| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
ze_snake | Reprise du message précédent :
Message édité par ze_snake le 13-11-2019 à 22:32:57 |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 22:28:23 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Elle est sacrément teubé madame Black History Month |
poutrella Contributeur net | Bha c'est une chercheuse LIDL, du même tonneau que les chercheurs en théorie du genre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
OTH My hovercraft is full of eels |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Entre la peste et le colera...... --------------- RIP YOKO |
Excellent et tellement vrai --------------- RIP YOKO |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 08:57:27 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
joams |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
gammer-fr fuck l'english | J'ai vu un peu le ""débat"" sur LCI et j'y ai surtout vu des grabataires sortit de l'epad livrés en pâture a des hystériques féminazis rompu a la com moderne.
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 14-11-2019 à 18:35:58 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ze_snake |
|
gammer-fr fuck l'english | ouais je me suis mal exprimé je suis d'accord avec les causes défendus (racisme, sexisme...) mais là il y a avait surtout des extrémistes plus là pour leur com que vraiment défendre des causes.
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 14-11-2019 à 18:58:12 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 18:59:20 ![]() j'aurais voulu savoir si elle a posé directement la question à griezmann au moins
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 19:20:47 ![]() cette universitaire à l'air d'avoir fait une conférence avec houria boutelja je serais curieux de savoir ce qu'elle en pense aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2019 à 19:22:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 19:42:15 ![]() ok |
gammer-fr fuck l'english |
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 14-11-2019 à 19:46:06 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 20:46:16 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 20:49:20 ![]() Ca me rappel ce truc
https://www.facebook.com/lesfoliesp [...] 6608291623 Message édité par Profil supprimé le 14-11-2019 à 20:50:03 |
ze_snake |
Theomede De gauche radicale | Nan attendez, y'a vraiment des gens sur hfr qui sont triggered par du maquillage en noir ? Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-11-2019 à 21:46:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gammer-fr fuck l'english |
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 14-11-2019 à 22:02:42 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Theomede De gauche radicale | Ben c'est le communautarisme à l'anglosaxone. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
gammer-fr fuck l'english | J'ai vu celle la:
Message cité 2 fois Message édité par gammer-fr le 14-11-2019 à 22:06:51 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
verseb |
|
poutrella Contributeur net | Elle est géniale cette vidéo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Garfield74 Mahal kita |
Elle est flippante. Pourvu que ce fascisme ne s'installe jamais chez nous. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |