| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:04:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 23:04:32 ![]() ![]() |
360style |
bukowsky Au bar. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:05:02 ![]()
|
filiptif | Auront-ils l'ordre abattre les 3 terroristes durant l'opération ?
|
Spaune Cordialement |
|
Nivacrin Wat ? | J'ai mis une bougie à ma fenêtre. C'est ptet con, mais bon. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Muangue | De bon citoyen ils avaient leurs carte d'identité. Non mais n'importe quoi serieux !!! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Requiem |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 23:05:48 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:05:55 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
creuso |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | L'article du Gorafi Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 07-01-2015 à 23:06:32 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lgreg57 Last Dance |
--------------- GT: lgreg |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:07:04 ![]()
|
morb | sur twitter, deux arrestations et un mort à Reims Message cité 2 fois Message édité par morb le 07-01-2015 à 23:07:38 |
Krinosk |
|
emppapy |
|
zad38 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Punaise le commentaire de Philippe Val sur france inter |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:07:57 ![]()
|
tourtour | Que le service compta du RAID n'oublie pas de facturer les balles à la famille de ces deux déchets. |
Muangue | Vous avez vue les flics normal ils ont quoi comme mitraillette ? oO c'est les mêmes qui ont était utiliser pendant la guerre d'algerie ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:08:19 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:08:28 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zguvus |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Sebastien |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |