| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
itchyandco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 21:56:44 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
spacex Space commando is in da place |
Ah j'espère que ça va être confirmé. Message édité par spacex le 07-01-2015 à 21:57:36 |
Krinosk |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
_hendrix_ ™ |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
moutrella |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 21:57:56 ![]() ![]() |
Awaer |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 21:58:32 ![]() moi je bosse dans la ville ou le plus jeune a été en temrinale l'annee derniere, j'interviens aupres des ecoles primaires, je l'ignore peut etre mais un futur djihadiste est peut etre parmis eux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 22:01:52 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-01-2015 à 22:00:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 3 fois Message édité par DREAListe le 07-01-2015 à 22:00:25 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nyhctom C'mon c'mon | Si la majorité de la presse suit, ça peut le faire :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Buque au ski Je gombran pa | Une analyse ADN c'est pas comme dans CSI, hein. Ça se fait pas en trois heures le temps d'une coupure pub, même un séquençage incomplet prend un temps important. |
pipodeluxe |
sansevan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 22:00:43 ![]() |
Krinosk |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a un qui a déjà été condamné pour sa filière avec les djiadistes, qu'est ce qu'il foutait encore en liberté ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 22:01:02 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Setlel |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Lugz • |
|
Gallagh First | Les 3 fdp auraient été interpellé d'après le twitter du télégramme Message édité par Gallagh le 07-01-2015 à 22:02:21 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |