| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:25:48 ![]() ![]() |
Dok38 Le fringant. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
etienne421 Zomby Woof | T'as intérêt à prévoir un café serré avant d'attaquer un discours de Bidochon... --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Azrail Ce site existe encore ? |
Clairement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jamere |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
viniw geek repenti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:26:16 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about. |
Nicarao --- |
itchyandco |
Ar Paotr |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
sebcile |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ne sois pas mauvaise langue. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
krezke Je suis zen ;) |
Ah mon Dieu ! Je pleure ! Lé président commence à m'endormir... on est passé de la "chasse à l'homme" au "discours somnifère" c'est une ruse de diversion, pendant que les forces de l'ordre interviennent ? Message édité par krezke le 09-01-2015 à 11:27:32 |
Zguvus |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Godyfou |
Ainex |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:26:46 ![]() Le duplex BFM avec le semi qui arrive pas à passer le eeeuh rond point ... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:26:47 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fazero Salut c'est Ralph | Hollande ça devient physique, j'ai honte, je crois que je le déteste presque plus que Sarkozy |
epsiloneridani Modérateur |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Le facteur à l'instant qui me demande où la prise d'otage en est car sa radio marche pas. C'est pas si mal de se sentir journaliste à BFM pendant un instant |
totsukaba Code Quantum | C'est quoi les camions avec les drapeau qui rentrent dans la zone qu'on voit sur bfm ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:27:17 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:27:27 ![]()
|
rafioul2 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |