|
Auteur | Sujet : [spécial Bordeaux] Retour de Juppé a la mairie |
---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
spartak +1. |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 21:35:43 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 29-08-2006 à 22:07:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lfcclb |
Message cité 1 fois Message édité par lfcclb le 30-08-2006 à 10:09:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 11:26:17
|
spartak01 |
|
spartak01 |
|
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 23:46:25 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
spartak01 |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 31-08-2006 à 12:07:37 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dyldan Je suis donc ... je suis |
|
frbonnet |
|
minusplus | il est clair que si on met de coté ses problèmes judiciaires il a quand même réveillé la ville !
|
Fred999 Rabat-joie |
|
minusplus |
|
LooSHA D'abord ! | Au fait, Juppé habite en HLM ou pas ?
Message édité par LooSHA le 31-08-2006 à 14:48:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Guepe1 |
|
lfcclb |
|
lfcclb |
|
La Guepe1 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Non qu'il soit interdit de commenter des décisions de justice |
lfcclb |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
La Guepe1 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
LooSHA D'abord ! |
lfcclb |
|
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-08-2006 à 15:20:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Smb |
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 31-08-2006 à 15:23:12 |
Publicité | Posté le |