| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
génial, y aura encore de l'action après la prise d'otage alors --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 10:58:37 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nyhctom C'mon c'mon | RT obligé de filmer dans l'autre sens --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 10:58:49 ![]()
|
JohnRambo c'était pas ma guerre | Ils l'ont pris au premier degré l'histoire des dessins plus forts que les armes? C'est pour ça qu'ils se réfugient dans une imprimerie? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mercius In Frog we trust. |
petitebrunette1 | tout ce dispositif, tous ces camions, le RAID + GIGN... ils ne sont que deux et ils n'arrivent pas à les avoir depuis 48H. --------------- Reviens,bgx |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 10:59:16 ![]() ![]() |
ViMx |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 10:59:40 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ilium Candeur et décadence |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 10:59:57 ![]()
|
itchyandco |
Message édité par itchyandco le 09-01-2015 à 11:00:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:00:05 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | BFM qui diffuse les images russes en direct ? |
Lynk Steam: Lynkk | le mec de l'ump sur itele vient de lacher que les flics sont en contact via telephone, et que les deux abrutis veulent mourir en martyr... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:00:18 ![]() BFM qui utilise le flux vidéo de RT. |
nyhctom C'mon c'mon |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Croix rouge : lieux de la prise d'otage
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2015 à 12:38:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
zywiec |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Putain maintenant pour deux terroristes et un otage, il faut 15 membres du gign/raid/bri on s'en fout, mais 250 CRS pour gérer les journaleux...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bonjour. Pourquoi c'est le GiGN qui intervient ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Damze |
morb | Passé l'a86 t'es en province |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
teepodavignon |
Mandela était interdit de visite aux USA et sur une liste même peu avant de mourir aussi. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-01-2015 à 11:02:05 --------------- Laurent est mon fils. |
Chips |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:01:39 ![]()
|
sebi | pause caca, je vais me prendre 15 pages dans la gueule --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
chinoisurfer the liberty | je viens deep asser a on les a pas trouver tôt ce matin au déploiement d'hélice, prise d'otages etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |