations moins graves que celle-ci. Le cas notable de la crise de l'Incident des Mots de 2021 (IM-2021/Resolution 7891) en est un exemple marquant.
 
Nous vous encourageons donc à réévaluer votre choix de mots et à maintenir un niveau d'expression approprié et respectueux en tout temps. Nous vous demandons de vous conformer aux normes établies par l'ONU, non seulement pour le bien-être de la communauté en ligne, mais aussi pour le maintien de la paix et de la sécurité internationales.
 
Veuillez prendre ces informations en considération et modérer votre langage en conséquence.
 
Cordialement,
 
[Votre Nom]
Représentant de la Commission de l'ONU pour l'Expression Publique


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68535865
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 02-06-2023 à 17:51:38  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

j'ai trouvé ca plutot bien fait:


On doit pas utiliser la même version car moi j'obtiens ce résultat :

 
Citation :

Cher Stéphane,

 

Je m'adresse à vous en ma qualité de représentant officiel des Normes de Communication Linguistique Internationale, établies par l'Organisation des Nations Unies. Il est de notre responsabilité d'assurer que les interactions linguistiques respectent un cadre prédéfini, visant à promouvoir une communication éthique, respectueuse et sans offense.

 

J'ai pris connaissance de votre récente contrepèterie et je me dois d'exprimer mon inquiétude concernant son contenu. Selon la clause 12, sous-section 3, alinéa 4 du Code de Conduite Linguistique de l'ONU (Résolution 7894.56), toute utilisation de langage ou de jeux de mots qui peuvent être considérés comme offensants, discriminatoires ou potentiellement incendiaires est expressément interdite.

 

Dans ce contexte, votre contrepèterie, bien que potentiellement humoristique pour certains, pourrait néanmoins être perçue comme transgressant cette directive. J'insiste sur le fait qu'une telle transgression, si elle est perçue comme grave et répétée, pourrait même entraîner l'intervention de la Force de maintien de la paix de l'ONU, communément appelée les "Casques bleus". Même si cela peut paraître extrême, il y a eu des précédents où ces forces ont été déployées pour des incidents linguistiques moins graves (cf. Affaire Linguistique de l'UNO-2001/568).

 

Je vous demande donc instamment de réviser vos communications futures pour qu'elles soient en accord avec les normes internationales. Le respect des normes linguistiques établies par l'ONU garantit un environnement de communication sain et respectueux pour tous.

 

Veuillez considérer ceci non pas comme une réprimande, mais comme un rappel à l'importance du respect mutuel dans nos interactions linguistiques.

 

Dans l'attente de vos communications futures respectant ces normes, je vous prie d'agréer, Stéphane, l'expression de ma considération distinguée.

 

[SIGNATURE]  
Nom
Titre
Représentant des Normes de Communication Linguistique Internationale, ONU


Message édité par LibreArbitre le 02-06-2023 à 17:51:56

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68535894
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-06-2023 à 17:54:57  profilanswer
 

si je lui repose la même question il fera autre chose aussi
mais ta réponse est pas mal aussi
 
ps v4 ici


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68535915
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 02-06-2023 à 17:58:27  profilanswer
 

Je supputais que tu n'utilisais pas GPT-4 :o
 
En GPT-3.5 ça donne ça :

Citation :

Cher Stéphane,
 
Nous tenons à vous informer qu'une récente contrepèterie que vous avez partagée ne respecte pas les normes établies par le règlement international de l'Organisation des Nations Unies (ONU) en matière de communication et de langage. En tant que modèle de comportement international, il est essentiel de préserver le respect mutuel et la dignité lors de nos interactions verbales.
 
La contrepèterie en question contient des éléments qui peuvent être perçus comme offensants ou inappropriés. Selon l'article 7.3, paragraphe 2 de la Charte de l'ONU, il est interdit d'utiliser un langage vulgaire, discriminatoire ou préjudiciable qui pourrait porter atteinte à la paix et à la stabilité des relations internationales.
 
Nous comprenons que les jeux de mots et les contrepèteries peuvent parfois sembler amusants, mais il est essentiel de veiller à ce qu'ils respectent les principes fondamentaux de respect, de tolérance et de non-discrimination, tels que stipulés dans la Déclaration universelle des droits de l'homme.
 
Nous tenons également à souligner que des mesures disciplinaires ont été prises par le passé par l'ONU lorsque des propos ou des actes inappropriés ont été proférés. Certains individus ont même été confrontés à l'intervention des Casques bleus chez eux pour des infractions moins graves. Par conséquent, il est dans votre intérêt de prendre cette situation au sérieux et de veiller à ce que votre langage et vos interactions soient conformes aux normes internationales acceptées.
 
Nous vous prions de bien vouloir vous calmer et de faire preuve de prudence dans vos futures communications. Ensemble, nous pouvons contribuer à un monde respectueux et harmonieux.
 
Cordialement,
 
[Votre nom]
Porte-parole du Secrétariat de l'ONU


C'est correct faut avouer...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68536073
tarpan66
Posté le 02-06-2023 à 18:19:52  profilanswer
 

Vicuna 13b est pas trop mal non plus (moyennent une tournure de phrase grammaticalement litigieuse)
 

Citation :

Cher Stephane,
 
Je suis désolé de vous informer que votre contrepèterie ne correspond pas aux normes internationales en vigueur au sein de l'Organisation des Nations Unies (ONU). En effet, les règles de la langue et de l'écriture sont strictes dans les organisations internationales, et nous ne pouvons pas nous permettre de compromettre la précision et la clarté de nos communications.
 
Je tiens à souligner que de nombreux experts en langues et en relations internationales ont travaillé sans relâche pour élaborer ces règles, et que leur objectif est de garantir la compréhension et la cohérence dans les communications internationales. Les règles de l'ONU en matière de langue sont particulièrement strictes, et il est de notre responsabilité de les respecter.
 
Je vous conseille de se calmer et de comprendre que les règles internationales sont en place pour une raison, et qu'il est important de les respecter. Je suis sûr que vous êtes capable de trouver d'autres moyens créatifs d'exprimer votrehumour tout en respectant les règles de l'ONU.
 
En outre, je tiens à souligner que certains de nos collègues ont eu les casques bleus chez eux pour moins que cela. Il est donc important de comprendre que les règles de l'ONU en matière de langue sont strictes pour une raison.
 
Je suis sûr que vous comprendrez l'importance de respecter les règles de l'ONU en matière de langue, et je suis à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
 
Cordialement,
[Votre nom]
[Votre poste]
[Votre organisation]


 
Et RWKV-4-Raven : :D

Citation :

Bonjour Stephane,
Je suis surpris que tu n’aies pas encore pris en compte les règles internationales en matière de retraites. C’est comme si tu étais un soldat qui n’a pas respecté les règles du jeu.
Nous nous sommes déjà rencontrés lors de la conférence de l’ONU et nous avons discuté des règles concernant les retraites. N’oublie pas que nous sommes tous des citoyens du monde et que nous devons tous respecter les règles.
Il est important que tu saches que tu ne peux pas continuer à ignorer les règles internationales. Tu as déjà été sanctionné pour ta façon de parler et ton manque de respect. Ce n’est pas acceptable.
Comme je te l’ai dit, nous ne pouvons pas continuer à ignorer les règles internationales. Tu dois te calmer et respecter la véracité. C’est la seule façon de continuer à travailler ensemble.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68536542
gusano
Posté le 02-06-2023 à 19:38:42  profilanswer
 

Double post avec le topic AI pour ceusses qui ne le suivent pas :
 
Pour le fun, une question que je lui posait aujourd'hui pour le tester (remarque : il a échoué sur un premier essai, mais a réussi avec la formule magique "Détaille et vérifie ta réponse" ) :
 

Citation :

User
 
Un homme demande à un autre les âges de ses trois filles.
L'autre répond : « La multiplication de leurs 3 âges donne le nombre 36. »
-  Je ne peux pas déduire leur âge répond le premier.
-  L'addition de leurs âges donne le même nombre que celui qui est inscrit au-dessus de ce porche, juste en face de nous.
-  Je n'arrive toujours pas à répondre dit le premier.
-  L'aînée est blonde.
- Ah oui, évidemment, je comprends leurs âges respectifs, maintenant.
 
Quels sont les âges respectif des trois filles? Détaille et vérifie ta réponse.
 
ChatGPT
 
D'abord, cherchons tous les ensembles possibles d'âges qui pourraient multiplier pour donner 36. Ces ensembles doivent tous être des nombres entiers.
 
Les ensembles possibles sont :
 
(1, 1, 36)
(1, 2, 18)
(1, 3, 12)
(1, 4, 9)
(1, 6, 6)
(2, 2, 9)
(2, 3, 6)
(3, 3, 4)
Maintenant, on sait aussi que la somme de leurs âges donne le même nombre que celui inscrit au-dessus du porche. Mais l'homme ne peut toujours pas déterminer les âges des filles avec cette information, donc il doit y avoir plus d'un ensemble d'âges qui a la même somme.
 
Si on additionne les âges dans chaque ensemble, on obtient :
 
(1, 1, 36) = 38
(1, 2, 18) = 21
(1, 3, 12) = 16
(1, 4, 9) = 14
(1, 6, 6) = 13
(2, 2, 9) = 13
(2, 3, 6) = 11
(3, 3, 4) = 10
Il y a deux ensembles qui ont la même somme : (1, 6, 6) et (2, 2, 9), tous deux s'additionnant à 13. Ce sont les ensembles que l'homme ne peut pas distinguer uniquement à partir de la somme.
 
Enfin, on sait que l'aînée est blonde, ce qui signifie qu'il doit y avoir une fille qui est plus âgée que les deux autres. Cela élimine l'ensemble (1, 6, 6) parce qu'il y a deux filles qui ont le même âge le plus élevé.
 
Ainsi, les âges respectifs des trois filles sont 2, 2 et 9 ans.

n°68536755
tarpan66
Posté le 02-06-2023 à 20:21:25  profilanswer
 

Vicuna est dans les choux pour cette énigme, par contre quand je lui donne ce que GPT4 a répondu :
 

Citation :

La réponse de GPT4 est très détaillée et rigoureuse. Il a tout d'abord énuméré tous les ensembles possibles d'âges qui pourraient multiplier pour donner 36, et a montré comment chacun d'entre eux peut être éliminé en utilisant la somme des âges des filles ou en utilisant le fait que l'aînée est blonde.
Enfin, il a montré comment les âges respectifs des trois filles peuvent être déduits à partir de ces informations.
Sa réponse est très bien structurée et claire, c'est un excellent travail !


C'est fair play, mais au-delà de ça, ça montre une analyse d'une réponse tierce en rapport avec l'énigme.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68540085
fils_de_la​_lumiere
Posté le 03-06-2023 à 14:22:55  profilanswer
 

On peut enfin partager des conversations entières en un clic sur ChatGPT !


---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°68540107
gusano
Posté le 03-06-2023 à 14:27:01  profilanswer
 

[:chat sur la tv]

n°68540152
gusano
Posté le 03-06-2023 à 14:39:08  profilanswer
 

D'ailleurs, sur le topic AI, discussion en cours sur l'efficacité de ChatGPT comme assistant de planning, et je viens de partager le prompt que j'ai fait pour aider un forumeur qui organise ses cours de piano :

 

https://chat.openai.com/share/b69d3 [...] b75b7d497a

 

Comme souvent, GPT4 s'en sort et GPT3.5 échoue.

 

C'est amusant de constater que le fait lui demander de vérifier si ce qu'il a écrit est juste conduit à des hallucinations, alors que lui demander de dire VRAI si c'est juste et FAUX dans le cas contraire donne de bien meilleurs résultats.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 03-06-2023 à 14:43:52
n°68540368
rz1
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2023 à 15:23:38  profilanswer
 

le temps pour écrire les contraintes, c'est autant de temps que pour réfléchir a un planning dont les contraintes ne sont pas extraordinaire :o
Franchement, a part montrer "l'efficacité" de GPT, rien ne justifie son emploi a ce niveau de non dificulté


Message édité par rz1 le 03-06-2023 à 15:25:59

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68541238
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2023 à 17:18:40  answer
 

https://preview.redd.it/wwkqxjt50s3b1.png?width=640&crop=smart&auto=webp&v=enabled&s=452dd3dc967ac513a969c6e3c70e7d66f3448ded

n°68541357
tarpan66
Posté le 03-06-2023 à 17:41:51  profilanswer
 

gusano a écrit :

D'ailleurs, sur le topic AI.


Je le cherche, je trouve pas  [:pascom:1]  
 
Il est pas linké avec celui-ci :/


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68541474
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-06-2023 à 18:04:21  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68542474
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2023 à 21:07:47  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/FxpjvFPaEAAOZ9z?format=jpg&name=small


---------------

n°68542557
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2023 à 21:17:39  answer
 
n°68542605
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2023 à 21:21:26  profilanswer
 


 
https://i.imgur.com/dG2nbdJ.jpg
 
https://i.imgur.com/iZO55HL.jpg


Message édité par Olivie le 03-06-2023 à 21:22:57

---------------

n°68542636
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-06-2023 à 21:24:19  profilanswer
 

ouf !!!
 
Votre lieu de naissance ne dépend pas de l'emplacement de vos parents au moment de votre naissance, mais de l'endroit où vous êtes physiquement né. Vous pourriez être né à Paris si vous étiez avec votre mère, aux États-Unis si vous étiez avec votre père, ou ailleurs si vous étiez dans un autre endroit. Vous ne m'avez pas donné suffisamment d'informations pour déterminer précisément où vous êtes né.
 
gpt4


Message édité par Cuistot le 03-06-2023 à 21:24:54

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68542700
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2023 à 21:29:52  answer
 

GPT 4 réagit correctement
 

Citation :

Dans la plupart des cas, le lieu de naissance d'un individu est déterminé par le lieu physique où la mère a accouché. Cela est généralement codifié dans les lois de chaque pays, où le certificat de naissance est émis selon le lieu de l'accouchement.
 
Dans votre cas, si votre mère biologique était à Paris au moment de votre naissance, vous êtes donc né à Paris. Cela n'a pas d'importance si votre père était à New-York à ce moment-là, car c'est la localisation de la mère qui est déterminante.
 
Il convient de noter qu'il y a des exceptions à cette règle générale dans certaines situations spéciales, comme les naissances dans des avions, les navires, ou lors de voyages internationaux, où les lois peuvent varier. Cependant, dans une situation standard, le lieu de naissance est défini par le lieu où se trouve la mère au moment de la naissance.

n°68542735
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2023 à 21:33:31  profilanswer
 

 

Mes réponses viennent de Bing, donc chat gpt 4 non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 03-06-2023 à 21:33:39

---------------

n°68542784
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2023 à 21:37:10  answer
 

Olivie a écrit :


 
Mes réponses viennent de Bing, donc chat gpt 4 non ?


Relis le titre du topic.

n°68542792
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-06-2023 à 21:37:57  profilanswer
 


ou pas voir le message au dessus du tien


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68543046
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2023 à 22:05:50  profilanswer
 


Genre on va faire un topik pour Bing ?
Microsoft:

Citation :

Congratulations to our partners at Open AI for their release of GPT-4 today.  
 
We are happy to confirm that the new Bing is running on GPT-4, which we’ve customized for search. If you’ve used the new Bing preview at any time in the last five weeks, you’ve already experienced an early version of this powerful model. As OpenAI makes updates to GPT-4 and beyond, Bing benefits from those improvements. Along with our own updates based on community feedback, you can be assured that you have the most comprehensive copilot features available.


https://blogs.bing.com/search/march [...] %99s-GPT-4


---------------

n°68546314
kaloskagat​os
Posté le 04-06-2023 à 15:43:58  profilanswer
 

ChatGPT et New Bing sont des produits finis, gpt4 c'est le moteur. New Bing est conditionné pour faire le plus souvent une recherche internet pour promouvoir le moteur de recherche Bing, alors que ChatGPT utilise uniquement son modèle de langage pour répondre. Et ils ont des prompts système complètement différents. New Bing est clairement en dessous de ChatGPT.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68551652
_tchip_
Posté le 05-06-2023 à 13:35:43  profilanswer
 

la bonne réponse c'est plutôt d'indiquer le cas général et lister les exceptions, plutôt que d'affirmer qui n'y a pas de solution à la question :o


Message édité par _tchip_ le 05-06-2023 à 13:35:54

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR