| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 00:53:22 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | L'ex-gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger s'abonne et appelle à s'abonner à "Charlie Hebdo" en soutien aux Français
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mini-mousaille ♡♥♡ | L'éditeur du Guardian donne 130 000 euro à Charlie Hebdo ! Beau geste. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rafioul2 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Requiem |
Muangue | Ils vont donner 1 millions d'euro à CH et pour les services de police ? qui sont toujours avec des armes de la guerre d'algerie... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Info marrante avant de quitter définitivement le larvage continu devant les infos.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
morb |
Il va dire un truc sur le foie gras ? Message édité par morb le 09-01-2015 à 00:55:07 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 00:54:51 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
même trauma que perdre qq1 de ma famille charb c'est un mec que je surkifais, ya pas meilleur que lui pour moi, son humour est mon type d'humour (avec dieudo et Bernard Maris mais putin pour une fois... un économiste "pas de droite", humaniste avec une vraie vision alternative du monde... perso je me sens orphelin.
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-01-2015 à 01:00:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
_tchip_ |
je m'étonnais de pas avoir du d'autoflagelation plus tôt, yakenfrancequ'onvoitça ou çaarriverapaschezmoi --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 00:55:40 ![]()
|
creuso |
|
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
racingman11 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pakm |
|
garcia_h |
|
goldenboy_45 | Les 2 salopes étaient interdit de vol aux USA sur une liste de 47.000 personnes interdit de vol aux USA ... |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 00:58:08 ![]()
|
Muangue |
Message cité 1 fois Message édité par Muangue le 09-01-2015 à 00:59:01 |
pharmajo |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
creuso |
|
racingman11 |
|
goldenboy_45 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Qui n'a pas mis son "je suis charlie" en photo de profil facebook? Dénoncez-vous |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 01:00:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2015 à 01:01:02 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 01:00:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 01:00:23 ![]()
non mais meme sans allumer la télé, il suffit de sortir ça en parle de partout + les bougies et 'je suis charlie' (je n'ai rien contre ça hein. mais je comprends les collègues dont le sujet saoule). Message édité par Profil supprimé le 09-01-2015 à 01:01:09 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | eh Chérif tu as tuer charlie monumental erreur --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |