| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Auteur | Sujet : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 15:04:14 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'te pied de nez aux terroristes quand même. ça a beau être ridicule le coup du bus avec tout le gratin, c'est quand même fort.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Moctezuma2 |
barnabe |
|
hd2 |
popinouse | Est-ce qu'on sait comment sont morts les 3 autres personnes dans l'épicerie ? --------------- Ok ta mer |
ploP10 | Rama Yade qui manifeste pour la première fois de sa vie |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 15:04:49 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 | Les bus pour mater la plèbe d'en haut --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 15:04:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 15:06:30 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 11-01-2015 à 15:05:15 |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
cyd125 Lord Cordovan | Cette recup politique SANS HONTE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
maugani |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dkiller | C'est super facile de faire péter des bombes de partout en France dans les manifs sérieux.
|
ViMx |
|
nyhctom C'mon c'mon | le départ va être donné ! Comme j'aimerais que Coluche soit là pour nous commenter tout ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ploP10 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | l'agent d'entretien tué par les 2 frères dans les locaux de Charlie hebdo , c'était sa toute première journée de travail --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SuperSic |
Lugz • |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ces faces de pamplemousse à l'avant du cortège. |
HannaeMax Coucou | Fillon qui fixe la caméra. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
harrypotdefleur I blue myself | On peut savoir s'il y a eu des tentatives récentes de piratage d'HFR, ce repère d'infidèles? |
evilguinness |
--------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Matricule 451 | Sapin sans son sac. |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| engagement devant le tribunal de commerce | S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté... |
| ou est charlie ? | [Série TV] Charlie Jade |
| Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ? | URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname.... |
| Pour les juristes: tribunal competent dans un vol | Prix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie? |
| Charlie & la chocolaterie | |
| Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE) | |