| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 15:12:56 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hyrk | LCI, pour être a la pointe !! |
RaKaCHa |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:13:09 ![]() Les mecs retranchés dans le sous sol du monoprix. |
krezke Je suis zen ;) |
|
tomware Moteur à eau |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 15:13:11 ![]() ![]() |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Qu'est ce que je disais... Ca a inspiré d'autres types à sortir... et ça va continuer partout en France j'en ai peur... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:13:17 ![]() |
Pikeer |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:13:30 ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:13:36 ![]()
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
nyhctom C'mon c'mon | la moindre rumeur va partir en live maintenant...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rombel |
zyx NCC - 1701 |
|
zywiec |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
itchyandco |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Chips |
Message édité par Chips le 09-01-2015 à 15:14:30 |
Hive |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:14:25 ![]()
|
RaKaCHa |
|
lesamericains so unfair | Bon, loi martiale là, c'est trop le bordel ... --------------- c'est nous lesamericains |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pikeer | J'en ai rien à foutre, j'ai pas peur de dire que j'ai peur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DannyOcean |
Kalymereau This is not a method | URGENT Avoriaz
--------------- rm -rf internet/ |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon, faut qu'ils arretent de faire poireauter, là ça leur donne de l'importance à ces ptis cons, qu'ils mettent fin rapidos à ce bordel --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |