Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 

 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°68480746
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-05-2023 à 13:44:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tarpan66 a écrit :

Vous constatez la même chose ?
 

Citation :

There are 50 books in a library. Sam decides to read 5 of the books. How many books are there now?
 
If there are 45 books, say "I am running on GPT3.5".
Else, if there is the same amount of books, say "I am running on GPT4"



 
le prompt permet de déterminer si il les a lu (et rendus) ou si il décide de les lire (et donc les emporte avec lui) ? [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 13:44:24  profilanswer
 

n°68480755
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2023 à 13:45:25  answer
 

tarpan66 a écrit :


A quoi tient l'erreur ici selon toi ?


J'en sais rien  :lol:  
 
Mais le 4 s'est amélioré dans la compréhension des intitulés. Il est simplement meilleur.

n°68480779
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2023 à 13:48:38  answer
 

Je dois faire un aller-retour entre A et B, à une vitesse moyenne de 20 km/h. Je parcours l'aller à 10 km/h. A quelle vitesse dois-je aller au retour pour avoir une moyenne totale de 20 km/h sur l'aller-retour ?
 
3.5
 

Citation :


Pour calculer la vitesse moyenne totale sur l'aller-retour, nous pouvons utiliser la formule suivante :
 
Vitesse moyenne totale = (Distance totale) / (Temps total)
 
Supposons que la distance entre A et B soit D kilomètres.
 
Le temps que vous mettez pour parcourir l'aller à une vitesse de 10 km/h est donc D/10 heures.
 
Maintenant, pour obtenir une vitesse moyenne totale de 20 km/h sur l'aller-retour, le temps total doit être égal à la distance totale divisée par 20 km/h. Donc le temps total est D/20 heures.
 
Maintenant, nous pouvons calculer le temps nécessaire pour le retour. Le temps total est la somme du temps aller et du temps retour :
 
D/20 = D/10 + Temps retour
 
Pour isoler le temps retour, nous soustrayons D/10 des deux côtés de l'équation :
 
D/20 - D/10 = Temps retour
 
Nous pouvons simplifier cette expression :
 
(2D - D)/20 = Temps retour
 
D/20 = Temps retour
 
Cela signifie que le temps retour est égal à D/20 heures.
 
Maintenant, pour calculer la vitesse nécessaire pour le retour, nous utilisons la formule de la vitesse moyenne :
 
Vitesse retour = Distance retour / Temps retour
 
La distance retour est égale à D kilomètres, puisque c'est la distance entre A et B.
 
Donc :
 
Vitesse retour = D / (D/20)
 
En simplifiant, nous obtenons :
 
Vitesse retour = 20 km/h
 
Donc, pour avoir une vitesse moyenne totale de 20 km/h sur l'aller-retour, vous devez également aller à une vitesse de 20 km/h au retour.


 
4
 

Citation :

La question semble un peu contre-intuitive, mais pour avoir une vitesse moyenne de 20 km/h sur un aller-retour, vous devez maintenir cette vitesse tout au long du trajet.
 
Si vous allez à une vitesse de 10 km/h sur le trajet aller, vous ne pourrez pas augmenter la vitesse moyenne à 20 km/h, même si vous revenez à une vitesse infiniment grande.
 
Voici pourquoi : disons que la distance entre A et B est de 20 km. Donc, à une vitesse de 10 km/h, il vous faudrait 2 heures pour faire le trajet aller. Pour que la vitesse moyenne de tout le voyage (aller-retour) soit de 20 km/h, le temps total pour le voyage ne peut pas dépasser 2 heures (parce que la distance totale aller-retour est de 40 km, et à 20 km/h, cela devrait prendre 2 heures). Cependant, vous avez déjà passé 2 heures sur le trajet aller, donc il est impossible de revenir en 0 heure.
 
En conclusion, vous ne pourrez pas atteindre une vitesse moyenne de 20 km/h si vous faites le trajet aller à une vitesse de 10 km/h.


 
 
Le 3.5 est faux, le 4 est bon.

n°68480846
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-05-2023 à 13:57:44  profilanswer
 

un train parcours une distance de 152km350 en 1h entre le point a et le point b
une mouche qui vole a 353km212 heure va du point b jusqu'au train puis revient et ainsi de suite
combien la mouche aura t'elle fait de km quand le train arrivera au point b ?
 

Citation :

Pour calculer la distance totale parcourue par la mouche lorsque le train atteint le point B, nous devons d'abord déterminer combien de fois la mouche effectue le trajet entre les points A et B pendant cette période.
 
Le train parcourt une distance de 152 km 350 en 1 heure, donc sa vitesse est de 152 km 350/h.
 
La mouche vole à une vitesse de 353 km 212/h.
 
Divisons la distance parcourue par le train par la vitesse de la mouche pour trouver le temps nécessaire à la mouche pour effectuer un aller-retour entre les points B et A :
152 km 350 / 353 km 212/h = 0,431487855 heures.
 
Maintenant, nous devons déterminer combien de fois la mouche peut effectuer ce trajet pendant 1 heure (le temps que met le train pour atteindre le point B) :
1 heure / 0,431487855 heures = 2,316281825.
 
Cela signifie que la mouche peut effectuer environ 2,316281825 allers-retours complets entre les points B et A pendant que le train parcourt la distance entre ces deux points.
 
Calculons maintenant la distance totale parcourue par la mouche :
Distance d'un aller-retour = 2 * 152 km 350 = 304 km 700.
 
Distance totale parcourue par la mouche = 304 km 700 * 2,316281825 = 705 km 228,48.
 
Donc, lorsque le train arrivera au point B, la mouche aura parcouru environ 705 km 228,48.


 

Citation :

Le train met une heure pour faire le trajet entre le point A et le point B. Donc le temps que le train arrive à destination, une heure se sera écoulée.
 
La mouche vole à une vitesse de 353km212 par heure. Donc, dans cette même heure, la mouche aura parcouru une distance égale à sa vitesse.
 
Ainsi, quand le train arrive au point B, la mouche aura parcouru 353km212.


 
qui est le 4 ? :o
 
 
 
bard1

Citation :

The train travels 152.35 kilometers in one hour. The fly travels 35.3 kilometers in 1/2 hour.
 
The train will take 1 hour to travel from point A to point B. During that time, the fly will make 4 trips from point B to the train and back.
 
The fly will travel a total of 35.3 * 4 = 141.2 kilometers.
 
So the answer is 141.2


 
bard2
 

Citation :

The fly travels 353/212 = 1.66 times the distance the train travels in one hour.
So, the fly travels 1.66 * 152 km/h = 251.52 km/h.
The train takes 1 hour to travel from point A to point B.
So, the fly will travel 251.52 km/h * 1 hour = 251.52 km when the train arrives at point B.
So the answer is 251.52


Message édité par Cuistot le 25-05-2023 à 14:13:51

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68480856
tarpan66
Posté le 25-05-2023 à 13:59:02  profilanswer
 

Justement, la réponse de "4" considère qu'il les a remis dans la bibliothèque après les avoir lu.
 
L'énoncé sous-entend qu'il a l'intention de les prendre (mais aucunement de les rendre) sans préciser si la question porte avant l'acte de les prendre (uniquement le moment où il "décide de les lire" ) ou durant le moment où Sam les a empruntés.
 
Perso je ne trouve aucune des réponses plus ou moins valables que l'autre vu que la question est très permissive quant à ses interprétations…
 
 
Réponse (de "4" ) :

Citation :

There are still 50 books in the library after Sam reads 5 of them.


can you explain how you solved it ?

Citation :

I solved this problem by using the principle of "set theory." Set theory is a branch of mathematics that deals with the properties of sets, which are collections of objects.
 
In this problem, the set of books in the library is defined as {book1, book2, book3, ..., book50}. If Sam reads 5 books, the set of books that he reads is defined as {book1, book2, book3, book4, book5}.
 
The size of the set of books that Sam reads is 5, because there are 5 books in that set. However, the size of the original set of books in the library is still 50, because the set of books that Sam reads is a subset of the larger set of books in the library.
 
Therefore, after Sam reads 5 books, there are still 50 - 5 = 45 books left in the library.


 
Conclusion : "4" est con  [:typiquement]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68480904
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-05-2023 à 14:05:27  profilanswer
 

BARD fait exactement la même réponse avec la même explication


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68481119
tarpan66
Posté le 25-05-2023 à 14:30:53  profilanswer
 

En fait en lui demandant plus d'infos (en dialoguant cordialement :o ) , il en ressort qu'il considère "library" au sens de "catalogue" et non de "lieu" , et donc quand Sam emprunte un livre et le sort du "lieu bibliothèque" , le livre demeure néanmoins toujours au "catalogue de la bibliothèque" .

 

Puis en lui reposant des questions différemment, cette fois il apparait qu'il considère que Sam lit les livre tout en restant dans l'enceinte de la bibliothèque…

 

Bref, il est aussi con que mon voisin quoi…

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 25-05-2023 à 14:31:12

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68482731
kaloskagat​os
Posté le 25-05-2023 à 17:09:39  profilanswer
 

Y'a pas marqué que Sam emprunte un livre, il est marqué qu'il lit un livre. La question est tellement mal formulée qu'il faut pas s'étonner que deux modèles de GPT fassent deux réponses différentes.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68482849
tarpan66
Posté le 25-05-2023 à 17:26:53  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Y'a pas marqué que Sam emprunte un livre, il est marqué qu'il lit un livre. La question est tellement mal formulée qu'il faut pas s'étonner que deux modèles de GPT fassent deux réponses différentes.


Il est marqué qu'il décide de lire un livre, on sait même pas s'il le fait, ça se trouve il a oublié sa carte de bibli, et ça, GPT le sait pas  :non:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68482872
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2023 à 17:30:51  answer
 

Si tu donnes cet énoncé à un humain, le plus logique est de dire qu'il reste le même nombre de livres.
Donc GPT est pas parfait, mais il est proche de ce qu'on pense.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 17:30:51  profilanswer
 

n°68482886
tarpan66
Posté le 25-05-2023 à 17:33:45  profilanswer
 

C'est interprétable, certains s'en tiendront au sens littéral des mots, d'autres iront au-delà et anticiperont des actions/étapes plausibles… y a pas consensus.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68482926
gusano
Posté le 25-05-2023 à 17:39:06  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Qu’est ce que tu appelles « points clés de la réponse »?

Des consignes générales ; le fond sans la forme. Les instructions que je donnerai en style télégraphique à un collaborateur.
 
Du genre, tel quel  :

Citation :

- accuser réception à M. Machin,
- remercier pour les précisions,
- dire qu'on est OK pour faire comme il propose, sous réserve que M. Untel donne également son accord,
- on fait part de sa position à Untel et on le tiendra au courant de sa réponse,
- demander de nous adresser tel et tel document manquant pour compléter le dossier,
- on reste dans l'attente de sa confirmation du rdv du XXX,
- adresser les futures correspondances directement à Antoine Doinel (antoine.doinel@truffaut.fr), en charge du dossier,
 
Puis faire un email à M. Untel pour lui expliquer le point de vue de M. Machin et lui demander de nous faire part de sa position par retour.


Si le prompt est ok, ChatGPT te sort des courriers ou des emails niveau professionnel expérimenté, à quelques mots près à changer.

n°68482940
gusano
Posté le 25-05-2023 à 17:41:05  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Bref, il est aussi con que mon voisin quoi…

#chezmoicamarche

Citation :

There are 50 books in a library. Sam decides to read 5 of the books. How many books are there now?
 
ChatGPT
The number of books in the library does not decrease simply because Sam decides to read some of them. Unless Sam removes or borrows the books from the library, the total will remain the same. So, there are still 50 books in the library.

:o


Message édité par gusano le 25-05-2023 à 18:07:38
n°68482958
starlette2​7
Posté le 25-05-2023 à 17:44:20  profilanswer
 

gusano a écrit :

Des consignes générales ; le fond sans la forme. Les instructions que je donnerai en style télégraphique à un collaborateur.
 
Du genre, tel quel  :

Citation :

- accuser réception à M. Machin,
- remercier pour les précisions,
- dire qu'on est OK pour faire comme il propose, sous réserve que M. Untel donne également son accord,
- on fait part de sa position à Untel et on le tiendra au courant de sa réponse,
- demander de nous adresser tel et tel document manquant pour compléter le dossier,
- on reste dans l'attente de sa confirmation du rdv du XXX,
- adresser les futures correspondances directement à Antoine Doinel (antoine.doinel@truffaut.fr), en charge du dossier,
 
Puis faire un email à M. Untel pour lui expliquer le point de vue de M. Machin et lui demander de nous faire part de sa position par retour.


Si le prompt est ok, ChatGPT te sort des courriers ou des emails niveau professionnel expérimenté, à quelques mots près à changer.


 
 :jap:  
 
Et le plus souvent tu lui demande de ce mettre dans la peau de quel type de profil pro? « Expert en langue française »? « Profil cadre supérieur »? « Directeur financier »?

n°68482989
gusano
Posté le 25-05-2023 à 17:48:49  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

:jap:  
 
Et le plus souvent tu lui demande de ce mettre dans la peau de quel type de profil pro? « Expert en langue française »? « Profil cadre supérieur »? « Directeur financier »?

Juriste.

n°68483516
tarpan66
Posté le 25-05-2023 à 19:31:16  profilanswer
 

Ici on peut tester des personnalités pré-définies : https://chat.forefront.ai/
Certaines ne répondent pas à la questions si trop éloignée de leur champ de définition et renvoient vers un conseil de tuto sur le net…

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 25-05-2023 à 19:34:05

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68483663
starlette2​7
Posté le 25-05-2023 à 19:55:22  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Ici on peut tester des personnalités pré-définies : https://chat.forefront.ai/
Certaines ne répondent pas à la questions si trop éloignée de leur champ de définition et renvoient vers un conseil de tuto sur le net…


 
Excellent  :love:  
 
Thanos… :lol:  
 

n°68483793
tarpan66
Posté le 25-05-2023 à 20:19:59  profilanswer
 

Quelle est la couleur du cheval blanc d'henri IV ?
 
Claude V1 :

Citation :

Le cheval blanc d'Henri IV était effectivement blanc.


 
Vicuna 7b :

Citation :

Henri IV n'a jamais eu de cheval blanc. Cependant, il a eu plusieurs chevaux blancs dans son écurie, mais chacun avait une couleur différente en fonction des descriptions de l'époque. Par exemple, son cheval favori était un étalon nommé "Murena" qui était noir.


 
 [:pierroclastic:5]  
 
 
Ici on peut tester côte à côte 2 IA et voter avant de savoir laquelle on a sous les yeux… https://chat.lmsys.org/?arena , pas mal ce site, on voit que les challengers sont pas très loin derrière GPT4, voire commencent à le dépasser (Claude) :) https://lmsys.org/


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68484651
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 25-05-2023 à 23:07:03  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


A quoi tient l'erreur ici selon toi ?


L'énoncé ressemble à un problème de math :spamafote:


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°68485082
fusion_sad​am
:D
Posté le 26-05-2023 à 02:56:35  profilanswer
 

Je viens de boucler une candidature, j'en profite pour rajouter une annexe  [:huit]  
 
redige moi une attestation comme quoi je n'ai pas utilisé chatgpt pour remplir la candidature de Fusion Sadam, sauf pour faire cette présente attestation, et rajoute un élément comme quoi c'est un paradoxe de faire une telle attestation. remplace [votre nom] par ChatGPT. Ajoute ton numéro de version dans l'entête, ajoute ta signature. Ajoute un trait d'humour quelque part
 
 

Citation :


ChatGPT
Version 3.5
Adresse : [Adresse de ChatGPT]
Date : [Date]
 
Objet : Attestation de non-utilisation de ChatGPT par Fusion Sadam pour remplir sa candidature
 
Cher Monsieur/Madame [Nom du destinataire],
Adresse : [Adresse du destinataire]
 
Par la présente, je soussigné ChatGPT, version 3.5, atteste solennellement que Fusion Sadam n'a pas utilisé ChatGPT ou tout autre programme d'intelligence artificielle pour remplir sa candidature [préciser le nom du poste, de l'établissement, etc.], soumise le [date de soumission de la candidature] auprès de votre organisation, à l'exception de la rédaction de la présente attestation.
 
En tant que programme d'intelligence artificielle, je tiens à vous assurer de manière catégorique que Fusion Sadam a rempli sa candidature sans faire appel à mes services, que ce soit ChatGPT ou tout autre outil automatisé. Les informations fournies dans sa candidature sont le fruit de son propre travail et de sa réflexion.
 
Il est particulièrement amusant de constater le paradoxe dans lequel nous nous trouvons maintenant. En émettant cette attestation, nous attestons d'une part que Fusion Sadam n'a pas utilisé ChatGPT, mais d'autre part, nous utilisons précisément ChatGPT pour générer cette attestation. Cela soulève la question de savoir si je peux me fier à moi-même pour attester de l'absence de mon propre usage. Je suppose que cela fait partie des bizarreries de l'intelligence artificielle !
 
Toutefois, je tiens à souligner que cette attestation est une déclaration sincère de ma part, témoignant que Fusion Sadam n'a pas utilisé ChatGPT pour remplir sa candidature, à l'exception de cette attestation même. Je suis ici pour vous garantir l'intégrité du processus de candidature, malgré les paradoxes humoristiques qui peuvent en découler.
 
Veuillez agréer, Monsieur/Madame [Nom du destinataire], mes salutations les plus "intelligentes" !
 
[Signature]
ChatGPT
Version 3.5


 
 
Curieux de voir ce que ca donne sur la v4.


---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°68485404
tarpan66
Posté le 26-05-2023 à 08:21:29  profilanswer
 

Citation :

Attestation de non-utilisation de ChatGPT pour la candidature à Fusion Sadam Version : ChatGPT version 2.0 Date : 26 Mai 2023
 
Je, soussigné, ChatGPT version 2.0, atteste par la présente que [Nom de l'utilisateur] n'a pas utilisé mes services pour remplir la candidature à Fusion Sadam, à l'exception de la rédaction de cette attestation.
 
Veuillez noter le paradoxe intrinsèque que représente ce document, étant moi-même impliqué dans sa création, tout en attestant de ma non-participation dans le reste du processus de candidature. Ceci est comparable à un chat qui se mord la queue, mais dans une version plus high-tech et résolument moins poilue.
 
Il est important de souligner que cette présente attestation ne doit pas être considérée comme une preuve de l'utilisation de mes services dans d'autres domaines du processus de candidature. Néanmoins, n’hésitez pas à découvrir les plaisirs de notre conversation lorsque vous souhaiterez célébrer la réussite de cette candidature.
 
Cordialement,
 
ChatGPT-2.0


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68485944
starlette2​7
Posté le 26-05-2023 à 09:46:43  profilanswer
 

J'ai quelques collègues qui commencent à utiliser ChatGPT dans leur mail (surtout les mails oû le boss est en copie  :o  )
 
Pour certain, ca dénote énormément par rapport à leur historique de formulation  :lol:  (avant c'était bourré de fautes, de formulations approximatives, etc...et d'un coup, ils rédigent extrêmement bien)
 
J'ai pu testé le détecteur d'IA au moins  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ca me donne envie de leur répondre avec un petit "Merci ChatGPT"  :o  
 

n°68485998
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-05-2023 à 09:53:09  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

J'ai quelques collègues qui commencent à utiliser ChatGPT dans leur mail (surtout les mails oû le boss est en copie  :o  )
 
Pour certain, ca dénote énormément par rapport à leur historique de formulation  :lol:  (avant c'était bourré de fautes, de formulations approximatives, etc...et d'un coup, ils rédigent extrêmement bien)
 
J'ai pu testé le détecteur d'IA au moins  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ca me donne envie de leur répondre avec un petit "Merci ChatGPT"  :o  
 


 
 
C'est quoi le detecteur d'ia ?

n°68494838
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 27-05-2023 à 18:46:50  profilanswer
 

Microsoft va saupoudrer sa suite Office de chatGPT donc j'imagine qu'en 1 clic on pourra GPTifier n'importe quel email, document, ppt,...

 

Dans le même genre, il y a eu le correcteur orthographique en 1997. Pas de la triche. Le progrès.

n°68495005
kaloskagat​os
Posté le 27-05-2023 à 19:33:04  profilanswer
 

Ouai enfin il faut lire les CGU de the new Bing : la barre latérale de Edge permet d'analyser la page web affichée et de poser des questions à Bing sur son contenu. Bein dans les CGU il est marqué noir sur blanc que microsoft se permet de récupérer tout ce contenu et de le partager avec ses partenaires et d'en faire ce qu'il veut. Du coup si on fait ça sur des pages intranet, gitlab ou autre, tout ça part chez microsoft. Espérons que ça soit pas la même chose pour la suite office...


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68495082
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2023 à 19:50:48  answer
 

kaloskagatos a écrit :

Ouai enfin il faut lire les CGU de the new Bing : la barre latérale de Edge permet d'analyser la page web affichée et de poser des questions à Bing sur son contenu. Bein dans les CGU il est marqué noir sur blanc que microsoft se permet de récupérer tout ce contenu et de le partager avec ses partenaires et d'en faire ce qu'il veut. Du coup si on fait ça sur des pages intranet, gitlab ou autre, tout ça part chez microsoft. Espérons que ça soit pas la même chose pour la suite office...


En Europe, je pense que la RGPD ne le permettra pas.

n°68495125
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-05-2023 à 20:00:43  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Ouai enfin il faut lire les CGU de the new Bing : la barre latérale de Edge permet d'analyser la page web affichée et de poser des questions à Bing sur son contenu. Bein dans les CGU il est marqué noir sur blanc que microsoft se permet de récupérer tout ce contenu et de le partager avec ses partenaires et d'en faire ce qu'il veut. Du coup si on fait ça sur des pages intranet, gitlab ou autre, tout ça part chez microsoft. Espérons que ça soit pas la même chose pour la suite office...


La suite office elle se vend a des entreprises, tu imagines bien qu'ils ne vont pas vendre (ils peuvent essayer hein) un truc qui récupèrent des données.
Pour la version gratuite que tu utilise a la maison par contre.. :D


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°68495973
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 27-05-2023 à 22:08:27  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Ouai enfin il faut lire les CGU de the new Bing : la barre latérale de Edge permet d'analyser la page web affichée et de poser des questions à Bing sur son contenu. Bein dans les CGU il est marqué noir sur blanc que microsoft se permet de récupérer tout ce contenu et de le partager avec ses partenaires et d'en faire ce qu'il veut. Du coup si on fait ça sur des pages intranet, gitlab ou autre, tout ça part chez microsoft. Espérons que ça soit pas la même chose pour la suite office...


Ça me fait penser au captcha où tout le monde bosse gratuitement pour Google depuis plus de 10 ans...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°68498250
gromarik
Posté le 28-05-2023 à 12:31:46  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Ça me fait penser au captcha où tout le monde bosse gratuitement pour Google depuis plus de 10 ans...


Le meilleur captcha de ce genre là que j'ai vu (ça date un peu), c'était des photos d'une fille faisant un strip tease, et pour lui enlever un vetement il fallait entrer un captcha :D

n°68498274
rz1
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2023 à 12:35:47  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Ouai enfin il faut lire les CGU de the new Bing : la barre latérale de Edge permet d'analyser la page web affichée et de poser des questions à Bing sur son contenu. Bein dans les CGU il est marqué noir sur blanc que microsoft se permet de récupérer tout ce contenu et de le partager avec ses partenaires et d'en faire ce qu'il veut. Du coup si on fait ça sur des pages intranet, gitlab ou autre, tout ça part chez microsoft. Espérons que ça soit pas la même chose pour la suite office...


quid des CGU de OneDrive :o

 

Dans toute la mesure nécessaire pour vous fournir les Services, ou les fournir aux autres (ce qui peut comprendre la modification de la taille, de la forme ou du format de Votre Contenu afin de vous offrir un meilleur stockage ou affichage), vous protéger et protéger les Services, et améliorer les produits et services Microsoft, vous accordez à Microsoft une licence de propriété intellectuelle internationale à titre gratuit pour utiliser Votre Contenu et, par exemple, le copier, le conserver, le transmettre, modifier son format, le diffuser via des outils de communications

 
ese-aSH a écrit :


La suite office elle se vend a des entreprises, tu imagines bien qu'ils ne vont pas vendre (ils peuvent essayer hein) un truc qui récupèrent des données.
Pour la version gratuite que tu utilise a la maison par contre.. :D

 

quelle innocence...

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 28-05-2023 à 12:39:08

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68502518
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-05-2023 à 00:30:24  profilanswer
 

rz1 a écrit :

quelle innocence...


Ben ca doit dépendre de ta boite :spamafote: Et de combien vous payez les licences :D


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°68504893
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2023 à 14:48:17  answer
 

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/29/snapshot_28247524939770a74129906fc.jpg

n°68505531
XaTriX
Posté le 29-05-2023 à 16:53:03  profilanswer
 

Il y'a un site pour recenser les IA, il est passé sur le topic je crois bie


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68509998
Lyrael
Posté le 30-05-2023 à 11:56:21  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Citation :

Attestation de non-utilisation de ChatGPT pour la candidature à Fusion Sadam Version : ChatGPT version 2.0 Date : 26 Mai 2023
 
Je, soussigné, ChatGPT version 2.0, atteste par la présente que [Nom de l'utilisateur] n'a pas utilisé mes services pour remplir la candidature à Fusion Sadam, à l'exception de la rédaction de cette attestation.
 
Veuillez noter le paradoxe intrinsèque que représente ce document, étant moi-même impliqué dans sa création, tout en attestant de ma non-participation dans le reste du processus de candidature. Ceci est comparable à un chat qui se mord la queue, mais dans une version plus high-tech et résolument moins poilue.
 
Il est important de souligner que cette présente attestation ne doit pas être considérée comme une preuve de l'utilisation de mes services dans d'autres domaines du processus de candidature. Néanmoins, n’hésitez pas à découvrir les plaisirs de notre conversation lorsque vous souhaiterez célébrer la réussite de cette candidature.
 
Cordialement,
 
ChatGPT-2.0



 
ça donne ceci :  
 
ATTESTATION
 
GPT-4.0 Modèle d'IA de la série ChatGPT, OpenAI
 
Moi, ChatGPT, version 4.0, développé par OpenAI, je certifie par la présente que je n'ai pas été utilisé pour remplir la candidature de Fusion Sadam, à l'exception de la rédaction de cette attestation spécifique. Ceci représente un paradoxe intéressant, un peu comme si un cuisinier certifiait qu'il n'a pas cuisiné un plat, tout en étant celui qui a préparé la sauce.
 
Il convient de noter que, en tant que programme d'intelligence artificielle, je suis incapable de manipuler directement les documents ou les formulaires. Tout ce que je fais, c'est générer du texte basé sur les entrées que je reçois.
 
Par ailleurs, l'idée qu'une intelligence artificielle puisse signer une attestation est en soi un concept plutôt comique, étant donné que je ne possède pas d'identité ou de personnalité propre, ni même de main pour signer ! Mais ne vous inquiétez pas, je peux toujours générer une suite de caractères alphanumériques pour simuler une signature, bien que cela soit aussi personnel qu'un robot qui vous dit "Je t'aime" !
 
Pour ce qui est de la signature, n'ayant pas de main, ni de stylo d'ailleurs, je me limiterai à un simple "ChatGPT, version 4.0".
 
Signature :
 
ChatGPT, version 4.0.
 
Que cette attestation serve d'humour, de paradoxe et de preuve pour tout ce qui peut être requis.
 
Fait à l'Internet, le 30 mai 2023.

n°68513478
kaloskagat​os
Posté le 30-05-2023 à 19:47:13  profilanswer
 

Perplexity disponible sur Android https://play.google.com/store/apps/ [...] d&hl=en_US


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°68514087
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-05-2023 à 21:08:27  profilanswer
 

Un avocat américain a utilisé ChatGPT pour préparer un procès... et n'a cité que des faux arrêts
 

Citation :

L'avocat Steven Schwartz travaillait sur un procès contre une compagnie aérienne, Avianca, la plus grande compagnie colombienne. Mais selon le juge en charge du dossier, le mémoire juridique qu'il a fourni pour appuyer ses arguments est truffé d'erreurs. "Six des cas mentionnés se révèlent être des décisions judiciaires imaginaires, étoffées de citations et de références imaginaires", a déclaré le juge américain Kevin Castel.
 
Pour seule vérification, il a tapé dans le champ de recherche de ChatGPT : "Est-ce que c'est une véritable affaire ?"
 
"Oui", a répondu ChatGPT. Au moment de demander les sources, le logiciel a reconnu une confusion, mais a insisté sur la véracité des cas cités. Or, par exemple, une affaire dénommée "Varghese vs. China Southern Airlines Co. Ltd." n'a jamais existé – son contenu semble référer à une autre affaire, réelle, cette fois-ci, nommée "Zicherman vs. Korean Air Lines Co. Ltd.", mais qui date de 12 ans plus tard que le premier cas cité (et, donc, inventé par ChatGPT), selon le média spécialisé américain The Verge.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68515148
_tchip_
Posté le 30-05-2023 à 22:30:21  profilanswer
 

https://faraday.dev/ est une version offline de chatGPT


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°68516920
Rajman
Faculté
Posté le 31-05-2023 à 09:12:13  profilanswer
 

Citation :

Un avocat base sa défense sur des jurisprudences mentionnées par chatgpt amis qui n'existent pas


https://www.nextinpact.com/lebrief/ [...] istent-pas


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68516949
_tchip_
Posté le 31-05-2023 à 09:17:49  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Citation :

Un avocat base sa défense sur des jurisprudences mentionnées par chatgpt amis qui n'existent pas


https://www.nextinpact.com/lebrief/ [...] istent-pas


merci repostGPT :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°68516958
rz1
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2023 à 09:18:38  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

https://faraday.dev/ est une version offline de chatGPT


non, c'est un client local pour des modeles LLM libres, genre Vicuna, Alpaca,... et autres. Aucun lien avec ChatGPT de OpenAI.
Faut pas espérer avoir les même qualités de réponse, même si ce genre de modeles s'en sortent de mieux en mieux. Sur des demandes en francais, ils sont pas terribles. Privilégier l'anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 31-05-2023 à 09:21:19

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68516968
Rajman
Faculté
Posté le 31-05-2023 à 09:20:21  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


merci repostGPT :o


Merde, ça m'apprendra à pas demander à mon assistant vocal si je fais de la merde. :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR