| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 14:07:10 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
itchyandco |
|
maugani |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
alandeland |
wilfi00 Have you mooed today? |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
dragages |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 14:07:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:07:54 ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Juliano66 | La tête de la nana à la station service de Villers Coterets.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lesamericains so unfair | bon, on envoie la chasse ? --------------- c'est nous lesamericains |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Jp03 In Cagole we trust |
Les abstentionnistes ont TOUJOURS tort. Ils n'ont qu'à prendre leurs responsabilités, et aller voter. Après, qu'ils ne se plaignent pas des résultats
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-01-2015 à 14:12:56 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
-Chris- |
c2800 |
Oui ca serait intéressant, j'ai fréquenté pas mal de maghrébins, la majorité était musulmane et la minorité athée, et aucun n'était chrétien, mais bon on peut faire comme s'il y avait autant de maghrébins chrétiens que de musulmans si ca te fait plaisir hein. Ps : et ils n'étaient ni plus ni moins français que les autres, ni plus ni moins cons que les autres, des algériens, des marocains, ouverts, a tels point que certains que j'ai fréquenté nous on même invité dans le pays où résidait encore une partie de leur famille. Bref. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
creuso |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Arkin | j'ai pas pu suivre la matinée, il s'est passé quoi en fait? comment on a retrouvé leur trace ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Juliano66 |
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 08-01-2015 à 14:10:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:10:06 ![]()
|
kratos77 |
vandepj0 |
|
alandeland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |