| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:39:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 23:39:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:39:45 ![]()
|
Dadadidou |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Sysmaky62 ? |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:40:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 23:40:17 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:40:23 ![]() Soutien à mes policiers du Raid |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kratos77 | Un des frères a tenté de faire évader un des terroristes de l'attaque de St Michel mais il n'est pas condamné. LE justice française Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 07-01-2015 à 23:41:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:40:37 ![]()
|
itchyandco |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Putain Cabu, RIP... |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
rafioul2 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Rasthor |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ali-Pacha AW | |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Dans Prison Architect ils aiment pas quand y a pas de bancs de muscu. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:41:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:41:35 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
Moi ça me fait vraiment bizarre. Outre le symbole, j'ai été biberonné au grand duduche et je suis chalonnais d'adoption (ma famille y vit encore). Mon père avait bien connu Cabu dans sa jeunesse (même lycée, tout ça) et je l'avais vu en dédicace dans une autre ville il y a quelques années. Tout ça n'est pas si proche de moi mais ça fait un truc quand même. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
zyx NCC - 1701 |
Sebastien | LA CI laissé dans la voiture, faut voir aussi qu'ils ont eu un accident, et qu'ils ont du changer de voiture à un moment non prévu, ca peut etre une perte non prévu au moment du choc. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:41:55 ![]()
Ou alors c'est un leure |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:42:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |