| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 13:24:20 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 07:41:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 16-01-2026 à 11:17:22 |
ionik |
Message édité par ionik le 16-01-2026 à 09:09:47 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Après, à mon sens, celui qui ne fait pas de veille techno n'a pas vraiment sa place dans l'IT (au sens large), à l'instar d'autres domaines/disciplines qui nécessitent une importante curiosité intellectuelle... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-01-2026 à 10:21:00 --------------- Hebergement d'images |
Sirolimus |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
didin19 |
Sirolimus | mon plan B c'est du data léger type PowerBi/Dax/Python |
cd5 / g r e w t |
Sirolimus | |
Sirolimus |
|
LibreArbitre La /root est longue | Je parlais pas pour les moldus mais pour les gens qui bossent dans l'IT hein --------------- Hebergement d'images |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
LibreArbitre La /root est longue | *Idiocracy Mais ça fait peur Message édité par LibreArbitre le 16-01-2026 à 13:47:12 --------------- Hebergement d'images |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina |
Yomi Denzel : J'ai analysé son boot camp Agent IA - voici Mon avis ! -- Parlons IA En gros leur plan en general c'est de vendre des formations, bien planqué a dubai pour avoir quasi 0 € impots a payer Le pire c'est que je regarde leur video... Avant leur truc c'était le dropshipping/shopify Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 16-01-2026 à 15:12:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
didin19 |
|
LibreArbitre La /root est longue | T'inquiète pas qu'ils reviennent tous la queue entre les jambes au moindre problème de santé... Si MBS vient se faire soigner en France tu penses bien que c'est pas un hasard ! Edit : Fail, il est d'origine suisse Message édité par LibreArbitre le 16-01-2026 à 15:40:32 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Dans deux ans plus personne ne voudra apprendre quoi que ce soit car des agents IA feront tout à notre place --------------- Hebergement d'images |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-01-2026 à 16:52:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
| mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
| (voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
| Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |