| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 14:58:17 ![]() ![]() |
blankette |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sebastien |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
System211 |
|
dje33 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Born Dead | Putain le jingle grotesque sur le live RT |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 14:58:49 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Y a mille caméras là, faudrait que les flics retirent les mains de leurs poches merde. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 14:58:53 ![]()
Absolument pas non. |
verdoux And I'm still waiting |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 14:59:16 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
marc4000 |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
shynaen 200SX RS13 FTW | http://puu.sh/ehr6n/7b782c1cec.jpg
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Space Profil: Maux des rateurs | il a utilisé le terme "cartouche" , ce n'est pas bon d'utiliser des termes de munition actuellement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
waddle * | "une femme cachée dans une chambre froide"
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Pikeer | Le mec s'est rendu ?!!!?!!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | le mec est dans la chambre froide de la boutique --------------- Mes vANTes HFR |
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:00:07 ![]() Putain c'est dur de suivre le topic sur tablette |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 15:00:09 ![]() |
jaques_themac |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |