| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 16:33:58 ![]() |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:33:58 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
rizpilaf | . Message édité par rizpilaf le 09-01-2015 à 16:34:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | zut ce n'est pas le bon programme sur TF1 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Linsay75 Y jouiait pas. |
rafioul2 |
rizpilaf | ALERTE FUSILLADE PARIS A.Coulibay menace de tuer les otages si la police donne l'assaut contre les frères Kouachi (source policière/AP) Message édité par rizpilaf le 09-01-2015 à 16:35:52 |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 09-01-2015 à 16:35:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
titubant Mehdi Calmant |
Message édité par titubant le 09-01-2015 à 16:35:51 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:34:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hysteresos |
Mairusu_Prower Renard | http://www.paris-normandie.fr/deta [...] K_1D8t8MfA
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 16:35:19 ![]()
|
Botibu BotibuButobi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pikeer | Honnêtement TF1 et France 2 pourraient stoper les flash spéciaux, ça sert à plus rien et les chaines infos sont toujours là. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rizpilaf | ALERTE FUSILLADE PARIS A.Coulibay menace de tuer les otages si la police donne l'assaut contre les frères Kouachi (source policière/AP) |
t_faz |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 09-01-2015 à 16:37:04 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Putain. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 16:36:46 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jovial It's clobberin' time |
|
Obelisque Farpaitement | Personne pour me résumé la situation de l'aprem --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
totsukaba Code Quantum | Sur skynews on voie qu'il se passe des trucs mais les media français on certainement reçu l'ordre de ne donner aucune info sur les opérations en direct. La le gign fouraille le toit du batiment d'en face des freres : https://www.youtube.com/watch?v=VYlQJbsVs48 Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 09-01-2015 à 16:37:35 |
Rasthor |
Damze |
|
harold_finch | Ils ont quand même un sacré parc de véhicules les FDO, même en province j'en vois des tonnes depuis 2 jours. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kratos77 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
teepodavignon | Ils savent que c'est une zone rouge en france.
--------------- Laurent est mon fils. |
somberlain | Est-ce qu'il y a déjà eu des prises d'otages qui se sont "bien" terminées pour les preneurs d'otages ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 16:37:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |