| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Pikeer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 15:21:51 ![]() ![]() |
Krinosk |
nyhctom C'mon c'mon | wtf le feed de RT, ils font quoi en bagnole ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cacique Make wood great again |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
itchyandco |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 09-01-2015 à 15:26:18 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ashilla |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 15:22:51 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Pikeer | Putain mais les connards qui font des fausses alertes, sérieux... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
acecel | https://twitter.com/SkyNews/status/553553331671408641
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 09-01-2015 à 15:23:38 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Konovalov Machine de route |
Ta gouele, un peu. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:23:30 ![]() ça me fais chier j'arrive pas à rester sérieux à chaque fois que ces cons parlent d' "Hyper cacher" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
El Tristo I'm no superman |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Krinosk |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:23:57 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jaques_themac |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
RaKaCHa |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pharmajo |
|
LooSHA D'abord ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
itchyandco |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:24:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:24:52 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rombel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |