| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 23:54:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 23:55:09 ![]()
|
kensookey | Pour ceux qui auraient loupé l' info, le 7 janvier Boko Haram a rasé 16 villes et villages dont la ville de Baga et exterminé une bonne partie de sa population. |
caradec |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 23:55:37 ![]()
|
mizra |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 23:55:46 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
itchyandco |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est triste.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 23:56:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 23:56:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 23:56:38 |
hd2 |
J'y serai aussi. Message édité par hd2 le 08-01-2015 à 23:58:04 |
Zguvus |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
mizra |
|
Voilà.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zakatana Crève Babylone | Bon ça fait deux matins que je me réveille en espérant lire qu'ils ont enfin chopé les deux enfoirés vivant mais toujours rien. Il s'est passé quoi sur les sept dernières heures ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
racingman11 |
Erolson |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
pipodeluxe |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Lugz • |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 08-01-2015 à 23:58:33 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 23:58:04 ![]()
|
Tu comprends ce que je veux dire.
Zguvus |
|
itchyandco |
|
_hendrix_ ™ |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ViMx |
racingman11 | Bon sinon on notera quand même que depuis que le GIPN, le GIGN, le RAID et le BRI sont sur le coup, curieusement ils sont plus discrets que contre un gars membre des brigades VTT. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 23:59:09 ![]() Je regarde des reportages sur le GIGN |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
grozibouille | sur quelle chaine la fille de Wolinski ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |