| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Mairusu_Prower Renard | Reprise du message précédent :
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 20:09:19 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:09:47 ![]()
Le terroriste vu par un côté est toujours vu comme un résistant ou un libérateur par l'autre |
_hendrix_ ™ |
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 08-01-2015 à 20:10:41 --------------- - nada - |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:10:15 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 20:10:17 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 08-01-2015 à 20:11:55 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Damze |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
paco fpg |
sKiLLs_viNyLs |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bordel y'a de ces dessins qui sortent depuis 2 jours... --------------- Topic de vente de trucs divers |
-vigor- |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Putain, ça rigole pas. Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 08-01-2015 à 20:13:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il ne se passe plus vraiment grand chose depuis cette nuit.
|
goldenboy_45 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Rasthor |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
_hendrix_ ™ |
|
fils_de_la_lumiere | Ça serait un beau pied de nez que tous les journaux (de tous bords) republient toutes les caricatures de mahommet publiées par charlie en une (et le même jour |
bqron We become what we think about. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 20:13:23 ![]()
Indiscutablement. Mais tu comprendras aisément qu'il est très difficile d'imposer un clergé a une religion qui dans son texte l'exclu. |
Gallagh First | Je sais que ça part d'une bonne intention mais ça commence à me saouler les "nous sommes/je suis Charlie".
|
manuman34 a lutta continua |
Ragnacaire | J'ai quand même été surpris du peu de publicité autour des récents actes criminels commis contre des symboles musulmans.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |