| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 03:02:07 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Putnam |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Mais notez que Hollande enverra des troupes comme au Mali |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Buque au ski Je gombran pa |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 03:04:30 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 03:05:38 ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Buque au ski Je gombran pa |
|
poutrella Contributeur net | cherche la signification de SDF peut être --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
rafioul2 |
|
|
Gallagh First |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
sicqo unleash the dragon... | en fait il fallait une prise ce soir et ils ont suspecté le jeune??
|
ororuK |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ce sont surtout les médias qui n'ont rien et se montent le bourrichon --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
hobbes14 |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je n'y connais rien en Facebook, mais les pages "communautés", où n'importe qui peut écrire, on peut les faker ? C'est à dire les créer aujourd'hui de façon à ce qu'elles apparaissent comme si elles avaient été créées il y a un an ? Parce qu'il y a une page communauté sur Said Kouachi (visiblement créée par lui il y a plusieurs mois, et remplie d'images d'armes, de "Allah Ouakbar", de références à Daesh et de "j'aime" sur "la Kalashnikof" et "la gopro" ), alors que cet homme est "connu" depuis 4 heures seulement https://www.facebook.com/said.kouachi.75. Alors que je m'attendais à y voir un gros flood (vu qu'il semble que ce soit sa vraie page), rien, pas un post. Je n'ai pas envie non plus d'y poster "pour voir". Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-01-2015 à 03:12:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Moctezuma2 |
|
deadpool Vrai jeune |
|
saLutat1ons |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hubert Farnsworth |
Perpétuité réelle applicable pour meurtre de policier. http://fr.wikipedia.org/wiki/Perp% [...] _en_France C'est un cas très rare mais vu la médiatisation du truc, pas impossible du tout que ce ne soit pas appliqués pour nos deux débilos. Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 08-01-2015 à 03:13:31 |
Gallagh First |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 03:14:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 03:14:49 |
Gallagh First |
|
Laska- | J'ai compris à quoi sert le troisième homme |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 03:15:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |